> Tous les forums > Forum Windows Vista
 anti virus GData
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
abfouz
  Posté le 13/01/2011 @ 21:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir ;

J'ai une petite remarque que le diagramme de fonctionnement de charge CPU ( systeme et GData ) ne fonctionne plus? Normalement un diagramme qui fonctionne et toujours en 0% comme montre l'image

Mon 2eme question :

j'ai un ami qui a une version 'Trial"de GData internet securité 2011 et il a eu une license par net, et après l'enregistrement de cette version il remarque qu'il n'y a pas la date de validité de cette version;et toujours cette version annonce qu'il reste quelque jours de validité!!! comment il peut changer cette version dans son PC de version Trial en version complète ???

Cordialement et merci d'avance

Modifié par abfouz le 13/01/2011 22:16
Publicité
91.l
 Posté le 14/01/2011 à 19:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

l'absence de date de validité est un problème récurrent de GDATA. Logiciel antivirus très performant mais malheureusement ttrès lourd.

Le mieux, après avoir récupéré ses identifiants est de déinstaller le logiciel et d'aller sur le site de GDATCharger le petit logiciel d'effacement de toutes les données GDATA (il en reste beaucoup après la désinstallation).

Nettoyer puis relancer. A ce moment là vous pouvez recharger le logiciel et le rendre opérationnel avec vos identifiants

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
probleme avec anti virus
Plusieurs anti virus
"Aidez -moi " Problème avec mon anti-virus!
anti-virus
Probleme Anti-virus (Kaspersky)
Norton ou un autre Anti Virus
probleme anti-virus Kaspersky Internet Security
faut'il deux anti virus?
Probléme avec mon anti-virus
anti virus
Plus de sujets relatifs à anti virus GData
 > Tous les forums > Forum Windows Vista