× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 anti virusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gerard1369
  Posté le 03/12/2015 @ 22:18 
Aller en bas de la page 
Astucien

bjour

j'ais windows10 avec macaffe qui est installer est ce fiable comme antivirus ou faut il changer et mettre avast ou un autre antivirus

merci de vos reponses

Publicité
Ma80
 Posté le 04/12/2015 à 05:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Depuis Win8 mes PC tournent avec Windows Defender, l'anti-virus intégré à Windows, je le complète une fois par semaine avec un anti-Malware (Malwarebytes) en version gratuite. et aucun soucie malgré le peu de confiance qu'on beaucoup de gens

déçu par le passé avec Avast !

Macaffe n'est pas un peu lourd ? si tu en es satisfait !!!!! continu

poussebois
 Posté le 04/12/2015 à 06:15 
  Maître astucien

Bonjour ,

Ton McAfee, c'est la version gratuite ou payante ?

Quant à choisir un autre antivirus, ils sont tous, à mon avis, de qualité semblable. S'il y en avait un qui se détachait du lot, ça se saurait.

Aucun antivirus n'est efficace à 100%. Après, c'est une question de goût, sur la présentation, la façon d'effectuer les réglages, ...

Et n'oublie pas que ton comportement, face au net, contribue aussi à l'efficacité des anti-virus.

Sache aussi que ce que l'on appelle (improprement) antivirus, ce sont surtout des anti-malware. Et que passer de temps en temps MBAM en sus, comme le fait Ma80, ne peut pas faire de mal.

@ +

Le Guermeur
 Posté le 04/12/2015 à 08:25 
Astucien

Poussebois,

"Quant à choisir un autre antivirus, ils sont tous, à mon avis, de qualité semblable. S'il y en avait un qui se détachait du lot, ça se saurait."

Malheureusement ce n'est pas ton avis qui compte car tu es totalement incapable de prouver quoi que ce soit ni personne d'ailleurs....on ne peut que se fier aux laboratoires de tests qui établissent la qualité réelle de tel ou tel anti- malware et sur la durée( donc ça se sait contrairement à tes affirmations)et tu ferais bien de les consulter avant de poster

poussebois
 Posté le 04/12/2015 à 11:31 
  Maître astucien

@ Le Guermeur ,

Quand je donne un avis, c'est seulement mon opinion, sans plus et qui n'engage que moi.

Les labos de tests, je les consulte : si, si ! av-test.org essentiellement.

Mais je ne prends pas pour argent comptant tout ce qu'ils disent. Voir article .

gerard1369
 Posté le 04/12/2015 à 13:29 
Astucien

bonjour et merci pour vos reponses

macaffe est la version gratuite(j'ais changer pc avant j'avais avast)et moi aussi de temps en temps je verifis avec malwarebyte

mon icone macaffe me dit logiciel non configurerc'est pour cela que je voudrais savoir avant de le configurer

merci de vos reponses

Le Guermeur
 Posté le 04/12/2015 à 14:07 
Astucien

http://www.malekal.com/tutorial-et-guide-mcafee-antispyware/

Qualité mcafee en ..... septembre, octobre et....... moyenne du marché:

gerard1369
 Posté le 04/12/2015 à 16:58 
Astucien

mpour le tuto j'ais regarder plusieurs forum et discution et j'ais vu que macaffe n'etait pas toujours bien noter aussi je l'ais suprimer et installer avast avec lequel je n'ais jamais eut de pbl

merci a tous pour vos reponses

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 29,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
519,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 519,90 €
Valable jusqu'au 05 Novembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 519,90 € au lieu de 700 € grâce au code promo AMACHINES30PROMO. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
159 €Ecran HP 32 pouces 32 (FullHD, 75 Hz) à 159 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon propose actuellement l'écran HP 32 pouces à 159 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet énorme écran de 32 pouces offre une résolution FHD de 1920x1080 pixels sur une dalle VA à 75 Hz.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
anti-virus
windows 10 sera t-il compatible avec tous les anti virus
anti virus pour windows 10
Faire cohabiter Malwarebytes Anti-Malware avec un autre antivirus
Problème avec filtre anti-antipub de PCA
virus
Utile ou pas Anti Malware
windows 10 et Malwarebytes Anti-Malware incompatible?
 > Tous les forums > Forum Windows 10