|
 Posté le 26/05/2015 @ 22:25 |
Petit astucien
| Antivir Free icone barre des taches disparait.-
Bonjour,
L'icône parapluie ouvert/fermé a tendance à disparaître de la barre des tâches en bas à droite de l'écran, vers l'horloge.
J'espère qu'il ne s'agit pas d'une désactivation provisoire de la protection en temps réel.
Quelqu'un pourrait-il le confirmer ?
Merci de votre lecture.
Bernard226
---------------------------------------------
|
|
|
|
|
|
Posté le 27/05/2015 à 07:58 |
Maître astucien | . . . . . . . . . . . Bernard 226.
On ne connait pas ta version de Windows, alors j'y vais au hasard, qui sait je vais peut-être gagner quand même ? ? ? ?
Il y a entre autre deux possibilités:
1/ soit tu n'as pas choisi l'affichage de l’icône dans le Systray ? ? ? ?
2/ Soit elle est là mais cachée, comme dans l'image ci dessous:
.  Modifié par somebodyone le 27/05/2015 11:42 |
|
Posté le 27/05/2015 à 11:41 |
Astucien | Bonjour, comme le demande somebodyone, donne nous ta configuration et la solution sera indiqué sans ça impossible. |
|
Posté le 27/05/2015 à 15:41 |
| 'lut
j'ai eu ce problème et j'ai pas mal galéré avec mais j'ai trouvé la solution
voir sur ce sujet: https://forum.pcastuces.com/icone_avira_dans_la_barre_de_taches-f25s74341.htm?page=3
Parfois lors de grosses mises à jour le problème peut se représenter car le programme avira systray peut se réactiver. Il suffit de le désactiver à nouveau du démarrage et il ne faut garder que avgnt et pas d'inquiétude avira systray ne sert à rien (je fait cela avec ccleaner en décochant avira systray ce qui évite de le supprimer pour le cas où il y en aurait besoin)
Modifié par traction le 27/05/2015 15:43 |
|
Posté le 27/05/2015 à 22:29 |
Petit astucien
| somebodyone a écrit :
. . . . . . . . . . . Bernard 226.
On ne connait pas ta version de Windows, alors j'y vais au hasard,
-> J'ai Windows 7.- qui sait je vais peut-être gagner quand même ? ? ? ?
Il y a entre autre deux possibilités:
1/ soit tu n'as pas choisi l'affichage de l’icône dans le Systray ? ? ? ?
-> ... Si, justement.
2/ Soit elle est là mais cachée, comme dans l'image ci dessous:
. 
... J'ai bien l'impression que l'icône se cache pendant les Mises à jour. Après plusieurs "reboots", c'est revenu, dirait-on ... |
|
Posté le 27/05/2015 à 22:33 |
Petit astucien
| traction a écrit :
'lut
voir sur ce sujet: https://forum.pcastuces.com/icone_avira_dans_la_barre_de_taches-f25s74341.htm?page=3
Parfois lors de grosses mises à jour le problème peut se représenter car le programme avira systray peut se réactiver. Il suffit de le désactiver à nouveau du démarrage et il ne faut garder que avgnt et pas d'inquiétude avira systray ne sert à rien (je fait cela avec ccleaner en décochant avira systray ce qui évite de le supprimer pour le cas où il y en aurait besoin)
--> Oui, parfois tout redevient normal après plusieurs "reboots".
|
|
Posté le 28/05/2015 à 08:46 |
| 'lut
en désactivant avira systray tu n'auras plus jamais ce problème Modifié par traction le 28/05/2015 15:40 |
|
Posté le 29/05/2015 à 18:45 |
Petit astucien
| Bernard226 a écrit :
traction a écrit :
'lut
--> Oui, parfois tout redevient normal après plusieurs "reboots".
Bonjour, j'ai donc fait exactement ce que tu as indiqué, et, en effet, ca a l'air de marcher, l'icône parapluie ouvert se fixe à droite près de l'horloge. en tous cas, celà donne une meilleure impression de sécurité ! ... (En espèrant que avira systray ne sert vraiment à rien ) . Merci bien.
|
|
Posté le 29/05/2015 à 18:50 |
Grand Maître astucien | Bonjour Bernard226
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.
Cordialement.
|
|