| ||||||||
Astucienne | bonjour, bonne année à tous j'ai la version de AVG 7.2.014, je viens de télécharger ceci avg75free_516a1225.exe, est-ce-une mise à jour où une nvelle version, si nouvelle version, dois-je désintaller l'autre auparavant (je préfère demander, car je ne suis pas une pro de l'informatique) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien |
Le lien que tu donne est......Un lien Torrent ! Soit : Désinstalles toujours les anciennes versions avant de....
@++ | |||||||
Astucien | biscottee Il ne s'agît pas d'Antivir ! | |||||||
Astucienne | ah bon c quoi alors ?????...........comme quoi je ne m'y connais pas du tout Je pensais que AVG était le diminutif de "antivir", sous l'icone moi mon antivirus c antivir personal édition classic avec un petit parapluie | |||||||
Astucien | biscottee Je pensais que AVG était le diminutif de "antivir", sous l'icone moi mon antivirus c antivir personal édition classic avec un petit parapluie Non,pas du tout ! AVG est un produit Grisoft et Antivir, un produit Avira ! Donc à moins que tu n'aies des problèmes avec Antivir, tu n'as rien à faire ! Modifié par Fgh le 08/01/2008 08:34 | |||||||
Astucienne | comme quoi on fait bien de venir poser ses questions sur le forum, merçi, si j'avais cliquer sur ce que j'ai téléchargé cela aurait fait quoi ???? | |||||||
Astucien | Re, si j'avais cliquer sur ce que j'ai téléchargé cela aurait fait quoi ???? Tu aurais installé un autre anti-virus, ce qui est absolument à déconseiller ! | |||||||
Astucienne | bon bein voilà le tour de la question est résolu, merçi@+ | |||||||
Astucien | De rien ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|