× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Anti virus dans Disque Dur externe autre >>PcSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
memb57
  Posté le 20/12/2010 @ 17:02 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir,j'ai acheté un 2 me.disque dur externe de marque Toshiba ,hors il savére que celui ci a un antivirus d'instalé McAfee .

Mon antivirus du PC c 'est Avira Antivir.Quand je met le disque en question en service Antivir se met en protection .

Question faut il mettre McAfee a la poubelle .( supprimer???) .Merci d'avance de votre aide A ++

Publicité
chaseur57150
 Posté le 20/12/2010 à 17:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

memb; Personnellement je le supprimerais.

Tu 'as pas besion de deux antivirus ( risque de conflit )

Attend l'avis d'une personne du GS.

Modifié par chaseur57150 le 20/12/2010 17:22
philae
 Posté le 20/12/2010 à 17:48 
Grande Maîtresse astucienne

Bonsoir,

Mc Afee est peut être installé, mais à mon avis il n'a qu'un temps d'évaluation, ensuite il te faudra l'acheter où le supprimer ..

personnellement je conserverais antivir et je virerais l'autre.

memb57
 Posté le 22/12/2010 à 15:22 
Astucien

Bonjour, merci de votre aide.J'ai supprimé les fichiers de McAfee .Apres redémarrage du disque dur externe ,Avira me signal Guard: Autorun bloqué .

Pour votre sécurité ,l'accès au fichier F: autorun.inf' a été bloqué.Merci d'avance a ++

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Amnesia: A Machine for Pigs gratuit
Valable jusqu'au 22 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Amnesia: A Machine for Pigs. Un jeu d'horreur à la première personne qui vous plongera dans les profondeurs de la cupidité, du pouvoir et de la folie. Développé par The Chinese Room, les créateurs de Dear Esther, et publié par Frictional Games, le studio derrière Amnesia: The Dark Descent. PEGI 18.

> Voir l'offre
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
36,39 €RAVPower FileHub à 36,39 € (via coupon)

Amazon fait une vente flash sur le RAVPower FileHub qui passe à 36,39 € livré gratuitement au lieu de 59,99 €. Pour profiter de cette offre, activez le coupon de réduction présent sur la page du produit. Cet appareil multifonction va vous permettre de créer un réseau sans fil et de transférer les photos, les films, la musique et les fichiers entre vos différents appareils via le WiFi et sur un disque dur externe ou une clé USB via le port USB présent. Un lecteur de carte mémoire est même intégré, ce qui peut être pratique pour décharger vos photos de manière autonome sur un disque dur. La batterie de 6700 mAh intégrée vous permettra de réaliser vos transferts sans ordinateur et sans alimentation. Elle vous permettra également si besoin de recharger un appareil mobile. Très utile en vacances !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quelqu'un utilise mon pc [Virus encré dans le disque dur ]
Virus via disque dur externe
virus sur disque dur externe
Probleme Anti-virus et autre
plus d anti virus (entre autre)
disque dur externe virus très grave
virus disque dur externe
Vulnérabilté dans AVG Anti-Virus free et pro
Désintaller mon anti virus pour un autre
Affichage de l'anti-virus dans les e-mails