× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Antispyware
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mouc67
  Posté le 23/05/2012 @ 19:40 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir Tout le monde.

Quelle est votre opinion sur l'antispyware inclus dans Glary Utility ?

Publicité
philbz
 Posté le 23/05/2012 à 19:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir

Je ne pense pas qu'ici, en particulier, et sur les forums sécu en général, on utililise Glary Utility et son antispyware

En clair, s'il était bon ça se saurait .

mouc67
 Posté le 23/05/2012 à 19:54 
Astucien

J'utilise Glary en tant que optimisateur et il se trouve qu'il y a cet Antispyware, je ne l'utilise donc pas specifiquement pour cette tâche pour cela je dispose de Eset smart sécurity.

philbz
 Posté le 23/05/2012 à 20:10 
  Astucien

mouc67 a écrit :

je dispose de Eset smart sécurity.

Qui doit faire son travail de façon satisfaisante

Glary, comme TuneUp, c'est un peu le couteau Suisse, beaucoup de fonctions mais pas toutes bien utiles.

Bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-10%-10% sur les écrans PC chez LDLC avec le code BIGMAMA
Valable jusqu'au 01 Décembre

LDLC propose actuellement 10% de remise immédiate sur les écrans PC de son catalogue. Pour profiter de l'offre, saisissez le code BIGMAMA dans votre panier.

> Voir l'offre
159,99 €Disque dur Toshiba X300 8 To à 159,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdisount propose actuellement le disque dur Toshiba X300 8 To à 159,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 205 €. Ce disque dur interne de 8 To est SATA 6 Gbps, possède 256 Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre
196,71 €Smartphone Samsung A41 (6,1 pouces FHD+, 4 Go RAM, 64 Go) à 196,71 € livré
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le smartphone Samsung A41 qui passe à 191,74 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,97 € pour la livraison en France soit un total de 196,71 € livré. On le trouve ailleurs autour de 230 €. Grâce à son incroyable écran panoramique de 6.1 pouces à résolution Full HD+ de 1080 x 2340 pixels, le Samsung Galaxy A41 vous propose une expérience unique du monde d'Android. Moderne, il est doté d'un processeur MediaTek MT6768 Octo-Core cadencé à 2 GHz, de 4 Go de RAM et d'une capacité de stockage de 64 Go (extensible par MicroSD). Fort de ses trois capteurs arrière de 48+8+5 MP et d'une caméra frontale 25 MP, le Galaxy A41 vous permet de prendre des clichés d'un tout autre niveau. Ce smartphone tourne sous Android 10 et est en français dès le premier démarrage. Il n'y a pas de différences entre les différentes versions européennes (italienne, allemange, française, espagnole) et la garantie européenne est de 2 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Antispyware dérourant !!!!
SEP protection antivirus et antispyware sont obsoletes
AntiSpyware
Super AntiSpyware choix du DD
est-il nécessaire d'installer super antispyware
Win 7 Antispyware 2012
pc infecté par xp antispyware 2012
antispyware antimalware
Désastiver bitdefender antispyware
Vista AntiSpyware 2011