> Tous les forums > Forum Sécurité
 anti virus mettre pour portable Pavilion HP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
elna
  Posté le 13/10/2014 @ 14:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour
Pouvez vous me dire quel anti virus mettre pour portable Pavilion HP sous Windows 8.1
car j'ai voulu installer commodo internet securite le pc a bloqué obligé de tout réinitialiser Avast ne fonctionne pas également
Merci

Publicité
ZenJP
 Posté le 13/10/2014 à 14:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Choisis un antivirus populaire et gratuit comme AVAST par exemple (c'est un exemple )

http://www.pcastuces.com/logitheque/avast.htm

EDIT : Avast fonctionne parfaitement, mais doit entrer en conflit avec les essais antivirus que tu as fait ailleurs.

Désinstalle les autres avant, redémarre ton PC et charge avast sur la page de PCA

Modifié par ZenJP le 13/10/2014 14:13
Pierre95
 Posté le 13/10/2014 à 14:17 
Groupe Sécurité

Bonjour Elna,

Je n'ai pas Windows 8.1,

Mais je crois que pour Windows8.1 il faut, si tu veux installer un antivirus désactiver l'antivirus d'origine Windows Defender

ZenJP
 Posté le 13/10/2014 à 14:25 
  Maître astucien

Pierre95 a écrit :

Bonjour Elna,

Je n'ai pas Windows 8.1,

Mais je crois que pour Windows8.1 il faut, si tu veux installer un antivirus désactiver l'antivirus d'origine Windows Defender

Pierre95

En complément :

http://www.windows8facile.fr/desactiver-antivirus-windows-8/

Modifié par ZenJP le 13/10/2014 14:31
elna
 Posté le 13/10/2014 à 14:33 
Petit astucien

Bonjour

Ça je ne l'ai pas fais car il y a McAfee mais payant qui est installé pour 30jours je l'ai désinstallé pour mettre Avast qui ne fonctionnait pas bien

Merci de tes réponses

ZenJP
 Posté le 13/10/2014 à 14:36 
  Maître astucien

C'est bien d'avoir désinstallé Mc Afee (offre), mais as-tu bien redémarré avant d'installer AVAST ?

Tu as pris AVAST sur le site de PCA ?

elna
 Posté le 13/10/2014 à 14:41 
Petit astucien

Non donc je vais le réinstaller

Merci à vous

Ekalb
 Posté le 13/10/2014 à 14:44 
  Maître astucien

Bonjour,

La bonne démarche pour le choix d'un logiciel de protection c'est:

• De ne pas tenir compte d'avis comme "Prends MachinChose, il est formidable je n'ai jamais eu de problème avec ou , j'en suis satisfait ou ...."
  • De cerner tes besoins: ai-je besoin d'un pare-feu autre que celui de Windows? ai-je besoin d'un contrôle parental?...
  • De repérer des protections au top à partir des tests sérieux (voir ma signature).
  • De faire des essais parmi ceux-là pour voir celui qui est le plus adapté à ta personne.

Tu verras d'ailleurs dans les tests qu'Avast ne protège que moyennement les PC. Il y a des protections bien plus performantes.

Modifié par Ekalb le 13/10/2014 14:47
elna
 Posté le 13/10/2014 à 14:57 
Petit astucien

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
PC portable Lenovo ThinkPad P14S Gen 2 (FHD IPS, Ryzen 7 Pro, 16 Go RAM, SSD 512 Go) à 719 €
719 € 1150 € -37% @Lenovo

Lenovo fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Lenovo ThinkPad P14S qui passe à 719 € avec le code promo LENOVOP14SAMDR7 alors qu'on le trouve habituellement à 1150 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 14 pouces Full HD IPS (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 Pro 5850U (8 coeurs), de 16 Go de RAM (extensible), d'un SSD de 512 Go, d'un chip graphique Vega 8 intégré, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi 6, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0. 

Une machine robuste et légère qui vous suivra partout (1,55 kg) et adaptée à tous les usages (étudiant, entreprise, bureautique, multimédia, Internet et jeux en FHD). Elle est garantie 3 ans.

Voir le bon plan
Batterie Bosch Professional 18V System 5Ah à 53,99 €
53,99 € 70 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la batterie Bosch Professional 18V System 5Ah à 53,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 70 €.

Voir le bon plan
Paire de Tréteaux pliables Stanley Fatmax à 83,09 €
83,09 € 139 € -40% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur la paire de tréteaux pliables Stanley Fatmax qui passe à 83,09 € au lieu de 139 €. Capacité de charge de 900 kg, pieds en métal, rabattables, poignée de transport.

Voir le bon plan
Boîtier PC moyen-tour MSI MAG Forge 110R (fenêtre acrylique) + alimentation MSI MAG A650BN 650W + souris à 99,99 €
99,99 € 129 € -22% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur un pack comprenant le boîtier PC MSI MAG Forge 110R (fenêtre acrylique + 1 ventilateur ARGB), une alimentation MSI MAG A650BN 650W 80+ Bronze et une souris gamer Clutch DM07 RGB à 99,99 € au lieu de 129 €. 

Voir le bon plan
Amazon Fire TV Stick 4K Max à 42,99 €
42,99 € 74,99 € -43% @Amazon

En ce moment, Amazon propose son Fire TV Stick 4K Max est à 42,99 € au lieu de 74,99 €. Cette nouvelle clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Salto, Spotify sur votre TV 4K Ultra HD ou Full HD.

Cette nouvelle version Max possède un processeur 40% plus rapide que la version précédente, supporte le WiFi6 et est compatible Alexa. Une télécommande vocale avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie. Elle possède des boutons pour un accès direct à Netflix, Prime Video, Disney Plus et Amazon Music. Notez que si vous avez des caméras ou une sonnette connectée Amazon, vous pouvez afficher la vidéo en direct de vos appareils.

Notez qu'il est aussi possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches.TV.

Voir le bon plan
Jeu Nintendo Switch The Legend of Zelda: Tears Of The Kingdom à 51,49 €
51,49 € 69,99 € -26% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le tout récent jeu The Legend of Zelda: Tears Of The Kingdom pour Nintendo Switch qui passe à 51,49 € au lieu de 69,99 €.

Repoussez les limites de l’aventure. Faites le grand saut : la suite de l’aventure en monde ouvert acclamée par la critique vous attend !Après The Legend of Zelda : Breath of The Wild, plongez dans des terres d’Hyrule ravagées par les forces obscures dans The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom. Incarnez le héros de la légende, Link, et décidez du chemin que vous voulez suivre à travers les immenses terres d'Hyrule et les vastes cieux qui les surplombent. Créez votre propre aventure dans un monde où vous pouvez donner libre cours à votre imagination. Saurez-vous maîtriser la puissance des nouvelles capacités de Link pour lutter contre les forces maléfiques qui menacent le royaume ? Disponible le 12 mai en exclusivité sur Nintendo Switch.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
doit on mettre un anti virus sur un portable asus chrombook
Choix anti-virus pour ultra portable
Anti-Virus pour Play station portable (PSP)
anti virus pour portable et mise a jour
Quel ANTI VIRUS pour XP SP3 Gratos fiable
Anti virus pour XP
anti virus Ce programme est bloqué par une stratégie de groupe pour plus d’
quoi installer a part anti virus pour proteger mon PC?
anti virus sur portable Android
Microsoft recalé 2 fois pour son anti virus
Plus de sujets relatifs à anti virus mettre pour portable Pavilion HP
 > Tous les forums > Forum Sécurité