| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
De plus je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. merci de m'indiquer un lien sur.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne |
https://www.avast.com/fr-ca/free-mobile-security www.phonandroid.com/top-5-antivirus-proteger-systeme-android-dossier.html
Modifié par normalien le 03/12/2016 20:53 | |||||||
![]() | Bonsoir maminette41
Ce sujet serait mieux sur le forum Mobilité. Clique l'icone
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MobilitÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, J'ajoute qu'en cliquant sur l'en-tête de la colonne sur le tableau d'AV-Test, on obtient le classement suivant le critère choisi (en cas d'égalité, c'est l'ordre alphabétique qui prévaut) Exemple pour le critère protection: Comme on le voit, on n'a que l'embarras du choix. En cliquant sur le nom d'un produit on aboutit à une autre page, plus détaillée et à gauche on a le lien pour avoir accès au site officiel de l'éditeur (voir Page Web sur fond rouge).
| |||||||
Petite astucienne | ||||||||
![]() ![]() | Avast n'offre pas la meilleure protection. Je t'ai donné une série de résultats de tests. Apparemment cela n'a servi à rien. Bonne soirée. Modifié par Ekalb le 04/12/2016 17:10 | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
Faux évidemment. A partir du moment où un appareil est connecté à internet, que l'on surfe, ... il y a des possibilités d'infection. Il ne faut pas pour cela tomber dans la paranoïa.
Modifié par Ekalb le 04/12/2016 19:21 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Ekalb, il ne faut pas se fâcher pour si peut, j' demande un anti virus gratuit car je surf peu avec mon mobile. Pour Bruno Argent, désolée mais Avast Sécurity est payant car lorsque j'ai voulu l'installer il m'a été demandé là je n'ai pas compris presque 2E par mois alors je l'ai désinstallé car je n'ai pas vu de case comme l'on peu avoir avec Avast sur son PC où l'on a les 2 possibilités, gratuit colonne Gauche et payant à droite. est-ce que j'ai mal vu Merci à vous
Modifié par maminette41 le 05/12/2016 10:38 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je ne me fâche pas, j'ai fait un constat. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour maminette41 Comme le dit nathaniel22 pas besoin d'antivirus sur ton smartphone, il y a 2 smartphone à la maison depuis 5 ans et aucun n'a d'antivirus. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
C'est faux. Même si la situation est moins critique que pour les PC, il faut un minimum de protection et aussi, par exemple, un "anti-vol". Un peu de lecture: https://www.av-test.org/fr/nouvelles/news-single-view/les-meilleurs-protecteurs-dandroid-25-applications-de-securite-sur-le-banc-dessai/ http://www.lexpress.fr/tendances/produit-high-tech/un-antivirus-sur-son-smartphone-est-il-indispensable_1748515.html
Modifié par Ekalb le 05/12/2016 17:53 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, merci | |||||||
Petit astucien ![]() | Ekalb a écrit : Bonsoir à tous, Ekalb, je pense que tu ne donneras pas de conseil sur quel anti-virus utiliser, alors perso, lequel utilises tu ? Apparemment, j'étais dans l'erreur aussi car je n'en utilise pas non plus. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|