> Tous les forums > Forum Sécurité
 anti spasm et anti virus mail wanadoo?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
karwan
  Posté le 08/09/2005 @ 08:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour,on m'a proposé hier une offre gratuite par wanadoo d'un anti spasm et d'un anti virus mail gratuit suite a une augmentation de mon débit internet, je posséde actuellemmnt avast comme anti virus, j'aurai voulu savoir si ça ne pouvais pas provoquer une incompatibilité entre ces 2 produits? merci pour vos réponses
Publicité
juastuces
 Posté le 08/09/2005 à 11:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut cet antispam et antivirus sont sur le serveur de wanadoo ou sur ton pc. s'ils sont sur le serveur de wanadoo,il n'y a pas de problème et surtout garde tes protections personnelles. s'ils sont sur ton ordi, il te faut un seul antivirus, sinon tu auras des disfonctionnements. bye
Sacles
 Posté le 09/09/2005 à 13:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour,
s'ils sont sur ton ordi, il te faut un seul antivirus, sinon tu auras des disfonctionnements.
Précision: un seul antivirus actif. Tu peux avoir un antivirus actif et 10 autres antivirus non-résidents sans aucun problème. Personnelement, je ne trouve pas une bonne idée d'utiliser un anti-spam sur le serveur du FAI. Aucun anti-spam n'est fiable à 100%. Il y a donc un risque de perdre un message classé comme spam et qui n'en est pas un. Cordialement.

Modifié par Sacles le 09/09/2005 14:00
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
85,99 €SSD externe portable USB 3.1 Crucial X6 1 To à 85,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT1000X6SSD9 1 To qui passe à 85,99 € livré gratuitement au lieu de 130 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 540 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

> Voir l'offre
29,99 €Souris Logitech MX Anywhere 2 (Bluetooth, Unifying) à 29,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Anywhere 2 qui passe à 29,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. 

> Voir l'offre
159,99 €SSD Crucial MX500 2 To à 159,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 2 To à 159,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Anti-virus mail supprime mes emails reçus
avis sur les anti virus proposés par wanadoo
Problème de réception de mail avec AVG anti virus
WANADOO SECURITOO ET ANTI VIRUS WINDOWS
adresse mail + anti virus intégré ? RESOLU
ANTI VIRUS NOKIA
Quel ANTI VIRUS pour XP SP3 Gratos fiable
Tablette SAMSUNG - quel anti virus ?...
copie d'un anti-virus recommandé par Windows
anti virus
Plus de sujets relatifs à anti spasm et anti virus mail wanadoo?
 > Tous les forums > Forum Sécurité