| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Suite à des mises à jours automatiques, mon anti-virus est bloqué. Impossible de le rétablir. Merci de me faire d'un éventuel dépannage assez rapide. JE SUIS SANS PROTECTION. CA URGE !!!!!!!!!!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Sur PC astuces, pas besoin d'antivirus ! Quelles mises à jour automatiques ? Quelle version d'Avast ? Au redémarrage du PC, Avast ne démarre pas ? S'il démarre, c'est la protection résidente qui n'est pas active ? Concrètement que se passe t'il ? Modifié par fiche le 25/01/2012 21:32 | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir cela sent la mise à jour foireuse...les sujets commencent à tomber @+ | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, J' utilise avast internet security version 6.0.1367 payante. Lorsque j'ai fermer ma session une mise à jour à démarrer et comme de coutume il ne fallait pas éteidre l'appareil. J'ai essayé de réinstaurer le système, mais çà ne fonctionne pas. En face les 3 dates de restauration il y a " mise à jour critique ". Les mises à jour s'installent automatiquement, peut-être est-il préférable de le faire manuellement. Comment savoir si une mise à jour est bonne ou mauvaise ? Je ne veux pas rester trop longtemps sans protection. Cordialement.
| |||||||
Astucien | Sur le forum Avast, il est indiqué ceci : http://forum.avast.com/index.php?topic=91920.30 1201250_stream folder in C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\Defs. I deleted it in Safe Mode (left it in the recycle bin, just in case I need it back). Then, I rebooted as normal, and all is well again. Donc, voir si en supprimant ce dossier 1201250_stream folder, tout rentre dans l'ordre après redémarrage. Ou attendre une réponse officielle (mise à jour) d'Avast. | |||||||
Nouvel astucien | Nous sommes dans le flou pour l'instant et croyez bien que je cherche les causes moi aussi pour le forum ou j'officie. on se dirige vers une mise à jour foireuse je pense..c'est déja arrivé par le passé @+ edit
Merci Fiche Modifié par Anonyme le 25/01/2012 22:00 | |||||||
Nouvel astucien | Re..... Apparemment...je dis bien apparemment, le problème serait résolu avec une mise à jour manuelle des bases. source http://forum.avast.com/index.php?PHPSESSID=8pbi5veug2ggpoi17agm6nr4l6&topic=91920.msg734149#msg734149 mise à jour manuelle Modifié par Anonyme le 25/01/2012 23:38 | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Problème résolu. Je suis allée sur le 2ème lien dans votre réponse, ai installé les mises à jour puis ai laissé un message sur le forum. J'ai également tenté de restaurer le système mais il fallait désactiver l'anti-virus et ça ne marchait pas. A force d'insister, en revenant sur la page de l'anti-virus et en cliquant sur rétablir " tout à fonctionner ". Merci pour les liens fournis et pardon pour le dérangement. J'ai constaté ne pas être la seule dans cette situation. Ce problème m'était déjà arrivé dans le passé mais ça se remettait automatiqement en cliquant sur rétablir. | |||||||
Nouvel astucien | maje85 a écrit : hello
vous nous avez pas dérangé et je suis content que le problême soit résolu.
S'il vous plait, notez votre sujet [Résolu] en cliquant sur dans la barre de titre de votre sujet. Merci !
Prudence sur Internet et parlez de PC Astuces autour de vous!
Bon surf et soyez prudente !
cordialement
Modifié par Anonyme le 26/01/2012 00:38 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour j'ai cliquer http://www.avast.com/fr-fr/download-update j'ai telecharger la version vps e manuel et ca ne mache tjr pas dite moi ce que je doit fair car la ca me bloque tout prés de 15 minute pour ouvrire mon ordi merci pour vos réponse a venir détailler la procédure ci il y a (je suis pas balaise en informatique merci) | |||||||
![]() | Bonjour samic80, bienvenue sur PCA ! Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Sécurité, clique sur Poser une question, en haut à droite, et expose clairement ton problème. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|