| ||||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai antivir internet sécurité depuis un bout de temps mais je n'ai jamais eu la possibilité d'installer sa barre d'outil il me l'avait proposé à la première installation j'avais refusé, je l'ai désinstallé et reinstallé et il ne me la propose plus, est normal ?
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Message original par g113 :bonjour, j'ai antivir internet sécurité depuis un bout de temps mais je n'ai jamais eu la possibilité d'installer sa barre d'outil il me l'avait proposé à la première installation j'avais refusé, je l'ai désinstallé et reinstallé et il ne me la propose plus, est normal ? merci , si tu vas dans le dossier "avira", tu y trouveras Setup.exe, qui te permet divers options, et aussi d'installer la Barre recherche avira(ask) si je ne me trompe pas ... REM: moi, je fais mieux ... j'ai installé avec la bare pour profiter de la protection internet, mais je les desactivé dans le registre, de cette façon, je profite de la promotion, barre est insallé mais pas active ..... juste un peux de place sur le disque qui est pris .... | |||||||
Petit astucien | merci danee mais j'avais déjà essayé cette manip et je n'ai pas cette option, et dans le dossier avira il y a askbar.exe si je lance rien ne se passe, par contre si je fais un test sur la page eicar il me la bloque | |||||||
Astucienne | , télécharge la version ZIP ... http://personal.avira-update.com/package/wks_avira13/win32/fr/pecl/avira_free_antivirus_fr.zip decompres la dans un dossier, et execute le Setup.exe, suis les instructions, séléctionne aussi la "web protection" REM: ceci est la version free.... tu cherche quelle version ???????? Modifié par danee le 01/06/2013 12:32 | |||||||
Petit astucien | je cherche la version internet sécurity 2013
merci | |||||||
Astucienne | http://premium.avira-update.com/package/wks_avira13/win32/fr/isec/avira_internet_security_fr.zip a+ Modifié par danee le 01/06/2013 19:58 | |||||||
Petit astucien | merci je vais tester
@++ | |||||||
Petit astucien | non rien à faire comprends pas !!! | |||||||
Astucienne | ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, Sauf erreur la barre ASk n'est proposée qu'avec la version gratuite de Antivir. Elle est naturellement incorporée à la suite Internet Sécurity. C'est la protection Web. @+ | |||||||
Petit astucien | ok merci, ça me rassure | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|