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 Antimalware Doctor
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dachebi64
  Posté le 26/12/2010 @ 13:55 
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Bonjour, depuis hier mon PC est infesté par un virus Antimalware Doctor. Il m'informe que mon pc est infecté et m'envoi sur des liens pour télécharger un sois disant anti virus payant. J'ai refusé à chaque fois.

Je ne peux pas non plus me connecter à internet, du coup il m'est impossible de télécharger quoi que ce soit (antivirus, ...)

Quelqu'un peut il m'aider ???

Merci d'avance

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Evasion60
 Posté le 26/12/2010 à 14:10 
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Groupe Sécurité

Bonjour, et bienvenue sur PCA Sécurité

Sur un autre PC télécharge sur clé USB

Tu réponds donc d'un autre PC ?

Aide toi de ces deux tutos :
https://forum.pcastuces.com/randoms_system_information_tool_rsit-f31s31.htm
et
https://forum.pcastuces.com/malwarebytes_antimalwares___tutoriel-f31s3.htm
Reviens dans ta réponse avec les trois rapports demandés
RSIT => log.txt et info.txt
MBAM

Bonne réception, et à te lire avec les trois rapports demandés



Modifié par Evasion60 le 26/12/2010 14:15
watt
 Posté le 26/12/2010 à 14:13 
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Astucien

bonjour

malwarebyte peux facilement en venir a bout

mais comme tu ne peux plus rien telecharger il faudrai demander a quelqu'un dautre de le faire puis l'installer

dachebi64
 Posté le 26/12/2010 à 18:56 
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Oui, je réponds sur un autre PC. Je viens de télécharger malwarebyte, je l'ai enregistré sur clé, mais lorsque je le lance sur le PC infesté, j'ai un message d'erreur, erreur 0.

dachebi64
 Posté le 26/12/2010 à 18:59 
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Oui, je réponds sur un autre PC. Je viens de télécharger malwarebyte, je l'ai enregistré sur clé, mais lorsque je le lance sur le PC infesté, j'ai un message d'erreur, erreur 0.

Evasion60
 Posté le 26/12/2010 à 19:03 
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Groupe Sécurité

Bonsoir

Je viens de télécharger malwarebyte, je l'ai enregistré sur clé, mais lorsque je le lance sur le PC infesté, j'ai un message d'erreur

Tu dois l'installer sur le PC infecté

A te lire

dachebi64
 Posté le 26/12/2010 à 19:32 
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Ne pouvant plus utiliser internet, je l'ai enregistré sur clé, copié sur le pc. lorsque je le lance, j'ai le message suivant : vbAccelerator SGrid II Control Run-time error "0", ainsi que l'erreur : Malwarebytes' Anti-Malware Run-time error '440': Automation error

Evasion60
 Posté le 26/12/2010 à 19:41 
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Groupe Sécurité

Re

je l'ai enregistré sur clé, copié sur le pc

... C'est pas copier, mais installer MBAM, sur le PC infecté {#}

Si une grosse bête comme je pense bloque tout :

Étape 1: rkill (de Grinler), téléchargement
Télécharger rkill depuis l'un des liens ci-dessous:

Lien 1 (rkill.scr)
Lien 2 (rkill.com)
Lien 3 (rkill.exe)
Lien 4 (rkill renommé en eXplorer.exe)
Lien 5 (rkill renommé en iExplore.exe)

Enregistrer le fichier sur le Bureau.


Étape 2: Pas de processus de contrôle en temps réel
Désactiver le module résident de l'antivirus et celui de l'antispyware.


Étape 3: rkill (de Grinler), exécution
Faire un double clic sur le fichier rkill téléchargé pour lancer l'outil.
Pour Vista, faire un clic droit sur le fichier rkill téléchargé puis choisir "Exécuter en tant qu'Administrateur" pour lancer l'outil.

Une fenêtre à fond noir va apparaître brièvement, puis disparaître.

Si rien ne se passe, ou si l'outil ne se lance pas, télécharger l'outil depuis un autre des quatre liens ci-dessus et faire une nouvelle tentative d'exécution.

Si aucun des outils téléchargés depuis les quatre liens ci-dessus ne semble fonctionner, ne pas continuer le nettoyage, et me prévenir sur le forum.

... Et tu reprends MBAM, si il passe

A te lire



Modifié par Evasion60 le 26/12/2010 19:51
dachebi64
 Posté le 26/12/2010 à 19:51 
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Mais justement. Une fois mon dossier copié sur le pc. C'est lorsque que je eux lancer MBAM que les 2 messages d'erreur apparaissaent. A moins que je m'y prenne mal ??

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Evasion60
 Posté le 26/12/2010 à 20:07 
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Groupe Sécurité

dachebi64 a écrit :

Mais justement. Une fois mon dossier copié sur le pc. C'est lorsque que je eux lancer MBAM que les 2 messages d'erreur apparaissaent. A moins que je m'y prenne mal ??

Re

... Bien passe RKill, comme demandé .

@+

dachebi64
 Posté le 26/12/2010 à 20:13 
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J'ai téléchargé RKill, mais je ne le retrouve pas sur mon PC afin de le copier sur ma clé.

Evasion60
 Posté le 26/12/2010 à 20:23 
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Groupe Sécurité

Re

J'ai téléchargé RKill, mais je ne le retrouve pas sur mon PC afin de le copier sur ma clé.

... Quel est ton niveau informatique, car là ?

... Bien, je vois que visiblement tu ne fais aucun effort pour avancer/dépanner ta machine
Je te mets des tutos en " béton ", utilisés des milliers de fois, pour rendre service aux Astucien(e)s, infectés
Imprime les procédures si tu n'y arrives pas

@+, je vais {#}

dachebi64
 Posté le 26/12/2010 à 20:31 
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Je suis ultra mauvais en informatique, je l'accorde.

Mais si je ne peux pas installer ces programmes, je ne vois pas comment faire.

Evasion60
 Posté le 26/12/2010 à 22:37 
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Groupe Sécurité

Salut

Je suis ultra mauvais en informatique, je l'accorde.
Mais si je ne peux pas installer ces programmes, je ne vois pas comment faire.

... Bien, je suis barré avec toi, si c'est à ce niveau
Pourtant, tout est très simple, et comme déjà dit, il suffit d'imprimer les aides/tutos pour les avoir sous les yeux, pour appliquer ce que je demande !
Je ne puis être plus clair, dans mes explications / DSL
Peux tu préciser avec quel Windows tu as sur cette machine en panne ? ( WinXP // Vista // Win7 )

Nous allons essayer autrement, dernière tentative de mon côté => OK
Sur le PC saint, télécharge sur ta clé USB :

  • Télécharge Combofix depuis l'un des liens ci-dessous:

    Lien 1
    Lien 2

Sur le PC en rade => Désactive ton antivirus, et toutes tes protections résidentes
Dépose sur ton bureau ComboFix, qui vient de ta clé USB ( impératif )
Faites un double clic sur combofix.exe, qui est sur votre bureau & suivez les invites.
Cliquez sur Oui/Yes, pour poursuivre avec la recherche de nuisibles.

Lorsque l'outil aura terminé, il vous affichera un rapport. Veuillez copier le contenu de C:\ComboFix.txt dans votre prochaine réponse.

Bonne réception, et à te lire avec son rapport






.txt dans votre prochaine réponse.
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