> Tous les forums > Forum Sécurité
 Antivir detecte des virus dans bitdefender
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
w7macleod
  Posté le 06/03/2009 @ 14:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Antivir detecte des virus dans repertoire "plug in" de bitdefender!

est-ce un faux positif?

je sais qu'il ne faut pas installer 2 antivirus , mais j'aimerais être sur qu'il n y ait pas de menace avant de desinstaller Anitivir !

voici ce qu'il me dit : contains recognition patterns of the "HTML/rce.gen HTML script virus "

et "HTML infected.webpage.gen"

merci de m'éclairer !

Publicité
philae
 Posté le 06/03/2009 à 16:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Grande Maîtresse astucienne

bonjour et bienvenue sur PCA Sécurité

ta version de bitdefender a t elle été achetée ?

w7macleod
 Posté le 06/03/2009 à 17:24 
Petit astucien
philae a écrit :

bonjour et bienvenue sur PCA Sécurité

ta version de bitdefender a t elle été achetée ?

non elle est crackée !

philae
 Posté le 06/03/2009 à 19:00 

bonsoir,

alors c'est peut être pour ça qu'antivir réagit. Fait analyser sur VIRUS TOTAL

le fichier en question, tu en sauras peut être plus. Que te dire, tu veux être sûr que ton pc est sain, mais tu utilises des cracks............POUR MOI C SANS COMMENTAIRE

w7macleod
 Posté le 06/03/2009 à 19:47 
Petit astucien
philae a écrit :

bonsoir,

le fichier en question, tu en sauras peut être plus. Que te dire, tu veux être sûr que ton pc est sain, mais tu utilises des cracks............POUR MOI C SANS COMMENTAIRE

j ai fait une analyse on line (bitdefender) , qund je lance un scan avec avira et aussi bit defender , ils ne trouvent rien sur le disque dur , meme dans le repertoire plug in en question ! les virus sont signalé par antivir , a chaque fois pratiquement que j ouvre firefox ou internet explorer !

c plus pour percer le mystere que securiser mon pc !

Brennos
 Posté le 06/03/2009 à 23:05 
Astucien

w7macleod a écrit :
philae a écrit :

bonsoir,

j ai fait une analyse on line (bitdefender) , qund je lance un scan avec avira et aussi bit defender , ils ne trouvent rien sur le disque dur , meme dans le repertoire plug in en question ! les virus sont signalé par antivir , a chaque fois pratiquement que j ouvre firefox ou internet explorer !

c plus pour percer le mystere que securiser mon pc !

Bonsoir w7macleod

Juste une incruste rapide (excuse philae)

Je pense au contraire que si tu sécurisais correctement ton pc et évitais les cracks; tu n'aurais pas ce genre de mystère

De plus...vouloir virer antivir pour garder un logiciel peut être vérolé...t'es pas fou ?

Tu passerais à côté d'un très bon antivirus.

Cela dit, ce ne sont que des conseils. ( comme celui que t'a donné philae pour virustotal)

Excuse moi encore philae ( ça m'a démangé )

Je disparais

Modifié par Brennos le 06/03/2009 23:07
philae
 Posté le 06/03/2009 à 23:46 

bonsoir,

ps de soucis, perso je n'ai rien à rajouter

orietta
 Posté le 08/03/2009 à 21:26 
Petite astucienne

Allô groupe sécurité et forumeurs....

Slava ?

Bon, cette semaine au québec, il y a eu une émission très intéressante à la TV c'est JE.

Je vous donne les coordonnées sur le net pour visualiser les meilleurs antivirus gratuits etc... Fort heureusement pour moi avira, sort gagnant.

Pour vous en Europe aussi en Australie et ailleurs :

Test JE

http://tva.canoe.ca/emission/je/tests/47781.html

Un ordinateur non sécurisé, c'est un peu comme si la porte de votre maison n'était pas barrée. Vous pourriez vous faire voler. Alors sans un antivirus, votre disque dur risque d'être attaqué plus facilement et vous pouvez dire adieu à vos données personnelles.

Pourtant, rien de plus simple que d'installer un antivirus. Des étudiants de l'Institut supérieur d'informatique on testé pour vous cinq logiciels offerts gratuitement sur internet.

Voyez la capsule vidéo :

http://tva.canoe.ca/cgi-bin/player/player_preroll.pl?titre=reportage%20J.E.&emission=je&video=http%3A//médias.tva.ca/emissions/je/tests/47781.wmv&reseau=TVA&promotion

ouf...

Pour tester votre antivirus :

www.eicar.org/anti_virus_test_file.htm

J'espère ne pas avoir fait d'erreur lors du recopiage de la plus longue url que j'ai jamais tapé.

J'espère aussi que le tout vous sera très utile.

Merci de me lire

Tourlou !

@+

dd54
 Posté le 09/03/2009 à 06:46 
Petit astucien

Bonjour,

Merci à orietta, tes liens fonctionnent et sont intéressants (pour moi tout au moins).

Rester dans la légalité en informatique devrait être le premier devoir de chacun.

Cordialement

Publicité
w7macleod
 Posté le 09/03/2009 à 13:28 
Petit astucien

oui j avoue qu c'est nu peu jouer avec le feu !!

j adore antivir , il ale meme moteur de recherche que la version payante , celle ci n'est payante d'ailleurs qu'a cause de l antispyware , antiphishing et utre!

j ai d ailleur viré ma version crackée bitdefender , car j me dis k ceux qui les craquent , doivent y glisser un moyen d accés a notre pc et en faire des zombies , non ?,

eh oui c ça la parano du net !!!

merci a tous !!! mais au'en pensez vous , faux positifs ou pas finalement ??

Brennos
 Posté le 09/03/2009 à 15:38 
Astucien

Bonjour w7macleod

Si tu as viré ton crack, tant mieux

Tu peux télécharger malwarebytes anti malware, tu le mets à jour.

Tu peux ensuite faire un scan en mode sans échec avec antivir et malwarebytes

http://www.bienvenue-chez-philae.fr/mse.htm

Si aucun des deux ne te trouvent rien, je pense que tu peux considérer que ton

pc est sain. (si tu évites d'autres cracks, il le restera plus longtemps)

Si un des deux te trouvent une infection, tu mets en quarantaine et poste le rapport:

édition..."sélectionner tout"...édition..."copier"...tu reviens sur le sujet...édition..."coller".

Salut!

Modifié par Brennos le 09/03/2009 15:39
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
205,67 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GN650-B (FHD, IPS, 1 ms, 144 Hz) à 205,67 € livré
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon Italie fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GN650-B qui passe à 196,71 € (avec la TVA ajustée). Comptez 8,96  € pour la livraison en France soit un total de 205,67 € livré. On le trouve à 280 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces FHD (1920x1080) IPS à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync et GSync.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon IT et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
444,00 €Unité centrale Shinobee (Ryzen 3, 16 Go de RAM, SSD 500 Go, Radeon R7 4 Go, Windows 10) à 444 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'unité centrale Shinobee qui passe à 444 € livrée gratuitement. Cette tour d'ordinateur possède un processeur AMD Ryzen 3 4300GE (4 coeurs / 8 threads), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD de 500 Go, une carte graphique AMD Radeon R7 4 Go, un graveur DVD, un adapteur WiFi et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits en français.

La tour dispose de 6 ports USB 2.0, 1 port USB 3.0, d'un port Ethernet et d'une prise Jack pour y raccorder des haut-parleurs. Rajoutez simplement un écran (comme cet écran Huawei 24 pouces IPS à 119,99 €), un clavier et une souris (comme ce pack Logitech MK270 à 29,99 €) pour avoir un ordinateur complet largement suffisant pour de la bureautique, Internet, le multimédia et les jeux en HD (Fortnite, Apex, ... tournent sans problème). Une belle affaire qui est garantie 2 ans. 

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Boulanger fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To qui passe à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Avira Antivir détecte un virus (faux positif ?) dans AdwCleaner
Virus WS Reputation 1 détecté dans captvty 2.0
virus détecté par bitdefender
Le virus Duqu détecté dans huit pays
Scan d'Antivir à détecté le virus " JAVA/Exdoer.E.
Virus détecté par Antivir Premium
virus exp/asf.getcodec.gen detecté par Antivir
Virus détecté avec Antivir HTML/Infected
pc infecté virus détecté par antivir TR/Trash.Gen
Antivir me détecte le même virus chaque main
Plus de sujets relatifs à Antivir detecte des virus dans bitdefender
 > Tous les forums > Forum Sécurité