| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Les mises à jour et la protection MSE de windows XP va s'arrêter. Que faut-il faire pour remplacer MSE Merci de votre aide Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() | Bonjour, La question est surtout : que faut-il faire pour remplacer XP ? Ce n'est pas une question d'antivirus. Fill | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Mais je ne veux pas remplacer XP, ça doit bien fonctionner sans internet ? | |||||||
Grand Maître astucien ![]() | Re, Les dangers ne viennent pas que d'Internet. Tu n'utilises jamais de clé USB ? Comment mettre à jour un AV sans connexion ? Fill | |||||||
![]() ![]() | RIen à voir, Xp va marcher après le 8 avril, mais il n'aura plus de mise à jour pour se protéger des failles de sécurité futures. Donc un OS de plus en plus exposé. Que je sache, un antivirus ne fait pas les mises à jour de sécurité sur les programmes de Windows !!! Tu confonds plusieurs notions je crois. Ceci étant, MSE, hmmm, remplace vite ton antivirus même si les miss à jour avaient continué
| |||||||
Astucien ![]() | Non, c'est un ordinateur que je suis obligé de garder et de ne pas changer XP car j'ai un e station météo qui ne fonctionne qu'avec XP Et j'envoie les données sur mon autre ordinateur (W8) par réseau local, je n'utilise que une clé USB qui me sert qu'à ça et qui ne va nul pars ailleurs | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Merci de votre aide Cordialement | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Finalement, j'ai essayé, j'ai "Avira", mon PC est devenu lent, pas lent , mais très LENTlenlent 5mn au lieu de 30secondes pour aficher mon logiciel. En pensant que c'était "Avira" qui me faisait ça, je l'ai supprimer et j'ai mis "AVG" idem même chose. J'ai voulu revenir à une restauration de moins 5 jours, et bien finalement, il ne me restaure rien. Que ce passe-t-il ? Merci de votre aide Cordialement | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Ok, je regarde Modifié par Saturnien le 05/04/2014 10:27 | |||||||
Astucien ![]() | Ç'est plus rapide, ça revient normal, le logiciel, met 30" pour s'ouvrir. Mais, j'ai toujours cet icône de "MSE" qui reste orange, il ne sert plus, donc comment le désinstaller ? J'ai trouvé, par le panneau de configuration ?
Modifié par Saturnien le 05/04/2014 10:39 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
MSE se désinstalle par le panneau de configuration, comme un autre programme. | |||||||
Astucien ![]() | Comme ça, ça me convient, mais je n'ai plus internet (je n'en ai pas besoin) par contre, je n'ai plus de réseau local (ça, ça m'embête) | |||||||
Astucien ![]() | Non, avec internet raccordé, je n'ai pas de problème | |||||||
Astucien ![]() | Ça a l'air d'aller... par contre, j'ai un message concernant le pare-feu Windows, il est déactivé | |||||||
Astucien ![]() | OUPSSssss !!! C'est pas ça, c'est "la protection antivirus qui est non surveillée" parce que j'ai pris un anti-virus personnel ? | |||||||
Astucien ![]() | Ok parfait Merci de ton aide | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Contrairement à ce qui a parfois été écrit: ceux qui ont MSE sur leur système XP continueront à recevoir les mises à jour pour ce produit durant encore quelques mois. Par contre, MSE ne pourra plus être téléchargé chez Microsoft pour le ordinateurs qui tournent sur XP (ce n'est pas une grosse perte étant donné la médiocrité de cette protection). "As a result, after April 8, 2014, technical assistance for Windows XP will no longer be available, including automatic updates that help protect your PC. Microsoft will also stop providing Microsoft Security Essentials for download on Windows XP on this date. (If you already have Microsoft Security Essentials installed, you will continue to receive antimalware signature updates for a limited time, but this does not mean that your PC will be secure because Microsoft will no longer be providing security updates to help protect your PC.)." Source: http://windows.microsoft.com/en-us/windows/end-support-help Note: Remarquons que Microsoft lui-même parle maintenant de signatures antimalwares et plus antivirales. Modifié par Ekalb le 08/04/2014 09:15 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|