> Tous les forums > Forum Windows Vista
 anti virus sur Vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pierre CALVET
  Posté le 23/05/2007 @ 15:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Sur mon nouveau portable un anti-virus (Norton Symantec) avait été mis d'office en démonstration pendant 2 mois environ. A ce jour il ne fonctionne plus (date délais dépassée). Je souhaiterai le supprimer et en télécharger un nouveau. Sachant que j'ai Vista quelles sont les manip que je dois faire pour être sur qu'il soit TOTALEMENT supprimé et qui ne fasse pas doublon avec celui que je souhaite télécharger. Je souhaiterai d'alleurs en télécharger un en FRANCAIS.

Merci

cordialement

Pierre

Publicité
y.bli
 Posté le 23/05/2007 à 15:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

J'ai tout supprimé Norton avec CCleaner et installé AVAST.

@+

moippjc
 Posté le 23/05/2007 à 16:23 
Astucien

Bonjour,

Norton, sauf Norton 360, ne se désintalle pas "comme ça", pour avoir la certitude d'une désinstallation convenable, Symantec conseille l'utilisation de cet outil :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

aeg01
 Posté le 22/06/2007 à 10:45 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis au même point que Pierre. Donc, pour ne pas commencer avec des soucis / casse-tête / arrachage de cheveux mieux vaut garder le NORTON INTERNET SECURITY 2007 et faire un renouvellement d'abonnement. J'ai été sur le site de Symantec et c'est un vrai casse-tête. Je ne sais pas si je dois acheter un "clé" puisque le programme est déjà installé ou si je dois racheter le programme et payer le prix... D'ailleurs, au niveau prix, c'est pas donné... hein!

aeg01
 Posté le 24/06/2007 à 11:29 
Petit astucien

Re-,

Voilà, j'ai supprimé le NORTON INTERNET SECURITY 2007, pré-installé d'origine et je l'ai remplacé par un ANTI VIRUS KASPERSKY 7.0.... tout celà sans problème (je travaille avec Windows Vista Home Premium).

Je pense que avec ANTI VIRUS KASPERSKY 7.0 + AD-AWARE SE PERSONAL + les systèmes de sécurité de Windows, être bien protogé. Bien sûr, il faut aussi faire attention à où on va sur Internet et faire attention aux courriers bizarerres qui arrivent.

Bon week end à tous.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre
15,15 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 15,15 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,15 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
anti virus avast pour vista
anti virus sur vista
probleme avec anti virus
Plusieurs anti virus
"Aidez -moi " Problème avec mon anti-virus!
anti-virus
anti virus GData
550 rapports de pbs vista/virus/pb connex internet
Probleme Anti-virus (Kaspersky)
Norton ou un autre Anti Virus
Plus de sujets relatifs à anti virus sur Vista
 > Tous les forums > Forum Windows Vista