× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Anti-virus AvastSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maje85
  Posté le 25/01/2012 @ 21:19 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Suite à des mises à jours automatiques, mon anti-virus est bloqué. Impossible de le rétablir.

Merci de me faire d'un éventuel dépannage assez rapide.

JE SUIS SANS PROTECTION. CA URGE !!!!!!!!!!!{#}

Publicité
fiche
 Posté le 25/01/2012 à 21:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Sur PC astuces, pas besoin d'antivirus !

Quelles mises à jour automatiques ? Quelle version d'Avast ?

Au redémarrage du PC, Avast ne démarre pas ?

S'il démarre, c'est la protection résidente qui n'est pas active ?

Concrètement que se passe t'il ?

Modifié par fiche le 25/01/2012 21:32
Anonyme
 Posté le 25/01/2012 à 21:34 
Nouvel astucien

Bonsoir

cela sent la mise à jour foireuse...les sujets commencent à tomber

@+

maje85
 Posté le 25/01/2012 à 21:53 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

J' utilise avast internet security version 6.0.1367 payante.

Lorsque j'ai fermer ma session une mise à jour à démarrer et comme de coutume il ne fallait pas éteidre l'appareil. J'ai essayé de réinstaurer le système, mais çà ne fonctionne pas. En face les 3 dates de restauration il y a " mise à jour critique ". Les mises à jour s'installent automatiquement, peut-être est-il préférable de le faire manuellement. Comment savoir si une mise à jour est bonne ou mauvaise ?

Je ne veux pas rester trop longtemps sans protection.

Cordialement.

fiche
 Posté le 25/01/2012 à 22:00 
Astucien

Sur le forum Avast, il est indiqué ceci : http://forum.avast.com/index.php?topic=91920.30

1201250_stream folder in C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\Defs. I deleted it in Safe Mode (left it in the recycle bin, just in case I need it back). Then, I rebooted as normal, and all is well again.

Donc, voir si en supprimant ce dossier 1201250_stream folder, tout rentre dans l'ordre après redémarrage.

Ou attendre une réponse officielle (mise à jour) d'Avast.

Anonyme
 Posté le 25/01/2012 à 22:00 
Nouvel astucien

Nous sommes dans le flou pour l'instant

Avast : problême ???

et croyez bien que je cherche les causes moi aussi pour le forum ou j'officie.

on se dirige vers une mise à jour foireuse je pense..c'est déja arrivé par le passé

@+

edit

Merci Fiche

Modifié par Anonyme le 25/01/2012 22:00
Anonyme
 Posté le 25/01/2012 à 23:36 
Nouvel astucien

Re.....

Apparemment...je dis bien apparemment, le problème serait résolu avec une mise à jour manuelle des bases.

source

http://forum.avast.com/index.php?PHPSESSID=8pbi5veug2ggpoi17agm6nr4l6&topic=91920.msg734149#msg734149

mise à jour manuelle

http://www.avast.com/fr-fr/download-update

@+

Modifié par Anonyme le 25/01/2012 23:38
maje85
 Posté le 26/01/2012 à 00:26 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Problème résolu. Je suis allée sur le 2ème lien dans votre réponse, ai installé les mises à jour puis ai laissé un message sur le forum. J'ai également tenté de restaurer le système mais il fallait désactiver l'anti-virus et ça ne marchait pas. A force d'insister, en revenant sur la page de l'anti-virus et en cliquant sur rétablir " tout à fonctionner ".

Merci pour les liens fournis et pardon pour le dérangement.

J'ai constaté ne pas être la seule dans cette situation. Ce problème m'était déjà arrivé dans le passé mais ça se remettait automatiqement en cliquant sur rétablir.

Anonyme
 Posté le 26/01/2012 à 00:34 
Nouvel astucien
maje85 a écrit :

Bonjour,

Problème résolu. Je suis allée sur le 2ème lien dans votre réponse, ai installé les mises à jour puis ai laissé un message sur le forum. J'ai également tenté de restaurer le système mais il fallait désactiver l'anti-virus et ça ne marchait pas. A force d'insister, en revenant sur la page de l'anti-virus et en cliquant sur rétablir " tout à fonctionner ".

Merci pour les liens fournis et pardon pour le dérangement.

J'ai constaté ne pas être la seule dans cette situation. Ce problème m'était déjà arrivé dans le passé mais ça se remettait automatiqement en cliquant sur rétablir.

hello

vous nous avez pas dérangé et je suis content que le problême soit résolu.

S'il vous plait, notez votre sujet [Résolu] en cliquant sur Marquer comme résolu, à gauche, en bas de la page ou

dans la barre de titre de votre sujet. Merci !

Prudence sur Internet et parlez de PC Astuces autour de vous!

Bon surf et soyez prudente !

cordialement

Modifié par Anonyme le 26/01/2012 00:38
Publicité
samic80
 Posté le 26/01/2012 à 16:06 
Nouvel astucien

Bonjour j'ai cliquer http://www.avast.com/fr-fr/download-update j'ai telecharger la version vps e manuel et ca ne mache tjr pas dite moi ce que je doit fair car la ca me bloque tout prés de 15 minute pour ouvrire mon ordi merci pour vos réponse a venir détailler la procédure ci il y a (je suis pas balaise en informatique merci)

clbugnot
 Posté le 26/01/2012 à 17:36 
  Grand Maître astucien

Bonjour samic80, bienvenue sur PCA !

Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Sécurité, clique sur Poser une question, en haut à droite, et expose clairement ton problème.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
174,99 €Tablette 10.1 pouces HUAWEI MediaPad T5 32 Go + écouteurs bluetooth AM61 à 174,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur la tablette tactile 10,1 pouces HUAWEI MediaPad T5 10 qui passe à 174,99 € avec le code T532-20 alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 190 €. En plus, des écouteurs bluetooth AM61 résistants à l'eau et à la sueur vous sont également offerts. Cette tablette a un écran de 10,1 pouces FullHD, 3 Go de RAM, un processeur octo-core Kirin 659, 32 Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 8.0. 

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
580,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 580,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 580,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 800 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Après analyse Avast anti virus présence Win: 32 et 64-gen [ADW]
incapacité d'installer l'anti virus avast
compatibilité avec anti-virus AVAST
Avast anti-virus
anti virus avast
L'anti-virus Avast
avast anti virus
Avast anti virus
AVAST anti virus
Désinstallation de Avast anti virus.