× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 antivir nouvelle versionSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]
c.malin
  Posté le 24/01/2011 @ 20:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous

Puis-je télécharger la nouvelle version d'Antrivir directement sur l'ancienne ?

Pour info : j'ai une version qui ne se met pas à jour toute seule.

D'avance merci

Publicité
DARKHORSE
 Posté le 24/01/2011 à 20:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Oui, c'est faisable:

http://forum.avira.com/wbb/index.php?page=Thread&threadID=119163

ça règlera peut être ton problème de mise à jour, par ailleurs....

Pierre Nicolas
 Posté le 25/01/2011 à 08:57 
Petit astucien

Bonjour tout le monde,

La version 10 gratuite a un bug pour la mise à jour automatique (ce n'est pas le seul).

Il faut en programmer une via l'interface d'Antivir: Administration, Planificateur pour contourner ce bug.

Modifié par Pierre Nicolas le 25/01/2011 08:58
c.malin
 Posté le 25/01/2011 à 10:08 
Petit astucien

Pierre Nicolas et Darkhorse Bonjour et merci pour vos réponses.

J'étais persuadé que la force d'Antivir reposait sur sa mise à jour automatique et permanente.

Encore merci et bonne journée

PatrickD
 Posté le 25/01/2011 à 10:14 
  Astucien

Bonjour c.malin,

Je n'ai pas de souci de mise à jour avec Antivir.

DARKHORSE
 Posté le 25/01/2011 à 10:22 
Astucien

Bonjour,

Je confirme ce que dit PatrickD.

J'ai 4 mises à jour programmées par jour plus celle activée par défaut et celles-ci se font sans problèmes.

Comme quoi...

koopa
 Posté le 25/01/2011 à 10:23 
Astucien

{#}bonjour,

je n'ai jamais rencontré de bug quelqu'il soit avec antivir, de même qu'un de mes amis qui possède cet anti-virus.

Pierre Nicolas
 Posté le 25/01/2011 à 10:28 
Petit astucien

Pour ceux qui disent ou qui croient qu'Antivir n'a pas de bugs, qu'ils consultent le forum d'Avira (ou celui de PC-Astuces). Certains sont même tellement dégoûtés qu'ils changent d'AV.

Il y a bien un bug dans les mises à jour avec la version gratuite.

Voir http://forum.avira.com/wbb/index.php?page=Thread&threadID=119945

Ecrire "je n'ai jamais eu de problème" ne veux pas dire qu'il n'y en a pas.

Modifié par Pierre Nicolas le 25/01/2011 10:30
PatrickD
 Posté le 25/01/2011 à 10:32 
  Astucien

Pierre Nicolas,

Je n'ai pas dit qu'antivir n'avait pas de bug , j'ai seulement dit que je n'avais pas de problème avec. Je suis peut-être une exception...

Publicité
Pierre Nicolas
 Posté le 25/01/2011 à 10:38 
Petit astucien

DARKHORSE, je ne sais pas si tu as la version gratuite ou payante.

De toute façon, tu as programmé des mises à jour et, là effectivement il n'y a pas de problème. Si tu n'en programmes pas, il y en a (voir le lien que j'ai noté).

c.malin
 Posté le 25/01/2011 à 10:49 
Petit astucien

Bonjour à vous tous

Merci pour tous vos avis

Je vais attendre un peu pour passer à antivir 10.

A un de ces jours.

rosco_1
 Posté le 25/01/2011 à 11:07 
Astucien

De toute façon, il ne faut pas réver ! Les versions gratuites ne peuvent pas avoir tous les avantages et les mêmes protections que les versions payantes. Sinon, comment les concepteurs de ces logiciels pourraient fournir des logiciels valables. Ce ne sont pas des bénévoles: il faut bien vivre de son travail ! Ces versions gratuites sont, en quelque sorte, proposées pour faire de la pub pour leur logiciel qui lui, a toutes les fonctions.

@+

Pierre Nicolas
 Posté le 25/01/2011 à 11:11 
Petit astucien

Les éditeurs profitent aussi des versions gratuites (remontées d'infections).

Mais les gratuites ont moins de fonctions que les payantes.

J'ai pour l'instant une version payante d'Antivir. Je ne renouvellerai probablement pas ma licence et je me tournerai vers Avast free qui a repris du poil de la bête et qui est devant la gratuite d'Antivir dans le test de Malekal. En plus la nouvelle version aura la virtualisation.

DARKHORSE
 Posté le 25/01/2011 à 11:19 
Astucien

Pierre Nicolas a écrit :

DARKHORSE, je ne sais pas si tu as la version gratuite ou payante.

De toute façon, tu as programmé des mises à jour et, là effectivement il n'y a pas de problème. Si tu n'en programmes pas, il y en a (voir le lien que j'ai noté).

J'ai Antivir free.

J'ai programmé l'effacement des rapport au bout d'un jour.

J'ai modifié pour vérifier si la mise à jour par défaut se fait ou pas...

Je verrai sur 3 jours.

De toute façon, quand bien même il y a un bug à ce niveau, pour ma part ça ne me cause aucun problème puisque

mes mises à jour programmées se font.

Mon antivirus étant à jour, c'est le principal.

Concernant les bugs ou problèmes que certains rencontrent et que la plupart des utilisateurs n'ont pas, j'ai entièrement confiance

en la réactivité de développeurs d'Avira qui finiront par les régler.

Ils ont toujours été réactif concernant les menaces récentes, il n'y a pas de raisons qu'ils ne le soient pas concernant les bugs ou problèmes.

A partir du moment ou je bénéficie gracieusement d'une protection gratuite, ma réaction est l'indulgeance et la patience concernant d'éventuels

problèmes du produit.

En tout cas, pour mon cas et même si j'avais quelques désagréments, ça ne justifierai pas à mes yeux de "lacher" Antivir pour un autre antivirus.

Seul compte pour moi la réactivité des développeurs concernant les menaces et l'efficacité de l'antivirus grâce aux mises à jour régulières des nouvelles variantes.

Mes mises à jour programmées se faisant régulièrement et sans problèmes...ça me convient.

Edit: correction orthographique

Modifié par DARKHORSE le 25/01/2011 19:30
Pierre Nicolas
 Posté le 25/01/2011 à 11:21 
Petit astucien

Concernant les bugs ou problèmes que certains rencontrent et que la plupart des utilisateurs n'ont pas, j'ai entièrement confiance

en la réactivité de dévellopeurs d'Avira qui finiront par les régler.

Il y a des bugs qui sont présents depuis des mois.

Quand au nombre d'utilisateurs, je n'ai pas de stats. Il y en a peut-être bcp peut-être peu, je n'en sais rien.

Ne pas constater un bug ne signifie pas qu'il n'est pas présent.

Modifié par Pierre Nicolas le 25/01/2011 11:25
DARKHORSE
 Posté le 25/01/2011 à 11:23 
Astucien

je me tournerai vers Avast free qui a repris du poil de la bête et qui est devant la gratuite d'Antivir dans le test de Malekal.

Comme tu l'a dit toi même sur un topic: Grâce au webgard dont la version free d'Antivir est dépourvue.

Quand aux logiciels qui n'ont aucun problèmes, ça n'existe pas. D'ou les forums de dépannage.

Modifié par DARKHORSE le 25/01/2011 11:27
Pierre Nicolas
 Posté le 25/01/2011 à 11:28 
Petit astucien

En tout cas, pour mon cas et même si j'avais quelques désagréments, ça ne justifierai pas à mes yeux de "lacher" Antivir pour un autre antivirus.

Seul compte pour moi la réactivité des dévellopeurs concernant les menaces et l'efficacité de l'antivirus grâce aux mises à jour régulière des nouvelles variantes.

Mes mises à jour programmées se faisant régulièrement et sans problèmes...ça me convient.

Je ne sais pas où est Antivir par rapport à ses concurrents. Attention, ce qui était vrai il y a quelques mois ou quelques années n'est plus nécessairement vrai maintenant. Quand une mise à jour se fait, on ne sait pas si elle "colle" vraiment aux nouvelles menaces.

Les choses évoluent vite en informatique et tout particulièrement pour les protections. Je crois qu'il ne faut pas faire de sentiment. Si un produit décline, il faut le lâcher au profit d'un autre. C'est la concurrence qui amène les progrès.

Chacun fait évidemment ses choix.

Je constate que le balancier après un déplacement Avast > Antivir revient en sens inverse.

Modifié par Pierre Nicolas le 25/01/2011 11:30
Publicité
DARKHORSE
 Posté le 25/01/2011 à 11:37 
Astucien

Si un produit décline, il faut le lâcher au profit d'un autre. C'est la concurrence qui amène les progrès.

Même si je ne me sent pas concerné à propos d' Antivir, je suis entièrement d'accord.

ddancing24
 Posté le 25/01/2011 à 16:54 
Petit astucien

J'ai la version 10 et effectivement, la mise à jour doit se faire manuellement. Léger bug tant qu'à moi, qui devrait se régler sous peu avec une mise-à jour. Mais je ne retournerai jamais avec AVAST! Qui depuis nombres d'années, EST L'anti-virus le plus passaoire que j'ai vu (et eut! Cjangé dès que j'ai eu un virus en 1 jour).

Quand même bien que AVAST! se serait améliorer, ce n'est pas parce que le produit est bon cette année qu'il effacera toutes les années précédentes. Pensez aux voitures..;)

Pierre Nicolas
 Posté le 25/01/2011 à 17:03 
Petit astucien

Bonsoir à tous,

La mise à jour d'Antivir peut se faire automatiquement à condition de la programmer.

Il n'y a pas d'antivirus passoire tout comme il n'y a pas de pare-feu passoire. De toute façon, vous en voyez souvent vous des virus? Moi pas, jamais vu un seul en 6 ans de connexion internet.

Les tests faits par Malekal montrent qu'Avast est un bon produit et est supérieur à Antivir grâce à son WebGuard.

Il y a quelques années quand on disait du mal d'Avast on était critiqué on a le même phénomène maintenant avec Antivir.

Modifié par Pierre Nicolas le 25/01/2011 17:08
DARKHORSE
 Posté le 25/01/2011 à 19:01 
Astucien

Je viens d'éplucher à nouveau le test de Malekal, et si on lis bien en comparant les tests Avast/Antivir, Avast est supérieur; mais en fait, de très peu.

La cause en est le webgard comme déjà dit.

**Je cite Malekal:

• Avast! premier sur la détection des Exploits qui axe sa stratégie sur le blocage en amont et l'ajout par la suite de détection au niveau des droppers.
  • Antivir en second qui compense par sa détection générique des droppers.

**Malekal à propos d'Antivir peu avant:

Antivir est bon partout au niveau des détections (et c'est pas nouveau comme on peut le voir sur les comparatifs précédents).
Le score d'Antivir aurait pu être meilleur avec un WebGuard (présent que dans la version payante), en effet, très souvent le Guard (protection en temps réel) réagit sur les javascript malicieux mais la connexion au site WEB se poursuit et l'installation de l'infection est alors possible (si le dropper en aval n'est pas détecté).
On arrive aussi souvent à de multiples alertes du Guard ce qui peut être pénible pour l'utilisateur.
Vous pouvez rajouter 15% de blocage au test pour la version payante.
Reste qu'Antivir, dans ce test, ressort dans les meilleurs.

**Scan à la demande (Je cite Malekal)

On constate que Panda, Antivir sont devant que ce soit sur la détection sur deux jours que la détection sur une semaine.
Reste que Panda et Antivir sont certainement meilleurs en détection et nettoyage.

**Tests Désinfection (Je cite Malekal)

Plus ou moins Antivir et Avast! font jeu égal.

**Concernant la désinfection des Rootkits (je cite Malekal)

Avast! et Antivir sont plus ou moins à la même place puisqu'il reste à l'arrivé le même nombre de malwares.

**Conclusion sur Avast et Antivir (je cite Malekal)

Avast! :
Avast! une réelle protection contre les menaces du WEB à travers son gardien WEB.
Avast! suit vraiment bien les Webmalware kit et offre des détections contre les JS, PDF et iframe malicieux.
La base de données des url permet aussi d'augmenter le nombre de blocage d'URL Malicieuses.
Les plus: Du coup, Avast! bloque les malwares très tôt même si par la suite Avast! ne détecte pas le dropper.
C'est l'antivirus gratuit recommandé pour le moment pour se protéger des menaces venant du WEB.
On peut remercier ALWIL de nous offrir un gardien WEB dans sa version gratuite.
Les moins:
Il faudra faire attention aux malwares par disques amovibles (si vous êtes encore à télécharger des exécutables .zip sur P2P, je ne peux plus rien pour vous), Avast! sera certainement moins bon qu'un Antivir par exemple dans ce domaine au vu des détections.
Attention aussi au guard, ce dernier ne bloque l'infection qu'à l'exécution, c'est arrivé qu'un malware détecté ne soit pas bloqué à l'exécution mais les cas sont rares.

Antivir :
Antivir est l'un des antivirus qui détecte le plus de malwares (avec Panda).
Le score d'Antivir aurait pu être plus élevé si la version offrait un Web Guard. En effet, Antivir détecte certains iframe ou JS malicieux mais n'ayant pas de Web Guard, il ne stoppe pas la connexion au site WEB, l'infection peut alors s'installer si le dropper n'est pas détecté.
Les plus: Très bonne détection générale. Le guard est vraiment performant, par exemple, dans le cas d'un dropper de rootkit non détecté, au moment de son exécution, le guard peut bloquer la création du driver si celui-ci est détecté.
Le scanner est aussi l'un des plus rapides.

Les moins: Pas de Web Guard dans la version gratuite.
Les détections sont moins bonnes (et donc la protection aussi) le Week-end car le labo est fermé.

*

*

Comme on peut le voir et à l'inverse de ce que tu laisses penser, Antivir est loin d'être largué par Avast et a encore de bonnes raison d'être installé, même dans ça version free.

Certes, les utilisateurs d'Avast ne peuvent que se réjouir de cet effort des développeurs (Il était plus que temps) et enfin ils ont un antivirus

performant; et je pense honnêtement que c'est très bien; mais de là à partir en croisade contre Antivir parceque la version 10

cause à certains quelques soucis et qu'il est moins efficace qu'Avast.....Je ne vendrai pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Brandir le test de Malekal pour montrer les progrès d'Avast en terme de détection, je suis ok et c'est bien même.

Pour ce qui est d'Antivir Malekal est loin de remettre en cause son efficacité.

Ce qu'il faut retenir du test de Malekal:

Avast est devenu bon et Antivir l'est toujours autant.

Quand à MSE, pour un nouveau venu, il se débrouille très bien.

Modifié par DARKHORSE le 25/01/2011 19:03
Pierre Nicolas
 Posté le 26/01/2011 à 06:57 
Petit astucien

Bonjour tout le monde,

Comme on peut le voir et à l'inverse de ce que tu laisses penser, Antivir est loin d'être largué par Avast et a encore de bonnes raison d'être installé, même dans ça version free.

Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai jamais écrit.

Je n'ai jamais dit qu'Antivir était mauvais comme logiciel de protection. Ce que j'ai dit, pour me résumer, c'est que la version 10 est une version ratée en ce qui concerne la présence de bugs (qui ne remettent généralement pas en cause la qualité de la protection).

Quelques extraits de mes messages

Antivir gratuit est parfois critiqué parce qu'il n'a pas de WebGuard (contrairement à Avast). Mais si on combine Antivir (gratuit) avec Online Armor on se retrouve avec une protection qui comprend un WebGuard.

Dans le test de Malekal, Avast est plus efficace qu'Antivir free à cause de l'absence de WebGuard chez Antivir gratuit. Mais si on a Antivir free + Online Armor, la faiblesse disparaît.

Pour Antivir, Les bugs ne portent pas sur la qualité de la protection c'est déjà heureux. Antivir reste donc un bon produit.

Ce que j'ai aussi écrit c'est que, à cause de ces bugs propres à la version10, des utilisteurs abandonnaient Antivir. Qu'un produit ait des bugs, c'est courant. Que ceux-ci ne se corrigent pas plus rapidement est anormal (ex. problème des objets cachés, problème de la mise à jour automatique sans programmation, problème de la longueur des scans quand Suivre les liens symboliques est coché,...). Que certains ne voient pas ces problèmes est une autre histoire.

Nier l'évidence ne sert à rien.

Je termine ici cette discussion qui devient stérile.

Modifié par Pierre Nicolas le 26/01/2011 07:03
siannoyl
 Posté le 26/01/2011 à 11:06 
  Astucien

J'avis des probmèmes de MAJ automatiques avec AntivirPremium version 10.0.0.89 et j'ai configuré comme celà et depuis plus de problème:

il faut décocher à la flêche rouge

DARKHORSE
 Posté le 26/01/2011 à 16:08 
Astucien

Ce que j'ai aussi écrit c'est que, à cause de ces bugs propres à la version10, des utilisteurs abandonnaient Antivir. Qu'un produit ait des bugs, c'est courant. Que ceux-ci ne se corrigent pas plus rapidement est anormal (ex. problème des objets cachés, problème de la mise à jour automatique sans programmation, problème de la longueur des scans quand Suivre les liens symboliques est coché,...). Que certains ne voient pas ces problèmes est une autre histoire.

Nier l'évidence ne sert à rien.

Je termine ici cette discussion qui devient stérile.

Bonjour,

Ce qui est stérile c'est de faire une fixation sur les bugs de la version 10 d'Antivir alors que la majorité des utilisateurs de s'en plaignent

pas ou ne les constatent pas chez eux.

Quand aux bugs dont tu parles, tu te tracasses (mais je ne vise pas que toi) pour bien peu je trouve.

En effet, les bugs que tu cites et comme tu l'as dit aussi, n'enlèvent rien à l'efficacité du produit.

Antivir fait son boulot comme il se doit et c'est le principal.

Pour le bug de la mise à jour à intervalle de 24h qui ne ce fait pas, je dirais....qu'est ce que ça peut faire ?????

Sachant que les mises à jour programmées fonctionnent très bien.

Il faut d'ailleurs rappeler que tout utilisateur se doit d'en planifier plusieurs par jour. C'est très important pour la réactivité de l'antivirus.

1 par défaut n'est pas sufisant.

4/5 par jour corresponds à la cadence chez Avira. Donc, c'est un minimum indispensable.

Sachant que celle-ci se font correctement, je ne comprends pas ton acharnement sur ce bug de la mise à jour par défaut.

Ceci n'empêche pas mon antivirus d'être à jour des dernières variantes disponibles chez Avira grâce à la planification.

Donc je ne vois pas ou est le problème.

Pour les liens symbôliques, la aussi, que de tracas inutiles.....

Par défaut, la case est décochée, (Facultatif) donc je ne vois pas le problème ????

Pour ton information, chez moi je l'ai est cochée.

J'ai 43,7 GO de libres sur 69,7 sur mon disque C (Donc, disque peu rempli)

J'ai blindé la configuration d'Antivir en tout points (sauf l'heuristique par défaut)

C'est à dire: Scanner > recherche....<tous les fichiers>, cochée....à droite, tout est coché sauf......<ignorer les fichiers hors lignes>

Scanner > recherche > Archives.....Dans <réglages pour les archives> ,tout est coché.

Guard > recherche........<tous les fichiers>, coché....+ <scanner les archives>(par défaut)

Généralités > Catégories de dangers....<activer tout> est coché.

Et bien avec ce type de configuration et la case <suivre les liens symbôliques>, cochée, le scan de mon disque C ne m'a jamais pris plus d'une heure!

Fichiers temporaires et inutiles nettoyés avant le scan bien évidemment.

Voilà pour mon cas.

Donc je ne vois pas ou est le problème (bug) qui t'inquiète tant (et d'autres) concernant la case des liens symbôliques ???? (décochée par défaut)

La longue durée du scan vient de la taille d'occupation du disque et du vidage des fichiers temps ou pas, avant le scan.

Sachant que coché, cette case offre un scan encore plus minutieux par arborescence de tous les fichiers et dossiers. Donc, un disque bien rempli + bourré de fichiers inutiles = Un scan très très long chez certains.

Ou est le bug ?

Pour les objets cachés, tout ça n'est que broutilles. Qu'il y en ait 3 ou 100, qu'est ce que ça peut bien faire ????

Sur le forum Avira JohnnyJohn n'a de cesse de répéter à qui veut bien le comprendre que le nombre importe peu du moment qu'il n'y a pas détection!

Pas de détection veut dire que ces objets (3, 100 ou plus) sont légitimes. (Windows ou autres)

On peut dire que c'est un bug car la version 9 n'en faisait pas apparaitre autant; et alors....qu'est ce que ça change au quotidien ?????

Si pas de détection...pas de soucis.

Pour toutes les raisons citées plus haut, je reste interloqué par cette croisade des mécontents qui s'arrêtent à bien peu de choses finalement,

sachant qu'Antivir est parfaitement fonctionnel dans sa tâche de protection du pc.

Les petits bugs que tu cites ne gènent aucunement la plupart des utilisateurs (des millions) hormis d'éternels insatisfaits qui ne savent pas faire la part des choses.

Mais c'est vrai, tu as raison, nous avons eu un échange stérile, qui dans le fond, n'a de l'intérêt que pour ceux qui en trouvent un.

Bonne continuation...

Modifié par DARKHORSE le 27/01/2011 17:27
siannoyl
 Posté le 26/01/2011 à 16:31 
  Astucien

si Darkose peut me donner la marche à suivre pour configurer plusieurs MAJ par jour, je suis preneur. De plus je dois renouveler la licence fin février. Je me tate. Je reste avec Avira antivir Free et Comodo comme firewall ou prend la version Avira antivir premium sécurity (firewall incorporé)payante.

DARKHORSE
 Posté le 26/01/2011 à 17:03 
Astucien

Bonjour,

Pour planifier les mises à jour ça ce passe ci-dessous

Tu cliques le bouton "créer la nouvelle tâche et tu suis les instructions.

Dans la fenêtre "heure de la tâche", bien cocher la case, "récupérer la tâche lorsque le temps est écoulé".

Tu recommences autant de fois que tu veux créer de tâches différentes.

Ensuite, quelle licence doit tu renouveller ? Pour Antivir Free il n'y a pas de licence.

Pour ton hésitation, il faut savoir si tu souhaites investir dans un antivirus payant; qui offre plus de fonctions. (Pas indispensables mais non négligeables)

La suite Antivir est efficace. Pour l'avoir essayé, je peux te dire que pour une suite, je l'ai trouvé légère, simple d'utilisation et le pare feu n'est pas trop envahissant.

Tu n'as rien à perdre à l'essayer gratuitement pendant 30 jours.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/45413.html

Ensuite, à toi de voir si tu investis (Satisfait ou pas) ou reste avec ta config actuelle (Antivir - Commodo ?) qui est déjà correct.

A+

Edit: Sur ta capture tu sembles avoir la version premium ???

Modifié par DARKHORSE le 26/01/2011 17:07
Publicité
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
259,90 €Kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 5 3600 + carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming à 259,90 €
Valable jusqu'au 01 Juin

RueDuCommerce fait une belle belle promotion sur le kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 5 3600 (avec son ventilateur Wraith Stealth) avec une carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming à 259,90 € alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 325 €. 

> Voir l'offre
23,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 23,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 23,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
102,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 102,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 102,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 140 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installer une nouvelle version d'Antivir
nouvelle version antivir
Nouvelle version Antivir
nouvelle version antivir
nouvelle version d'antivir
la nouvelle version d’Antivir
Nouvelle version d' Antivir.....
Nouvelle version Antivir
Antivir Personal Edition - NOUVELLE VERSION
Nouvelle version Avast.