| ||||||||
Astucien ![]() |
et celui-ci nous mène en bateau depuis le début de l'année:http://www.viruskeeper.com/fr/telecharger.html (report perpétuel) Modifié par Le Guermeur le 28/04/2015 08:40 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Attendons les réactions | |||||||
![]() ![]() | Bonjour à vous deux Pourvu qu cette manière de pratiquer ne donne pas des idées aux constructeurs Modifié par somebodyone le 28/04/2015 10:33 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Une chose est sûre, ce n'est pas mon logiciel de protection. | |||||||
![]() | Bonjour, Il va maintenant falloir attendre les prochains jours pour en savoir davantage sur les éditeurs en cause. | |||||||
Petit astucien | bonjour,
je suis content qu'AV Comparative jette un pavé dans la mare car je suis un fidèle lecteur de leurs tests et ce depuis pas mal d'années, wait and see, y a quand même des noms qui circulent (tencent, qihoo) ça reste assez fantasque | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Je suis curieux de connaitre le(s) tricheur(s)... Quand à VirusKeeper effectivement, il vaut mieux l'oublier... | |||||||
Astucien ![]() |
Il y a quelques semaines / 3,4 ou5 mois je crois dans un fil sur PCA, un responsable de VirusKeeper s'était empêtré dans des théories à la mordsmoilnoeud à n'en plus finir. Si quelqu'un retrouve ce fil un lien permettra peut-être à quelques'uns de bien se marrer... Bonne soirée. | |||||||
Nouvel astucien | secujac a écrit : Bonsoir ce sujet sulfureux a été verrouillé par la modération et c'est tant mieux. Perso, il ne m'avait pas fait rire....bien au contraire. Je pense qu'il est judicieux d'oublier ce sujet en question et je m'empresse de sortir de celui ci Australien Modifié par Anonyme le 28/04/2015 23:34 | |||||||
Astucien ![]() |
C'était juste pour info puisqu'il a été mentionné plus haut. J'espère n'avoir outragé personne. Bonne journée. | |||||||
Astucien ![]() |
Virus Keeper avait fait appel à des bêta testeurs et je m'étais proposé et avais été agréé....mais jamais aucun kit d'installation malgré plusieurs rappels ne m'a été envoyé ...et depuis ,malgré l’affirmation erronée du représentant ayant posté ici,la date de lancement du produit gratuit est sans cesse repoussée....et c'est sur un échange viril sur ce délai avec Virus Keeper que PCA a cru bon de mettre un terme au topic.... Comment dés lors pouvoir éclairer toute personne susceptible d'être intéressée sinon par le produit du moins sur les agissements de cet éditeur | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|