× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Antimalware Doctor
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dachebi64
  Posté le 26/12/2010 @ 13:55 
Aller en bas de la page 

Bonjour, depuis hier mon PC est infesté par un virus Antimalware Doctor. Il m'informe que mon pc est infecté et m'envoi sur des liens pour télécharger un sois disant anti virus payant. J'ai refusé à chaque fois.

Je ne peux pas non plus me connecter à internet, du coup il m'est impossible de télécharger quoi que ce soit (antivirus, ...)

Quelqu'un peut il m'aider ???

Merci d'avance

Publicité
Evasion60
 Posté le 26/12/2010 à 14:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonjour, et bienvenue sur PCA Sécurité

Sur un autre PC télécharge sur clé USB

Tu réponds donc d'un autre PC ?

Aide toi de ces deux tutos :
https://forum.pcastuces.com/randoms_system_information_tool_rsit-f31s31.htm
et
https://forum.pcastuces.com/malwarebytes_antimalwares___tutoriel-f31s3.htm
Reviens dans ta réponse avec les trois rapports demandés
RSIT => log.txt et info.txt
MBAM

Bonne réception, et à te lire avec les trois rapports demandés

Modifié par Evasion60 le 26/12/2010 14:15
watt
 Posté le 26/12/2010 à 14:13 
Astucien

bonjour

malwarebyte peux facilement en venir a bout

mais comme tu ne peux plus rien telecharger il faudrai demander a quelqu'un dautre de le faire puis l'installer

dachebi64
 Posté le 26/12/2010 à 18:56 

Oui, je réponds sur un autre PC. Je viens de télécharger malwarebyte, je l'ai enregistré sur clé, mais lorsque je le lance sur le PC infesté, j'ai un message d'erreur, erreur 0.

dachebi64
 Posté le 26/12/2010 à 18:59 

Oui, je réponds sur un autre PC. Je viens de télécharger malwarebyte, je l'ai enregistré sur clé, mais lorsque je le lance sur le PC infesté, j'ai un message d'erreur, erreur 0.

Evasion60
 Posté le 26/12/2010 à 19:03 
Groupe Sécurité

Bonsoir

Je viens de télécharger malwarebyte, je l'ai enregistré sur clé, mais lorsque je le lance sur le PC infesté, j'ai un message d'erreur

Tu dois l'installer sur le PC infecté

A te lire

dachebi64
 Posté le 26/12/2010 à 19:32 

Ne pouvant plus utiliser internet, je l'ai enregistré sur clé, copié sur le pc. lorsque je le lance, j'ai le message suivant : vbAccelerator SGrid II Control Run-time error "0", ainsi que l'erreur : Malwarebytes' Anti-Malware Run-time error '440': Automation error

Evasion60
 Posté le 26/12/2010 à 19:41 
Groupe Sécurité

Re

je l'ai enregistré sur clé, copié sur le pc

... C'est pas copier, mais installer MBAM, sur le PC infecté {#}

Si une grosse bête comme je pense bloque tout :

Étape 1: rkill (de Grinler), téléchargement
Télécharger rkill depuis l'un des liens ci-dessous:

Lien 1 (rkill.scr)
Lien 2 (rkill.com)
Lien 3 (rkill.exe)
Lien 4 (rkill renommé en eXplorer.exe)
Lien 5 (rkill renommé en iExplore.exe)

Enregistrer le fichier sur le Bureau.

Étape 2: Pas de processus de contrôle en temps réel
Désactiver le module résident de l'antivirus et celui de l'antispyware.

Étape 3: rkill (de Grinler), exécution
Faire un double clic sur le fichier rkill téléchargé pour lancer l'outil.
Pour Vista, faire un clic droit sur le fichier rkill téléchargé puis choisir "Exécuter en tant qu'Administrateur" pour lancer l'outil.

Une fenêtre à fond noir va apparaître brièvement, puis disparaître.

Si rien ne se passe, ou si l'outil ne se lance pas, télécharger l'outil depuis un autre des quatre liens ci-dessus et faire une nouvelle tentative d'exécution.

Si aucun des outils téléchargés depuis les quatre liens ci-dessus ne semble fonctionner, ne pas continuer le nettoyage, et me prévenir sur le forum.

... Et tu reprends MBAM, si il passe

A te lire

Modifié par Evasion60 le 26/12/2010 19:51
dachebi64
 Posté le 26/12/2010 à 19:51 

Mais justement. Une fois mon dossier copié sur le pc. C'est lorsque que je eux lancer MBAM que les 2 messages d'erreur apparaissaent. A moins que je m'y prenne mal ??

Publicité
Evasion60
 Posté le 26/12/2010 à 20:07 
Groupe Sécurité

dachebi64 a écrit :

Mais justement. Une fois mon dossier copié sur le pc. C'est lorsque que je eux lancer MBAM que les 2 messages d'erreur apparaissaent. A moins que je m'y prenne mal ??

Re

... Bien passe RKill, comme demandé .

@+

dachebi64
 Posté le 26/12/2010 à 20:13 

J'ai téléchargé RKill, mais je ne le retrouve pas sur mon PC afin de le copier sur ma clé.

Evasion60
 Posté le 26/12/2010 à 20:23 
Groupe Sécurité

Re

J'ai téléchargé RKill, mais je ne le retrouve pas sur mon PC afin de le copier sur ma clé.

... Quel est ton niveau informatique, car là ?

... Bien, je vois que visiblement tu ne fais aucun effort pour avancer/dépanner ta machine
Je te mets des tutos en " béton ", utilisés des milliers de fois, pour rendre service aux Astucien(e)s, infectés
Imprime les procédures si tu n'y arrives pas

@+, je vais {#}

dachebi64
 Posté le 26/12/2010 à 20:31 

Je suis ultra mauvais en informatique, je l'accorde.

Mais si je ne peux pas installer ces programmes, je ne vois pas comment faire.

Evasion60
 Posté le 26/12/2010 à 22:37 
Groupe Sécurité

Salut

Je suis ultra mauvais en informatique, je l'accorde.
Mais si je ne peux pas installer ces programmes, je ne vois pas comment faire.

... Bien, je suis barré avec toi, si c'est à ce niveau
Pourtant, tout est très simple, et comme déjà dit, il suffit d'imprimer les aides/tutos pour les avoir sous les yeux, pour appliquer ce que je demande !
Je ne puis être plus clair, dans mes explications / DSL
Peux tu préciser avec quel Windows tu as sur cette machine en panne ? ( WinXP // Vista // Win7 )

Nous allons essayer autrement, dernière tentative de mon côté => OK
Sur le PC saint, télécharge sur ta clé USB :

• Télécharge Combofix depuis l'un des liens ci-dessous:

Lien 1
    Lien 2

Sur le PC en rade => Désactive ton antivirus, et toutes tes protections résidentes
Dépose sur ton bureau ComboFix, qui vient de ta clé USB ( impératif )
Faites un double clic sur combofix.exe, qui est sur votre bureau & suivez les invites.
Cliquez sur Oui/Yes, pour poursuivre avec la recherche de nuisibles.

Lorsque l'outil aura terminé, il vous affichera un rapport. Veuillez copier le contenu de C:\ComboFix.txt dans votre prochaine réponse.

Bonne réception, et à te lire avec son rapport

.txt dans votre prochaine réponse.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
849,90 €Ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 (Ryzen 5 4600H, 16Go, 512 Go SSD) à 849,90 € (code AFRPROMO50)
Valable jusqu'au 25 Novembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 qui passe à 849,90 € au lieu de 929 € grâce au code promo AFRPROMO50. Cet ordinateur portable possède un écran 16.1 pouces Full HD IPS 100% sRGB, un processeur AMD Ryzen 5 4600H à 6 coeurs (avec chip graphique Vega 6), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 11h d'autonomie et recharge rapide) et ne pèse que 1,7 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante. Vous pourrez également choisir un cadeau gratuit parmi une enceinte bluetooth, une souris bluetooth ou un sac à dos de transport.

> Voir l'offre
23,99 €Jeu PC Star Wars Jedi: Fallen Order à 23,99 €

Amazon propose actuellement le tout nouveau jeu PC Star Wars: Fallen Order à 23,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Dans le cadre de cette histoire authentique de STAR WARS, les fans vont plonger dans une galaxie récemment saisie par l’Empire. En tant que héros Jedi devenu fugitif, les joueurs auront besoin de se battre pour survivre tout en explorant les mystères d’une civilisation disparue depuis longtemps avec un effort pour reconstruire les restes de l’ordre Jedi que l’empire cherche à effacer complètement les Jedi.

> Voir l'offre
74,58 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 74,58 € livrés

Amazon Allemagne fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 69,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 74,58 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
antimalware doctor
Xinaurri - Tutoriel élimination Antimalware Doctor
Virus Antimalware Doctor
Antimalware Doctor
Antimalware Doctor récalcitrant
encore antimalware doctor
Antimalware Doctor, PC ne démarre plus (écran noir
antimalware doctor
problèmes pour supprimer antimalware doctor
Antimalware doctor