> Tous les forums > Forum Sécurité
 L'anti-spyware de Microsoft restera gratuit
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sebastien.B
  Posté le 16/02/2005 @ 14:56 
Aller en bas de la page 
Astucien
Slt, Voici une bonne nouvelle, Microsoft ne compte pas faire payer son Anti Spyware [smile] Alors, gratuit ou payant ? Bill Gates met fin aux rumeurs, l'anti-spyware de Microsoft restera gratuit Qu'allait-il advenir de l'anti-spyware de Microsoft à la fin de sa période de bêta-test ? La question restait sans réponse, mais la rumeur enflait qu'il allait devenir payant ! Certes, il n'est pas dans les habitudes de Microsoft de jouer au Père Noël, bien que la liste des produits offerts gratuitement par l'éditeur s'allonge singulièrement ces derniers temps ! Mais on avait du mal à imaginer Microsoft imposer une contrepartie financière à un produit qui ne peut qu'améliorer la sécurité de Windows et d'Internet Explorer, déjà bien mise à mal ! C'est Bill Gates en personne - qui monte souvent au créneau ces derniers temps (lire nos articles) - qui est venu mettre fin aux rumeurs en affirmant que l'anti-spyware de Microsoft restera gratuit. Ce logiciel est suffisamment essentiel à la sécurité d'un ordinateur pour que son propriétaire n'ait pas à débourser un cent, a-t-il confirmé ! "La sécurité reste une priorité majeure pour Microsoft. Nos clients sont préoccupés par le risque que présentent pour leurs données personnelles les programmes malveillants, et sont frustrés par leur impact sur la fiabilité et la performance de leurs ordinateurs". La bêta a été téléchargée plus de 6 millions de fois depuis sa mise en ligne le 6 janvier. En revanche, la version définitive de l'anti-spyware restera réservée aux clients de Microsoft en possession d'une licence de Windows. Est-ce que son antivirus suivra la même voie ? http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=8574
Publicité
BipBip
 Posté le 16/02/2005 à 15:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Merci pour l'info ! Enfin de bonne nouvelle :o) Je le rajouterai a mes logiciels a installer dans ma signature ... NB: vivement la version en français
philae
 Posté le 16/02/2005 à 15:08 
Grande Maîtresse astucienne

bonjour à tous bonne nouvelle effectivement, mais jusqu'à quand va t il rester en version bêta ? j'aime pas tellement tester moi....
pitiun
 Posté le 16/02/2005 à 19:41 
Petit astucien
Bonsoir, Les nouvelles se suivent et ne se ressemblent! Viens de voir sur secuser que sera payant!!!
Sebastien.B
 Posté le 16/02/2005 à 19:49 
Astucien
Slt, Ou as tu vu ca exactement? Il date de quand l'article?
pitiun
 Posté le 16/02/2005 à 19:55 
Petit astucien
Re, En page acceuil de secuser.com
pitiun
 Posté le 16/02/2005 à 20:03 
Petit astucien
Excuses... vu sur generation-nt.com dans la discussion qui fait suite un intervenant a traduit de l'américain disant que pas gratuit.
gilb
 Posté le 16/02/2005 à 20:17 
Astucien

Salut, gratuit, [url]http://www.generation-nt.com/actualites/5573/Microsoft-AntiSpywares-gratuit[/url]
tintin1971
 Posté le 16/02/2005 à 20:37 
Petit astucien
BipBip a écrit :
Merci pour l'info ! Enfin de bonne nouvelle :o) Je le rajouterai a mes logiciels a installer dans ma signature ... NB: vivement la version en français
J'espere qu'il restera gratuit, de tout facons!!!!!!!! http://www2.canoe.com/techno/nouvelles/archives/2005/02/20050211-141401.html
Publicité
Sebastien.B
 Posté le 16/02/2005 à 20:40 
Astucien
Merci pour le lien, en fait c'est dans un des commentaires qu'un gars dit qu'il ne sera peut être pas gratuit en donnant ce lien: http://fr.news.yahoo.com/050215/1/49xub.html D'aprés ce que j'ai lu il sera gratuit pour les titulaires d'une version de windows officielle...
BipBip
 Posté le 16/02/2005 à 20:50 
  Astucien
Sebastien.B a écrit :
Merci pour le lien, en fait c'est dans un des commentaires qu'un gars dit qu'il ne sera peut être pas gratuit en donnant ce lien: http://fr.news.yahoo.com/050215/1/49xub.html D'aprés ce que j'ai lu il sera gratuit pour les titulaires d'une version de windows officielle...
Le marché serait honnete ! non ?
philae
 Posté le 16/02/2005 à 22:09 
Grande Maîtresse astucienne

bonsoir à tous
bipbip a écrit : Le marché serait honnete ! non ?
ça me parait honnêtte oui...[bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Recherche anti spyware gratuit
Recherche d'anti spyware gratuit
Anti-spyware gratuit
Quel logiciel anti spyware gratuit?
Quel autre anti-spyware gratuit...?
PestPatrol Anti-Spyware 2005 gratuit 1022 jours !
Microsoft anti spyware
au sujet de Microsoft Anti-Spyware 1.0.701 beta
Microsoft anti-spyware avec Firefox ??
tuto anti spyware Microsoft
Plus de sujets relatifs à L''anti-spyware de Microsoft restera gratuit
 > Tous les forums > Forum Sécurité