× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Antivir Personal EditionSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
avoir seven
  Posté le 29/11/2012 @ 23:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir. Comment lancer automatiquement l'update d'AntivirPE sans être obligé de cliquer sur son interface? Cdt.

Publicité
clbugnot
 Posté le 29/11/2012 à 23:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour avoir seven

En la planifiant, dans Administration/scheduler. Ce qui doit donner Administration/Planification en français.

Cordialement.

Aubagnais
 Posté le 29/11/2012 à 23:49 
Astucien

Message original par avoir seven

Bonsoir. Comment lancer automatiquement l'update d'AntivirPE sans être obligé de cliquer sur son interface? Cdt.

Clic droit sur le parapluie ===> configurer Avira Antivir

Aller au menu : Sécurité PC / Mise à jour ===> paramétrer dans la colonne de droite

et ensuite : Sécurité PC / Mise à jour / Mise à jour produit ===> case à cocher dans la colonne de droite.

@+

pavillon49
 Posté le 30/11/2012 à 00:52 
Astucien

Bonjour avoir seven.

Comme te l'indiques clbugnot, tu peux planifier la mise à jour à un heure déterminée en passant par "Administration / Planificateur" de Avira.

Je me permet de joindre un tuto imagé qui peut aider !

Voila ce que cela donne une fois la manip terminée.

Cordialement.

avoir seven
 Posté le 30/11/2012 à 08:34 
Petit astucien

Bonjour et merci à tous. Je m'aperçois que je n'ai jamais prêté attention à la page de démarrage! Super tuto d'autant plus que la version 2013 n'existe qu'en anglais. Bonne journée. Cordialement.

Aubagnais
 Posté le 30/11/2012 à 12:22 
Astucien

Bonjour.

Inspire toi du tuto de la version Premium (qui est en Français) :

http://www.avira.com/documents/products/pdf/fr/man_avira_antivirus_premium_fr.pdf

@+

Modifié par Aubagnais le 30/11/2012 12:23
Ekalb
 Posté le 30/11/2012 à 12:43 
  Maître astucien

Bonjour,

La nouvelle version d'Antivir 2013 free est disponible mais, Avira, soucieux de la sécurité des utilisateurs (au moins les Français), envoie sur le site pourri O1.NET pour le téléchargement.

Note:

En parcourant le site d'Avira (pas de 01.net bien sûr) et après avoir cliqué pour télécharger Antivir free, j'ai eu une offre pour la Premium à 50% (moins de 10€). A essayez pour les intéressés.

C'était sur cette page: http://www.avira.com/fr/avira-free-antivirus

Modifié par Ekalb le 30/11/2012 12:49
avoir seven
 Posté le 30/11/2012 à 18:27 
Petit astucien

Merci Aubagnais, vrai que ça peut aider lorsque l'on not speak english very well!
Elkab, il m'arrive de télécharger sur 01.net et je n'ai pas remarqué qu'it's pourried!

La version english de mon APE fait 101 Mo contre 99 Mo pour la version Fra de 01.net. Rien n'indique que ces 2 versions soient identiques, ni dans les propriétés des exe's. Ah que Johnny{#}... Affaire a suivre... Cdt @+.

Modifié par avoir seven le 30/11/2012 18:31
Ekalb
 Posté le 30/11/2012 à 18:34 
  Maître astucien

Bonsoir,

Elkab, il m'arrive de télécharger sur 01.net et je n'ai pas remarqué qu'it's pourried!

Il faudrait te renseigner correctement.

Exemple (il y en a bien d'autres): https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=65157

Publicité
avoir seven
 Posté le 30/11/2012 à 18:38 
Petit astucien

Bonsoir. les rares log's que j'ai pu télécharger sur 01.net n'ont pas engendré de pb pour ce qui me concerne, préférant pcast & clubic. Trop à lire, pas le temps. Avertissement pris en compte. Remerciements.

Modifié par avoir seven le 30/11/2012 18:44
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,83 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,83 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,83 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 104,83 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que le pack avec 2 caméras est également en promotion à 164,99 € ainsi que le pack à 3 caméras qui passe à 224,99 €.

> Voir l'offre
14,99 €Télécommande de présentation sans fil Logitech R400 à 14,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la télécommande de présentation sans fil Logitech R400 qui passe à 14,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. Les commandes pratiques de la télécommande Logitech Wireless Presenter R400 vous aident à réussir vos présentations. Avec les commandes intuitives et le pointeur laser rouge de la Wireless Presenter R400, les présentations sont un vrai jeu d'enfant, même dans les environnements les plus sombres. Le pointeur laser rouge est facile à voir sur la plupart des surfaces et sa portée peut atteindre 15 mètres, vous permettant ainsi de vous déplacer dans la salle. Aucun logiciel n'est nécessaire, il suffit de brancher le récepteur dans un port USB et le tour est joué !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Antivir Personal Edition 2013
Antivir Personal Edition 10.0.0.561
De l'aide pour Antivir Personal Edition V9.0.0.403
Antivir Personal Edition 7.0 (VDF 6.34.01.94)
Antivir Personal Edition
telechargement de antivir personal edition
AntiVir personal edition (résolu)
Antivir Personal Edition - NOUVELLE VERSION
Antivir Personal Edition - Résolu (New MAJ)
Quelle différence entre antivir personal et avira free ?
Plus de sujets relatifs à Antivir Personal Edition
 > Tous les forums > Forum Sécurité