> Tous les forums > Forum Sécurité
 Anti-virus Panda contre scanner et imprimanteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
joel70
  Posté le 25/08/2005 @ 11:53 
Aller en bas de la page 
Astucien

[hello] Bonjour, Depuis l'installation de Panda Platinium 2005 Internet Sécurity (la version 2004 marchait parfaitement mais j'ai essayé une version gratuite !!!) je n'ai que des problème en liaison avec mon matériel : scanner Epson Perfection 3200 Photo (connexion USB) et l'imprimante Epson Stylus Color 600 (LPT1). Panda refuse leur fonctionnement sauf si je désactive le module "Protection contre les menaces inconnues" (ce n'est pas le module Firewall, même s'il y a probablement un lien). Cela dure depuis avril 2005 où malgré de nombreux courriers avec Panda, ils n'arrivent pas à me donner la solution. Peut-être quelqu'un ici pourra t'il m'aider ? Voici une copie du dernier message explicatif que je leur ai envoyé concernant mes manipulations suite à leurs conseils : 1 * Installation de Panda (version 9.02.01 du 27/04/05), redémarrage. 2 * inscription des programmes (imprimante et aussi scanner) dans le module Firewall en entrant et sortant, redémarrage. 3 * essai Imprimante = OK (mais plus de retour d'info de la part de l'imprimante en cas d'absence de papier). 4 * lancement scanner (Epson Perfection 3200 Photo) : ouverture d'une fenêtre d'avertissement Windows intitulée "Stimon" Ce programme va être arrêté car il a effectué une opération non conforme ........etc. En cliquant sur le bouton "Détails" : "Stimon a causé une défaillance de page dans le module Stimon.exe à 0167 : 0040324c Registres : EAX=b8280064 cs=0167 EIP=0040324c EFLGS=00210202 EBX= ...... ECX=........ EDX=..... octets à CS:EIP: .....etc 5 * désactivation du module "Menaces inconnues" : pas mieux 6 * redémarrage : démarrage scanner = OK, test imprimante = OK. 7 * Mise à jour Panda par internet (6176 ko + 566 ko). 8 * redémarrage 9 * réactivation de tous les modules : test imprimante = rien, démarrage scanner = nouvel avertissement "Stimon". 10 * désactivation "Menaces inconnues" : toujours rien. 11 * redémarrage (en laissant "menaces" désactivées et vérification présence des programmes ajoutés au point "2" dans "Firewall"). 12 * Scanner = OK, imprimante = OK. Voilà où j'en suis. Inutile de dire que j'ai en permanence des avertissement de Panda au sujet du module désactivé. Merci pour votre aide .... éventuel.
Publicité
boule de poils
 Posté le 25/08/2005 à 13:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Bonjour Joel j'ai eu ce problème avec une Epson et mon ancien AV. Il te suffit de rentrer Epson dans les trucs à ne pas vérifier par Panda.
joel70
 Posté le 16/05/2006 à 20:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, juste un petit mot pour dire où j'en suis et clore ce sujet. A dire vrai, je n'ai jamais pu résoudre ce problème et surtout Panda n'y est pas arrivé non plus [boom] . Aussi à la fin de mon abonnement j'ai décidé de changer (la scientologie me posait aussi des problèmes de conscience ...). J'ai fait des essais décourageants avec AVK [nonnon] et Antivir [nonnon] . Puis j'ai essayé AVG 7.1 + pare-feu. J'en suis satisfait pour l'instant ... et j'ai retrouvé mon imprimante ... aussi j'ai signé pour 2 ans. Au revoir à tout le monde et merci encore. A +
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
349,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DGFA (WQHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, FreeSync/GSync) à 349,99 €
Valable jusqu'au 25 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DGFA qui passe à 349,99 € livré. On le trouve ailleurs à plus de 440 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 165 Hz. Il est compatible Freezync et Gsync via Adaptive Sync et dispose de 4 prises USB 3.0 (fait office de hub), un port DP et 2 prises HDMI. 

> Voir l'offre
15,96 €24 Piles rechargeables AmazonBasics AAA 850 mAh à 15,96 €
Valable jusqu'au 25 Juillet

Amazon propose actuellement le lot de 24 piles rechargeables AmazonBasics AAA à 15,96 €. Ces piles ont une capacité de 850 mAh et sont livrés préchargées. Si vous avez besoin d'un chargeur de piles, vous pouvez vous tourner vers ce modèle.

> Voir l'offre
7,28 €Câble antivol Ewent EW1241 (1.5 m, à combinaison) à 7,28 €
Valable jusqu'au 26 Juillet

Amazon fait une promotion sur le câble antivol Ewent EW1241 qui passe à 7,28 € seulement au lieu de 12 €. Ce câble de 1,5 m est universel et facile à utiliser avec n'importe quel ordinateur portable ou de bureau avec un slot de sécurité. intégré. Protégez votre ordinateur contre le vol grâce à la serrure à combinaison à 4 chiffres.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Dr Web CureIt (gratuiciel) anti-virus scanner
Contre les faux anti-virus
kaspersky anti-virus et Panda Security
panda anti virus
panda anti virus(resolu)
Anti-virus Panda (Résolu)
ANTI VIRUS NOKIA
Quel ANTI VIRUS pour XP SP3 Gratos fiable
Tablette SAMSUNG - quel anti virus ?...
copie d'un anti-virus recommandé par Windows