| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, J'ai voulu réaliser une analyse en ligne avec Panda puis TrendMicro échec. Après l'activation des logiciels quand il faut lancer l'analyse message "pas connecté à internet ..." J'ai essayé avec Firefox et IE même résultat. Par contre cela a fonctionné avec BitDéfender. Pourquoi Mystère Si quelqu'un a une explication, je suis preneur, histoire de coucher moins c.. que lorsque je me suis levé. Par avance merci.
NB. Pour information j'ai installé System Mechanic Pro (un cadeau de mes fils) à la place d'Avast 6 free. Les enfants ayant puisé dans les tirelires j'ai voulu utiliser "System Mechanic Pro", mais je ne suis pas convaincu par ce logiciel. Cela fait plusieurs jours que je suis en contact avec Micro Application à propos de cela mais après 3 installations désinstallations ce n'est pas nickel. Comme ma machine me semblait lente j'ai donc voulu faire des analyse en ligne.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour
Modifié par popup le 19/08/2011 14:36 | |||||||
Astucien | Merci popup, Je crois que vais virer System Mechanic Pro et revnir à Avast, dommage d'être "em...er" avec un logiciel payant. Je vais revenir à Avast aui fonctionne très bien. Je ne vais pas le dire aux fistons, car ils avaient une bonne intention.
Merci. | |||||||
Astucien | bonjour
et si eux aussi l'ont et ont des souçis,tu pourras les conseiller
| |||||||
Petit astucien | Preuve une fois de plus qu'on est souvent aussi bien servi avec les gratuits que les payants. | |||||||
Astucien | jacmax a écrit : D'accord avec toi on se demande à quoi sert d'acheter des produits moins performants que des "freeware"? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|