| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous
voila j'ai voulu ouvrir maleware car mon ordi ralentissait un peu, une feneêtre s'ouvre et indique ceci.
"Ce programme est bloqué par une stratégie de groupe pour plus d’information contactez votre administrateur système"
ensuite après avoir posté ce message une première fois j'ai remarqué que le parapluie d'avira n'atait plus a droite .si j'ouvre par l'icone du bureau çà me met le même message.
s'il vous plait, pouvez vous m'aider?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | personne pour m'aider ?? | |||||||
![]() ![]() | Stratégie de groupe ? Ton PC fait partie d'un réseau d'entreprise ? | |||||||
Nouvel astucien | ZenJP a écrit : Bonjour certaines bestioles se servent de cette parade pour tout bloquer sur une machine "particulier" "Ce programme est bloqué par une stratégie de groupe pour plus d’information contactez votre administrateur système" Australien Modifié par Anonyme le 20/03/2014 10:15 | |||||||
![]() ![]() | Dans ce cas Australien, pour éliminer tout doute, il doit être pris en charge par un membre du groupe Sécurité ? Modifié par ZenJP le 20/03/2014 10:32 | |||||||
Nouvel astucien | ZenJP a écrit : exact, mais le demandeur est surement déjà pris en charge sur le forum Comment ça Marche (dixit lilidurhone) c'est souvent le cas, les demandeurs en panique devant l'infection ouvrent plusieurs sujet dans différents forums en espérant avoir une réponse, mais ceci est contre productif pour les helpers, on n’amène pas sa voiture dans deux garages en même temps pour une panne. C'est aussi dangereux pour la machine si le demandeur suit des consignes croisées. @+ | |||||||
Astucienne | Hello Australien oui prise en charge sur CCM :) | |||||||
![]() ![]() | Ah je comprends mieux le msg de lilidurhone, je pensais qu'elle faisait de la pub pour CCM, sorry lilidurhone | |||||||
Petite astucienne | Merci beaucoup de votre intérêt australien et zenjp. en effet , je suis prise en charge sur CCM. l'idée n'était pas d'amener la voiture à 2 garages et encore moins de jouer sur les deux tableaux , mais dans l'urgence des dégats qui se présentaient à moi, j'ai en effet consulté les deux garages pour multiplier mes chances de réduire le temps (puisque je suis sans antivirus, il a été éradiqué) et me confier au plus rapide!! voilà, mais merci ^de l'aide que vous souhaitiez m'apporter | |||||||
Astucienne | Gerald
On continue là bas | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|