| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour J'ai acheté un netbook asus et le vendeur de la fnac a voulu me vendre un anti virus, pretextant que les anti virus gratuits ( avast, antivir ) étaient beaucoup trop lourds et feraient ramer +++ le portable ! Je voudrais savoir si cela est justifié car avec 1 Go de memoire vive , cela ne devrait pas poser de problème ? Et que pensez vous du nouveau anti virus gratuit de microsoft ( microsoft security essentials ) pour mon netbook ? d'avance un grand merci pour vos avis et précieux conseils
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | etant propriétaire aussi d'un netbook (il fait le tour de ma famille) : MSE est bien pour l'utilisation de travail et l'utilisation normal d'Internet (Pas de P2P, ni de genre de truc). | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, 1 parmi tant d'autres : http://www.cloudantivirus.com/fr/forHome/ | |||||||
Petit astucien | J'allais dire la même chose... J'ai un ASUS EeePc et ça tourne bien, quasiment transparent et assez efficace contre les virus courants. | |||||||
Petit astucien ![]() | Le Fêlé : L'antivirus Panda, je n'utilise pas, voila pourquoi : L'antivirus appartient à la scientologie | |||||||
![]() ![]() | ganapi a écrit :
Oui, +1. Je me méfie de Panda, aussi. | |||||||
Astucien ![]() | ganapi a écrit : Bonsoir, Merci pour l'"info": je ne savais pas. | |||||||
![]() ![]() |
Pas tant que ça.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci les astuciens !! Je pense que je vais utiliser MSE comme ganapi. bonne journée | |||||||
![]() | Bonjour à tous! J'ai mis Avast sur le netbook Samsung d'un ami,il y a 1 an 1/2 et pas de problème!!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|