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 Anti virus AVIRA
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Joseph le wallo
  Posté le 27/05/2011 @ 15:31 
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Petit astucien

Bonjour,

Depuis quelques jours ma navigation sur le Net est extrêmement lente.

J'utilise l'antivirus Avira (gratuit) depuis un bon bout de temps.

Je viens de le supprimer et ma navigation et connection sont redevenues beaucoup plus rapides que d'habitude.

J'ai déjà eu exactement le même soucis il y quelques années lorsque j'utilisais un autre antivirus Bitfinder (payant).

Est-ce normal ?

Merci beaucoup de votre aide.

Joseph

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koopa
 Posté le 27/05/2011 à 16:19 
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Astucien

bonjour,

l'anti-virus est résident sur le pc, c'est normal qu'il prenne des ressources.

En outre, suivant l'anti virus et ta config, cela peut prendre plus ou moins de ressources.

Mais dis voir...tu as un anti-virus en ce moment ? (puisqu'avira est désinstallé) ...j'espere que oui..

eliot3
 Posté le 27/05/2011 à 16:41 
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Astucien

Bonjour,

J'utilise avira et celui-ci ne prend pas beaucoup de ressources il faudrait vérifier quelle application utilise vraiment cette ressource sinon clic sur le lien dans ma signature " Aide au diagnostic d'un PC infecté".

Postes les differents rapports demandés

K-bag
 Posté le 27/05/2011 à 20:18 
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Petit astucien

Bonsoir

La version gratuite d'Avira ne comporte pas de protection web (WebGuard), donc si Avira prend beaucoup de ressources, ce n'est pas seulement la navigation internet qui va ralentir mais le PC de manière générale, or dans ton cas c'est juste internet qui est lent contrairement à BitDefender qui lui, comporte un module de protection pour le web, et qui ralentit considérablement la machine.

Je suis pour un diagnostic du PC en question, histoire d'être sûr qu'il est sain..

Joseph le wallo
 Posté le 27/05/2011 à 21:51 
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Petit astucien

Fichier joint : ZHPDiag.txt

Joseph le wallo
 Posté le 27/05/2011 à 21:54 
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Petit astucien

Bonsoir,

Ci-avant un premier rapport. En attendant, j'ai installé AVAST provisoirement.

Merci de votre aide et patience.

Joseph

Joseph le wallo
 Posté le 27/05/2011 à 22:17 
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Petit astucien

Voici le deuxième rapport.

Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 6694

Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702

27/05/2011 22:14:34
mbam-log-2011-05-27 (22-14-34).txt

Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 152032
Temps écoulé: 13 minute(s), 43 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Bonne soirée à tous et bon weekend

eliot3
 Posté le 27/05/2011 à 22:19 
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Astucien

Bonsoir,

Il y a bien infection du PC, ma santé ne me permet pas de continuer votre sujet. Il faudrait aussi le rapport Malwarebytes. Je vais essayer de contacter un helper car je suis tres fatigué.

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