| ||||||||
Petit astucien | Bjr, Avast n'est plus gratuit après un mois et je ne sais pas quoi telecharger en équivalent. J'aimerai un logiciel gratuit qui dure plus d'un mois.
Merci pour vos conseils.
ZARUS- | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, erreur! Avast est bien gratuit, il suffit de s'enregistrer avast! Free Antivirus : enregistrer sa clé de licence @+ Modifié par Anonyme le 04/05/2010 17:10 | |||||||
Petit astucien | Je ne sais plus car du coup je l'ai difficilement desinstallé. C'était la dernière version installé il y a un mois et aujourd'hui ils m'annoncent que mon pc n'est plus protegé et qu'il faut mettre à jour en ligne e le service est payant biensur. Que me recommandes-tu de faire? | |||||||
Nouvel astucien | zarus a écrit : là, je te suis pas Avast a été désinstallé ou pas? avast free n'a jamais été payant!!!!! Modifié par Anonyme le 04/05/2010 16:53 | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
![]() ![]() | bonjour bien entendu qu'il est encore gratuit toutefois Avast est en constant dialogue avec sa base de données et le pc et provoque des lenteurs consiérables sur le pc donc je préfere Antivir qui fait un bon boulot et discretement | |||||||
Nouvel astucien | qmike549 a écrit : bonjour, aucuns problêmes chez moi avec Avast sur une de mes stations qui tourne avec 256 Mo de Ram (une misére quoi!). encore heureux que Avast commmnunique
chaques pc est différents...ton problême est peut etre inérant a ta config. c'est d'ailleur pas la premiere fois que tu fait cette remarque @+ Modifié par Anonyme le 04/05/2010 17:12 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour TLM Re zarus, Tu as du prendre une version d'évaluation et non la gratuite Si c'est le cas, il faut désinstallé ta version et la remplacé par la version free d'avast. Re qmike549,
Entièrement d'accord avec "australien" J'ai également avast5 sur un XP et aucun ralentissement. @+ Modifié par Anonyme le 04/05/2010 18:26 | |||||||
Nouvel astucien |
+1 pour le "diagnostique" et les commentaires de Grauwolf Avast "tourne" gratuitement @+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|