| ||||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai installé Google Chrome sur mon ordinateur pour gérer un logiciel pour la bourse. Lorsque je viens pour ouvrir ce logiciel, je reçois le message suivant: Vos paramètres de sécurité ont bloqué l'exécution d'une application auto-signée. J'ai donc désactiver le pare-feu et l'anti-virus de mon logiciel Norton 360. Il semble qu'il y a un autre anti-virus qui est en opération. Comme mon système est Windows 7, j'aimerais savoir comment le désactiver si c'est cela. Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur ce problème? merci à l'avance Marcel
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Euh, désactiver ton antivirus et ton pare-feu mettent ton PC en danger et surtout n'ont jamais résolu ce problème Et l'info que tu as surement oublié de mettre dans ton post est que le message émane de Java ? Donc : 1) Tu réactives évidemment ton antivirus et pare-feu. 2) Tu fais Démarrer>>panneau de configuration>>java>>onglet sécurité, et mettre une sécurité moyenne. Il se peut selon les versions de Java que tu n'aies pas tout à fait les mêmes actions à faire, mais le principe est là une fois que tu arrives sur Java. Tu peux aussi mettre à jour ton Java si tu ne l'as pas fait depuis longtemps.
Modifié par ZenJP le 04/04/2014 20:37 | |||||||
Petit astucien | merci beaucoup ZenJP. Tout est rentré dans l'ordre. Marcel | |||||||
Maître astucien | Ravi pour toi, Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|