| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour. Est-il necessaire d'avoir un anti virus pour un smartphone Android ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() | Salut, Ca semble de plus en plus utile. Pour ma part, j'ai installé Avast sur le mien. C'est également utile en cas de perte : il est possible de lancer la géolocalisation ou d'effacer les données à distance. F-secure a également un produit intéressant. Il y en a sans doute d'autres. Fill | |||||||
Astucien ![]() | j'utilise AVG qui lui aussi a sa géolocalisation et en plus bon antivirus | |||||||
Astucien ![]() | J'utilise aussi Avast. Ceci dit, tu peux lancer une recherche sur antivirus, anti-virus et/ou avira sur Google Play. Exemple : https://play.google.com/store/search?q=antivir @+ | |||||||
Astucienne | Moi personnellement je n'en ai pas mis car ça bouffe la batterie Ceci dit j'ai testé avast et il est bien | |||||||
Astucien ![]() | lilidurhone a écrit : Entre deux maux... Bonne journée | |||||||
![]() ![]() | bonjour j'ai installé avast sur ma tablette | |||||||
Grand Maître astucien ![]() | ||||||||
Astucienne | Pas de souci fill je mettrais avast aussi sur mon sony | |||||||
Grand Maître astucien ![]() | lilidurhone a écrit : Re, Je ne prône pas Avast, mais il apparait de plus en plus certain qu'avec la mobilité, les cibles des cyber-délinquants changent. Il faut donc s'adapter... et se protéger. Après, la protection, c'est une affaire de choix personnel. Have a good day ! Fill | |||||||
Astucienne | Fill
merci | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | Sur mon Android : Bitdefender Mobile Security en version gratuite :) | |||||||
Astucienne | Enfin accès au sujet(vive google et ses fausses alertes)
Bitdefender est pas mal | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir à tous. Je vous remercie de toutes vos réponses, finalement j'ai installé "avast" sur mon Galaxy ll, mon problème est pour paramétrer le système localisation et antivol. Si quelqu'un peut me dire comment faire, je suis preneur. Merci | |||||||
Astucienne | Fill a écrit : Bonsoir Et ce n'est pas prêt de s'arrêter, Tuto4pc Group a racheté la société Light Motion, propriétaire de la marque Eklaireur (application "assistant d'aide à la conduite") ... leur projet qui laisse rêveur (extrait de ce PDF )
| |||||||
![]() ![]() | nenette58 a écrit :
pas possible | |||||||
Petit astucien | Bonsoir.....la question d'anti-virus sur smartphone, me plonge dans une refléxion à laquelle je n'avais pas songé.....je souhaite acheter un iphone 4 s ( le 5 est encore trop cher ) sur le site " Leboncoin " donc d'occasion, et il se pourrait éventuellement qu'il soit bourré de virus ? la bonne affaire peut devenir une mauvaise affaire, à moins qu'un reméde rapide et éfficace existe ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|