| ||||||||
Petit astucien | bonjour Début 2014, un technicien m'a installé un anti virus gratuit sans beaucoup m'expliquerme certifiant qu'il était valable...... Quelle "manœuvre" dois je faire pour en connaitre le nom et ainsi m'informer sur sa qualité.Par hasard je viens d'apprendre que j'étais victime d'infections (que j'ai fait nettoyer) Merci votre réponse MICHEL F. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Allez dans Parametres / infos PC / centre maintenance..vous y trouverez son nom.
. Modifié par kevann le 29/01/2015 16:14 | |||||||
![]() ![]() | Quel windows as-tu ? Sous Windows 7, par exemple, tu peux le voir ici : Modifié par ZenJP le 29/01/2015 16:43 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonsoir, un technicien d'où ?
par qui ? c'est à éviter de laisser tripatouiller son pc sans savoir ce que la personne technicien ou non fait dedans. | |||||||
![]() ![]() | Pas de nouvelles ? | |||||||
Petit astucien | bonjour merci pour les réponses. ok j'ai trouvé : ma protection antivirus est bien activée et ce par MICROSOFT SECURITY ESSENTIALS Maintenant que pensez vous de ce système ? MICHEL F. | |||||||
![]() ![]() | C'et "l'antivirus" de windows Certains te diront qu'il suffit, d'autres non. Je fais partie de la seconde catégorie | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Il est déclassé pour manque de protection par plusieurs sociétés de tests sérieuses. Modifié par Ekalb le 31/01/2015 16:29 | |||||||
![]() | Bonjour, La fiche technique de PC Astuces ( non datée) précise notamment " La protection en temps réel s'avère être relativement efficace pour vous protéger lors de vos navigations sur Internet et de vos téléchargements : les pages Web visitées, les fichiers téléchargés et les emails reçus sont tous passés au crible." | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Un exemple, sur le site d'AV-Test. Microsoft Security Essentials reçoit un 0/6 global pour la protection. Détails: http://www.av-test.org/fr/antivirus/particuliers-windows/windows-7/d%C3%A9cembre-2014/microsoft-security-essentials-4.6-144986/ Après ce genre de résultats, chacun est évidemment libre de se protéger avec ce bidule mais au moins il aura une idée de ce qu'il utilise comme protection.
| |||||||
![]() ![]() | Bon WE à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|