> Tous les forums > Forum Windows Vista
 anti virus sur vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Rom@in
  Posté le 15/02/2007 @ 17:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous, quelqu'un pourait-il me dire quel logiciel je pourait acheter pour windows vista (un bon!) merci

Publicité
toptitbal
 Posté le 15/02/2007 à 18:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

Je crois avoir entendu dire que la dernière version d'Avast (antivirus gratuit) fonctionnerait avec Vista.

A vérifier.

Serviteur45
 Posté le 15/02/2007 à 18:17 
Petit astucien
toptitbal a écrit :

Bonjour

Je crois avoir entendu dire que la dernière version d'Avast (antivirus gratuit) fonctionnerait avec Vista.

A vérifier.

salut

Oui Avast gratuit fonctionne très bien et est aussi efficace que n'importe lequel qui est vendu.

J'ai tous les Antivirus à jour de disponibles et je me sers d'Avast gratuit et aucun problème.

Lors de l'installation, il est possible que tu aies un message de Vista qui dit ne pas le reconnaître mais tu continues quand-même à l'installer et au redémarrage il sera en fonction.

P/s. Avis aux contestataires pour le choix des Antivirus. (Pas de débat là-dessus, je n'y reviendrai pas.)

oudou
 Posté le 19/02/2007 à 11:15 
Nouvel astucien
Serviteur45 a écrit :

toptitbal a écrit :

Bonjour

A vérifier.

salut

Oui Avast gratuit fonctionne très bien et est aussi efficace que n'importe lequel qui est vendu.

J'ai tous les Antivirus à jour de disponibles et je me sers d'Avast gratuit et aucun problème.

Lors de l'installation, il est possible que tu aies un message de Vista qui dit ne pas le reconnaître mais tu continues quand-même à l'installer et au redémarrage il sera en fonction.

P/s. Avis aux contestataires pour le choix des Antivirus. (Pas de débat là-dessus, je n'y reviendrai pas.)

+1, bon choix :)

De plus si c'est pour une utilisation pro, la licence coute autour de 35€ par an, ce qui est peu comparé à la concurence qui n'est pas plus efficace voire moins. (J'aimais bien panda pour la maison, mais comme y'a avast pour 0€...)
Il demande juste de s'enregistrer, c'est gratuit, ca dure un an et après il faut se réenregistrer, et c'est toujours gratuit... Il faut lancer l'antivirus un fois (clic droit sur l'icone de protec résidente et choisir démarrer avast antivirus) pour coller le code envoyé par mail, généralement en moins de deux trois minutes.

Sous Vista j'ai cependant un petit soucis avec Outlook 2007, si avast le gère très bien de base, une fois que j'ai importé mes pst (j'ai fais en simple copier coller) du même outlook 2007 sous xp, j'ai un msg d'erreur :( au lancement d'outlook qui me dit qu'il désactive ce module - que j'aurais peu être pas eu si j'avais simplement importé tout ca depuis le menu adéquat. Je cherche...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
anti virus sur Vista
anti virus avast pour vista
probleme avec anti virus
Plusieurs anti virus
"Aidez -moi " Problème avec mon anti-virus!
anti-virus
anti virus GData
550 rapports de pbs vista/virus/pb connex internet
Probleme Anti-virus (Kaspersky)
Norton ou un autre Anti Virus
Plus de sujets relatifs à anti virus sur vista
 > Tous les forums > Forum Windows Vista