> Tous les forums > Forum Mobilité
 anti virus sur portable AndroidSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jagava
  Posté le 19/08/2013 @ 16:02 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour a tous

J'ai un smarphone HTC One .Dedans il y a deja installé LOOKOUT. J'aimerais savoir si je le garde ou j'installe AVG gratuit ,sur mon ordi j'ai la version payante d'AVG et j'en suis tres contente.

Merci d'avance pour vos réponses

Publicité
pcastuces
 Posté le 19/08/2013 à 18:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
jules59
 Posté le 20/08/2013 à 10:55 
Astucien

Inutile de rajouter des couches et des couches,les AV connus qui fonctionnent sur PC ont tous decliné des versions Android .C'est pour suivre l'evolutiion du marché qui tend a ce que les PC traditionnels soient de plus en plus remplacés par des smartphones hyper sophistiqués et performants.

A terme plus ou moins eloigné ,on peut prevoir la disparition du pc portable de Monsieur tout le monde supplanté par les smartphones

Les gros "faiseurs" d'AV pour etre dans le vent de l'Histoire ont tous sorti des modules pour smartphones pour rester dans la course .

Fort bien mais leurs versions AV ne filtrent rien ou presque de signalé sur le smartphone;

Yapa de virus ,legende urbaine ont dit certains.Donc les AV connus en informatique ou ou plutot leur adaptation telephonique ,pas besoin ,du vent.

Sauf que lorsqu'on branche le smatphone avec cable usb sur un PC (et principalement s'il est rooté) ,on accede a son dispositif interne .

Il suffit alors de copier les fichiers systémes et de le stocker sur PC et par exemple de les donner a analyser a Malewarebytes A M et là : surprise ,lui sur votre pc ,il vous trouve plein de petites bebetes plus ou moins malicieuses que votre gentil AV android n'a pas vu arriver .

Aller comprendre et surtout interpréter cela vous !

(plusieurs conclusions possibles)

PS: J'ai egalement et uniquement LookOut sur 2 smartphones et vu ce qui précéde je pense que cela suffit amplement sans me faire de grandes illusions.

Modifié par jules59 le 20/08/2013 11:01
jagava
 Posté le 20/08/2013 à 17:11 
Petite astucienne

Bonjour

Merci Jules59 ,pour le peu que je me sert d'internet sur smartphone je laisse Lookout.

Merci je mets en resolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
anti virus sur android info intox ( vrai ou faux )
[Résolu]Utilité Anti Virus pour Galaxy S3(androïd)
virus sur android ,"fake"?
Anti virus pour mobile.
lutte anti virus
Virus sur Android
Anti virus pour mobile
antivirus sur portable android
pour info : anti malware et anti mouchard portable gratuit
anti virus
Plus de sujets relatifs à anti virus sur portable Android
 > Tous les forums > Forum Mobilité