> Tous les forums > Forum Sécurité
 ANTIVIRUSSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stony1er
  Posté le 14/07/2015 @ 08:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à Tous

Mon Norton internet security venant à échéance dans les prochains jours, ma question est : En cas de non renouvellement de l'abo qui est passablement cher, puis-je mettre un autre antivirus à la place comme Avast qui est gratuit sans devoir virer Norton ou reste t'il une incompatibilité entre les 2 antivirus. Merci pour votre réponse

Publicité
boubou38
 Posté le 14/07/2015 à 08:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

il est préférable de virer l'ancien anivirus

https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/kb20080710133834EN_EndUserProfile_fr_fr

en gratuit t'as le choix

http://www.pcastuces.com/logitheque/utilitaires.asp?cat=61

a+

Modifié par boubou38 le 14/07/2015 08:24
stony1er
 Posté le 14/07/2015 à 09:28 
Petit astucien

Bonjour Grand Maître

Je viens de virer Norton sur mon portable avec Norton Removal Tool. J'ai installé Avast gratuit et mis CC Cleaner en surveillance. Est ce suffisant ? Merci pour votre réponse

clbugnot
 Posté le 14/07/2015 à 09:30 
  Grand Maître astucien

Bonjour stony1er

Ce sujet serait mieux sur le forum Sécurité. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 14/07/2015 à 15:27 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Ekalb
 Posté le 14/07/2015 à 17:57 
  Maître astucien

Bonsoir,

Mon Norton internet security venant à échéance dans les prochains jours, ma question est : En cas de non renouvellement de l'abo qui est passablement cher, puis-je mettre un autre antivirus à la place comme Avast qui est gratuit sans devoir virer Norton ou reste t'il une incompatibilité entre les 2 antivirus. Merci pour votre réponse

Norton Internet Security n'existe plus. Le successeur est Norton Security.

Je viens de prendre l'abonnement pour un an, un PC à 29,99€ (1 appareil - 1 an): https://be.norton.com/norton-security-antivirus

Durant ma période d'essai, j'ai été très agréablement surpris: pas de bug apparent, très léger, convivial, pare-feu bidirectionnel (cela devient de plus en plus rare), un gestionnaire de mot de passe, un anti-spam, quelques outils d'optimisation... et qui offre une très bonne protection (cela ce sont les tests qui le montrent).

Avast offre une moins bonne protection.

Voir ceci: https://www.av-test.org/fr/nouvelles/news-single-view/suites-de-securite-internet-les-meilleures-coutent-un-peu-dargent/

Modifié par Ekalb le 14/07/2015 18:00
tamer
 Posté le 07/08/2015 à 03:16 
Nouvel astucien

Un logiciel antivirus gratuit suffit, essayez avast https://gtemps.com/avast-antivirus-gratuit/

Modifié par tamer le 15/10/2020 10:07
jujube2
 Posté le 07/08/2015 à 07:44 
  Maître astucien

un peu de lecture pour chercher tous les "personnellement...." > recherche : " +meilleur +antivirus "

Ekalb
 Posté le 07/08/2015 à 08:05 
  Maître astucien

Bonjour,

Dans le choix d'un logiciel de protection il y a plusieurs aspects:

1. L'efficacité de la protection, pour cela, personne ici n'est capable de la juger. Il faut consulter des testeurs sérieux comme AV-Comparatives (attention, les produits de certains éditeurs n'y sont pas) ou AV-Test.

Je remets le lien que j'ai donné précédemment (il concerne les logiciels payants): https://www.av-test.org/fr/nouvelles/news-single-view/suites-de-securite-internet-les-meilleures-coutent-un-peu-dargent/

2. A partir de là, chaque utilisateur doit tester la convivialité de son choix.

3. Chose à tester aussi: le support du produit: aurai-je de l'aide de la part de l'éditeur si j'ai des problèmes? Certains support sont proche de 0. Ils se contentent des balancer des réponses formatées qui ne résolvent rien. D'autres sont impeccables (exemple support par chat online performant).

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,28 €Câble antivol Ewent EW1241 (1.5 m, à combinaison) à 7,28 €
Valable jusqu'au 26 Juillet

Amazon fait une promotion sur le câble antivol Ewent EW1241 qui passe à 7,28 € seulement au lieu de 12 €. Ce câble de 1,5 m est universel et facile à utiliser avec n'importe quel ordinateur portable ou de bureau avec un slot de sécurité. intégré. Protégez votre ordinateur contre le vol grâce à la serrure à combinaison à 4 chiffres.

> Voir l'offre
87,90 €Tondeuse à gazon électrique Bosch ARM 32 à 87,90 €
Valable jusqu'au 30 Juillet

Amazon fait une promotion sur la tondeuse à gazon électrique Bosch ARM 32 qui passe à 87,90 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 109,99 €.  Avec la tondeuse à gazon ARM 32 Bosch, rien de plus facile que de bien entretenir sa pelouse en un minimum de temps. Équipée d’un puissant moteur de 1 200 W, elle tond sans effort et efficacement l’herbe haute ou dense et assure une tonte parfaite.

Sa grande légèreté et sa forme compacte permettent de contourner facilement les obstacles. Son guide herbe permet une tonte au ras des murs, des parterres de fleurs et des bordures.  La hauteur de coupe est réglable de 20 à 60 mm. Bac de ramassage de 31 litres. La tondeuse à gazon ARM 32 est par ailleurs peu encombrante. Le guidon peut être replié après utilisation.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
antivirus avast
AVG AntiVirus 2015 (100% Discount)
pas d'antivirus sur mon ordi
Trend Micro Titanium Antivirus+ (100% Discount)
PC portable attaqué, antivirus/antimalwares desactivés
Problème : l'interface Avira Free Antivirus ne s'ouvre plus ?
Problème MAJ Avira Antivirus Pro (infection détectée)
Free Avast Pro Antivirus 2015 [1-Year] (100% discount)
choix antivirus sur mon mini pc qui rame
Free McAfee AntiVirus Plus 2015 (100% discount)
Plus de sujets relatifs à ANTIVIRUS
 > Tous les forums > Forum Sécurité