× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Anti-Virus NOD32 : installation impossible HELP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JPB1
  Posté le 27/11/2006 @ 17:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous et à toutes,

Je viens d'acheter le logiciel anti-virus et antispyware NOD32 (ESET). Je suis sous Windows XP 2 familial et mon PC est un HP Pavilion 5229. J'ai à 4 reprises tenté d'installer le logiciel avec le CD- ROM (version française 2.5) et par téléchargement sur le site ESET (version française 2.670) mais rien à faire. Chaque fois, lorsque j'arrive au stade "Compléter la configuration de l'installation" , le panneau normal s'affiche avec "L'assistant termine l'installation de NOD32 - Veuillez patienter..." et rien ne se passe. L'installation ne se fait pas. Il manque des modules et le logiciel ne fonctionne pas. J'ai téléphoné aux services techniques de ESET mais, ils ne savent pas pourquoi...!!! A noter :

1) je n'ai jamais eu de problèmes avec d'autres logiciels pour leur installation;

2) j'avais bien au préalable très proprement désinstallé le précédent antivirus BitDefender Pro9 avec son pare - feu; j'ai essayé en désactivant temporairement le pare - feu Windows mais sans succès;

3) je n'ai aucun autre résident anti- virus ni antispyware;

4) ESET m'a adressé par mail un lien pour exécuter un petit programme leur permettant de lire mon PC mais rien à faire pour exécuter ce lien et ce fichier !

Comment faire ? J'en perds mon "latin" et je ne sais plus quoi faire car le temps court, ayant déjà entré la clef de licence pour avoir mes identifiants. Je vous remercie de votre aide. Dernier point : j'ai lancé un scan approfondi anti - virus avec BitDefender Pro9 (RAS) + antispyware avec Windows Defender puis avec Spyboot (RAS) + CCleaner + HijackThis (j'ai supprimé 4 processus). Merci d'avance. Excellente soirée à tous. JPB1

Publicité
le boulet
 Posté le 27/11/2006 à 18:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir JPB1

as tu désactivé ton pare feu et ton anti virus si tu en a un ? Car avant l'instal il faut qu'ils soient tout les deux désactivés.

JPB1
 Posté le 27/11/2006 à 19:41 
Petit astucien
Oui bien sûr
Phobos
 Posté le 27/11/2006 à 20:00 
Astucien

JPB1,

Lance Regedit et cherche des traces de softwin et bitdefender dans la BDR...

Modifié par Phobos le 27/11/2006 20:00
JPB1
 Posté le 28/11/2006 à 05:22 
Petit astucien

Bonjour Phobos,

Merci. Je vais essayer. Bonne journée. JPB1

Phobos
 Posté le 28/11/2006 à 06:01 
Astucien

Bonjour JPB1,

De rien,

Artefact0
 Posté le 28/11/2006 à 11:05 
Astucien

Bonjour à tous,

JPB1,

Jette un oeil ici, ça ne peut pas faire de mal.

Mais rien ne prouve que c'est cela qui bloque ton installation de Nod32.

Personnellement, j'ai eu BD 9 et 10, puis réinstallé 2 antivirus consécutivememnt depuis et tout s'est bien passé.

Nod32, je l'ai utilisé 3 mois, avant BD et là aussi, tout était OK.

Bonne chance.

JPB1
 Posté le 28/11/2006 à 11:33 
Petit astucien
Merci à tous pour vos suggestions. Si cela ne marche pas, j'en serai quitte pour essayer de me faire rembourser par la Fnac Lille ???!!! Bonne journée à tous et encore merci.
Morgane
 Posté le 28/11/2006 à 13:56 
Maîtresse astucienne

Message original par JPB1

Bonsoir à tous et à toutes,

Je viens d'acheter le logiciel anti-virus et antispyware NOD32 (ESET). Je suis sous Windows XP 2 familial et mon PC est un HP Pavilion 5229. J'ai à 4 reprises tenté d'installer le logiciel avec le CD- ROM (version française 2.5) et par téléchargement sur le site ESET (version française 2.670) mais rien à faire.

JPB1

Une idée! Avez-vous tenté d'installer (par le fichier téléchargé) en Mode sans échec?

Publicité
Phobos
 Posté le 28/11/2006 à 15:26 
Astucien

JPB1,

Si cela ne marche pas, j'en serai quitte pour essayer de me faire rembourser par la Fnac Lille

En principe, il n'est pas contraignant à installer !...

Essaie avec ce soft pour enlever toute trace de BD !

http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/BitDefender_Uninstall_Tool.EXE

Modifié par Phobos le 28/11/2006 15:31
JPB1
 Posté le 28/11/2006 à 16:56 
Petit astucien

Bonsoir,

1) Merci pour le sfot BitDefender mais je l'ai déjà et je l'ai utilisé en complément de la désinstallation classique.

2) Non, effectivement, je n'ai tenté l'installation en mode sans échec. C'est une (très bonne) idée. Merci.

J'avoue ne pas comprendre car tout marche bien et pas de problème avec les autres logiciels ?!

Très agréable soirée à tous et toutes. Cordialement. JPB1

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
76,49 €Tablette Vankyo 8 pouces (HD IPS, Quad-core, 2 Go RAM, 32 Go, Android 9) à 76,49 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur la tablette Vankyo 8 pouces qui passe à 76,49 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve habituellement à 99 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD IPS (1280x800), un processeur quad-core à 1,3 Ghz, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage extensible par MicroSD, le GPS, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. Idéale comme tablette d'appoint pour lire des films, naviguer sur Internet, jouer à de petits jeux, écouter de la musique, lire des livres..

> Voir l'offre
20,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
249,35 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 249,35 € avec le code BGFRTBK
Valable jusqu'au 14 Juillet

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 249,35 € avec le code promo BGFRTBK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation anti-virus impossible
Impossible installation anti virus ? urgent !!!
Blocage installation de Programme Anti Virus
impossible de finir l'analyse de l'anti virus
Impossible supprimer/réinstaller anti virus MSE
Installation anti-virus
impossible installation anti-vius
j'ai plus d'anti-virus et impossible de remettre
Virus - Impossible de lancer antivirus + anti spy
impossible de mettre un anti-virus
Plus de sujets relatifs à Anti-Virus NOD32 : installation impossible HELP
 > Tous les forums > Forum Sécurité