Petite astucienne | bonjour, quand je me connecte 4/5 minutes après je reçois sur une fenetre un avertissement avast qui m'indique que mon anti virus arrive à expiration ou que ma version est obselete. Je suis allée fouiner dans la fenetre j'arrive sur leur site qui m'indique qu'il y a une nouvelle version 5.0 moi je suis sur la version 4.8 edition familiale ( version gratuite) j'ai essayé de faire les mises à jour impossible. j'ai regardé dans cle enregistrement et ma licence ( cle d'enregistrement) arrive à expiration le 01.04.2010. j'ai essayé de redemandé une clé et je reçois un mail comme quoi il ne reconnaisse pas mon adresse mail alors que c'est la bonne; que dois je faire. avec avast j'ai souvent des problemes il me trouve des virus alors qu'il y en a pas etc.. que me conseillez vous comme anti virus on m'a parle de AVG . je suis chez orange leur anti virus est t il bien . je suis sous Vista
Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour nanou! Il n'y a plus de clé avec Avast 5. Télécharge Avast 5 puis désinstalle ton Avast 4.8 .Et installe Avast5! Un tuto pour l'installation et paramétrage: http://www.malekal.com/2010/11/12/tutorial-avast-v5/
Des faux-positifs,il y en a quel que soit l'antivirus. Modifié par Br_Fr le 13/12/2010 08:29 | |||||||
Astucien | Bonjour, Suis les conseils de Gibrini 13, La version 4.8 n'était vraiment pas un modèle d'efficacité. Je te conseille vivement la version 5 bien + efficace. Et puis, comme le dit Gibrini, tous les antivirus (gratuits ou payants) ont des faux positifs. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
sous Vista, si tu veux arrêter d'avoir des problèmes d'antivirus, je te conseille Microsoft Security Essentials. Depuis que je l'ai (sur 3 PCs), je n'en ai jamais entendu parler, sauf une fois quand il a arrêté un virus (un vrai).
Non, pas vraiment. Il est payant, étouffant, et je le soupçonne de causer pas mal de problèmes. | |||||||
Astucien ![]() |
salut Nanou ! tu es donc juste passé nous dire que Avast ne vaut pas tripette ? Sinon, pour te faire une opinion personnelle, nous t'offrons un peu de lecture , pour les gratuits en français http://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html Bonne journée
| |||||||
Petite astucienne |
je vais faire ce que m' a dit Gibrini , mais quand je vais le telecharger il va pas s'installer tout seul ce petit programme? comme dans certains autres programmes par exemple lol donc ne dois je pas desinstaller le 4.8 avant .. suis je obligée de passer par le lien que vous m'avez donné ou puis je aller piocher ça dans telecharger 01 point com ( un truc comme ça ) bon je vais rentrer ce midi et m' occuper de ça . Ca me stress quand j'ai ce genre de truc a faire j'aime bien quand tout fonctionne bien | |||||||
![]() | nanou76 a écrit : nanou,pour cette nouvelle version il faut désinstaller l'ancienne version! le lien pour télécharger la nouvelle version d'Avast: http://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download ensuite pour faire le paramétrage,va sur le lien que je t'avais donné dans mon premier message. Modifié par Br_Fr le 13/12/2010 12:06 | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
![]() | nanou76 a écrit : | |||||||
Petit astucien | Installe Microsoft Security Essentiels à cette adresse http://www.microsoft.com/security_essentials/support.aspx?mkt=fr-fr à la place est pas de problème c'est ce que j'ai fait depuis 1 mois | |||||||
Astucien |
| |||||||
![]() | hoppyuniatz a écrit : Bonsoir! moi c'est avec Antivir que j'ai eu plusieurs fois des problèmes.... Et pour ce qui est de l'efficacité,il y a un comparatif qui vaut la peine d'être lu ... http://forum.malekal.com/comparatif-antivirus-gratuits-2010-t23535.html l'un est meilleur pour tel test,un autre pour tel autre test etc...
| |||||||
Astucien |
| |||||||
Petite astucienne | bonsoir, j ai installé ce midi avast et au demarrage il m indique que la mise a jour des donnees virale vps a echoué | |||||||
Astucien | Bonjour, Si tu n'as pas réussi à télécharger la clé Avast, en voici une datant de deux jours:
C26693515H1200A1112-JL9M3ADW Aucun problème de copie, Avast familial 4.8 A+
| |||||||
![]() | roberique a écrit : inutile de donner cela...Avec Avast 5,c'est différent!tu as peut-être été lire le tuto que j'ai indiqué? Quand Avast est installé,"ouvrez la rubrique Maintenace puis Enregistrement, vous avez un bouton au milieu : Enregistrer vous maintenant." Là on remplit un formulaire et l'enregistrement est immédiat,plus besoin d'attendre un mail avec la clé! | |||||||
![]() | nanou76 a écrit : Bonjour nanou! Je pense que c'est un problème de connexion ou alors regarde du côté de ton pare-feu pour donner l'autorisation. | |||||||
Astucien ![]() |
Si ça ne marche pas, c'est forcément la faute d'Avast, hein ? Nanou, as-tu désinstallé proprement ta version 4.8 ... ...avant de télécharger proprement et paramètrer correctement ta version 5.0.677 qui ne présente AUCUNE difficulté ? Pour t'aider, voir le lien " Malekal " fourni par Gibrini : http://www.malekal.com/2010/11/12/tutorial-sur-lantivirus-avast-v5/ Bonne journée | |||||||
Petite astucienne | bonsoir, j'ai bien desinstallé la version 4.8 avant j'ai redemarré le pc et installé sans problème la nouvelle version , j'ai suivi à la lettre le lien fourni par gibrini , aujourd hui ça ne m'a pas affiché ce message et j'ai même eu un petit message vocal de la dame avec sa voix grave comme quoi les mises a jour étaient ok. puis la ce soir là quand j'ai redemarré le pc j'ai re eu le message comme quoi les mises a jour avaient échoue mais quand je vais dans l'onglet mise à jour et que je fais mises a jour cela m'indique que c'est deja a jour dans mon pare feu tout est ok enfin je pense !!!! Modifié par nanou76 le 15/12/2010 00:11 | |||||||
Astucien ![]() | bonsoir Nanou76, Ne nous avouons pas battus ! tu n'as pas un autre antivirus installé par hasard ? détectés mutuellement même si le second ne tourne pas ... Tu es à jour de Windows ? Tu peux faire un scan rapide Avast, un scan rapide Malewarebytes à JOUR, un coup de Ccleaner ... ? Tu peux vérifier quand même cela : 1/- > à propos d'avast>paramètres> centre de surveillance > cocher MAJ auto . 2/- > à propos d'avast> paramètres> dépannage >déroulant ...redirections : les ports sont Web 80 et courrier électronique - SMTP 25,587 ; POP 110 ; IMAP 143 ; à te lire
| |||||||
Petite astucienne | bonsoir, yes mon windows est à jour. à propos du petit 1 c'est ok, a propos du petit 2 c'est ok également pas d'autre anti virus installé je vais faire un scan rapide de acast de malewarebytes et un petit coup de Cccleaner . merci | |||||||
Petite astucienne | re bonsoir alors j ai fais un scan rapide de avast tout ok, j ai fais un scan de malwarebytes tout ok un petit coup de ccleaner tout tout pareil tout ok . la petite voix m a dit que mises a jour ok ce soir mais au demarrage toujours ce petit message.. bon bon je verrais tout ça plus tard car je déménage et je vais etre coupe de mon internet merci de votre part de suivre mon petit souci c'est cool.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous , Nanou76, bon déménagement ! J'espère que tu es rassurée. Apparemment c'est un pb purement Avast qui peut disparaître avec d'autres mises à jour. Le tout c'est que tu saches être protégée par ton AV. A vérifier de temps en temps ! Si cela persiste, tu reviens le dire. D'ici là j'aurai cherché sur leur forum,(en anglais!); à défaut tu pourras leur poser la question sur leur site. Sinon tu essaies un autre AV pour voir ! Ciao
| |||||||
Petite astucienne | bonsoir, bon me revoilou pas de déménagement du à la neige je pense effectivement qu'il doit s agir d'un petit problème Avast car là ça ne le fait plus. Esperons que cela dure. Je vais suivre ça de pret quand j'aurai plus de souci avec la belle neige. ciao
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, salut Nanou , merci d'avoir donné des nouvelles ! Tout va bien alors ? Bon dimanche et bon surf ou ... bon ski !! | |||||||
Petit astucien ![]() | Esclapion a écrit : Bonjour, je l'ai et effectivement je n'ai jamais de souci avec les virus ou autres problèmes sur le net. je suis sous XP toutes fois il faut avoir une version de windows légal et enregistré pour l'installer Modifié par Thorgen02 le 19/12/2010 15:47 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|