> Tous les forums > Forum Sécurité
 anti virus norton et antivirus gratuit?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
karwan
  Posté le 05/11/2006 @ 19:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, je posséde norton comme antivirus, mon abonnement s'est terminé , je dois le renouveller, mais étant en cours d'argent je souhaiterai installer un antivirus gratuit pendant quelques mois le temps de renouveller mon abonnement, connaissez vous un antivirus gratuit compatible avec norton, sachant qu'il n'est pas desinstaller merci pour vos réponses
Publicité
POP
 Posté le 05/11/2006 à 19:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par karwan

Bonjour, je posséde norton comme antivirus, mon abonnement s'est terminé , je dois le renouveller, mais étant en cours d'argent je souhaiterai installer un antivirus gratuit pendant quelques mois le temps de renouveller mon abonnement, connaissez vous un antivirus gratuit compatible avec norton, sachant qu'il n'est pas desinstaller merci pour vos réponses

Bonsoir,

Ne jamais installer 2 anti virus en même temps.AVAST est gratuit mais il faut désintaller Norton proprement; à voir sur google ou dans PCA.

Electron_libre
 Posté le 05/11/2006 à 19:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir POP,

http://tinyurl.com/ms9sg

Désinstallation Norton

Modifié par Electron_libre le 05/11/2006 19:47
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,29 €Décapeur thermique TECCPO 2000W + 4 buses métalliques à 20,29 € avec le code 8RTEFLCV
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur le décapeur thermique TECCPO 2000W (de 50 à 600°) avec 4 buses métalliques qui passe à 20,29 € grâce au code promo 8RTEFLCV. On le trouve habituellement autour de 30 €.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 30% de réduction. Vous pouvez aussi utiliser le code 8RTEFLCV sur la page de paiement. Le prix passera à 20,29 €.

> Voir l'offre
7,59 €Ventilateur Arctic P14 PWM 140 mm à 7,59 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Arctic P14 PWM 140 mm qui passe à 7,59 € au lieu de 13 €. Ce ventilateur vous permettra de refroidir efficacement et en silence votre boîtier. La fonction PWM permet de faire fonctionner le ventilateur précisément à la vitesse nécessaire.

> Voir l'offre
70,39 €Alimentation Seasonic B12 BC 850W Plus Bronze à 70,39 €
Valable jusqu'au 07 Août

RueDuCommerce propose actuellement l'alimentation Seasonic B12 BC-850 850W Plus Bronze à 70,39 €. On la trouve habituellement autour de 95 €. L'alimentation est garantie 5 ans. En plus d’être très efficaces, les unités B12 BC utilisent la conception à résonance LLC et le contrôle des ventilateurs intelligent et silencieux (S2FC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Meilleur anti-virus gratuit ?
quel est le meilleur anti virus gratuit !
Logiciels anti-virus gratuit
Désinstaller norton anti virus
A la recherche d'un anti virus vraiment gratuit...
Norton Anti virus
Recherche anti virus light et gratuit
anti virus payant ou gratuit ?
anti-virus gratuit
anti virus gratuit ....
Plus de sujets relatifs à anti virus norton et antivirus gratuit?
 > Tous les forums > Forum Sécurité