× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Antispyware RésidentSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sebtheouf
  Posté le 17/07/2008 @ 18:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir tous le monde,

J'ai bien lu les différents tuto et j'ai essayé de trouver dans le forum mais j'ai un peu été noyé dans la masse d'info.

Voila j'utilisai jusqu'a présent ad aware et spybot. avast et kerio firewall. tous ca dans firefox.

Suite a une réinstallation j'ai désormais choisi comme préconisé sur le site : jetico en par feu, antivir en antivirus.

Mais concernant la protection antispyware : ad aware ne trouve jamais rien. J'aimerai donc changé (a moins qu'il n'y ai vraiment rien lol). Et je n'ai pas de logiciel qui détecte en "temps réel " les spyware. Spybot et ad aware doivent être lancé pour trouver quelque chose.

Donc ma question est il nécessaire d'avoir un tel logiciel? (tea timer inclu dans spybot semble avoir cette fonction mais il est terriblement gourmand en ressource) et si oui, pouvez vous m'en conseiller un.

Enfin j'utilise parfois intenet explorer pour faire mes déclarations de TVA: Ma faut il une protection plus spécifique à IE??

Cordialement Merci d'avance

Publicité
sebtheouf
 Posté le 17/07/2008 à 19:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Heu....... j'ai oublié de préciser GRATUIT Hi Hi Hi

philbz
 Posté le 17/07/2008 à 20:06 
  Astucien

sebtheouf

spywareTerminator fait ça très bien

tuto

bonne soirée

sebtheouf
 Posté le 17/07/2008 à 20:31 
Petit astucien

Merci, j'arrive pas a télécharger le logiciel. J'ai essayé en passant par plusieurs sites ca marche pas. Je réessayerai demain matin.

Je le testerai ensuite.

Bonne soirée.

philbz
 Posté le 17/07/2008 à 20:33 
  Astucien

clique sur l'image

ou essaie ce lien :http://www.spywareterminator.com/download/download.aspx

sebtheouf
 Posté le 18/07/2008 à 18:21 
Petit astucien

IL est pas mal ce log en effet.

On va le tester sur la durée.

Sujet résolu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,90 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,90 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
38,99 €Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK540 Advanced à 38,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK540 Advanced qui passe à 38,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 55 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Conçu pour être précis, confortable et fiable, l'ensemble Logitech MK540 Advanced se compose d'un clavier de taille standard avec repose-poignets et pieds d'inclinaison réglables et d'une souris profilée et ambidextre. Les touches du clavier ont été optimisées pour améliorer la précision et réduire le bruit alors que vos doigts se sentiront immédiatement à l'aise grâce à la disposition familière des touches. 

> Voir l'offre
8 €Jeu de 4 tournevis Stanley Cushion Grip à 8 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 tournevis Stanley Cushion Grip qui passe à 8 € au lieu de 19 €. Lame plaquée chrome anti-corrosion. Manche soft grip pour un confort et un contrôle parfait. Les extrémités sont aimantées.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
AVG antispyware ou Malwarebytes en résident ?
Antispyware résident
Antispyware dérourant !!!!
SEP protection antivirus et antispyware sont obsoletes
AntiSpyware
Super AntiSpyware choix du DD
est-il nécessaire d'installer super antispyware
Fenêtres publicitaires,alertes bouclier résident
Infection détectée par bouclier résident d'AVG
Antispyware
Plus de sujets relatifs à Antispyware Résident
 > Tous les forums > Forum Sécurité