× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Antivirus AvastSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jpb11
  Posté le 29/10/2011 @ 13:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

Comme antivirus, j'ai Avast gratuit installé sur mon PC. (derniére version)

La mise à jours est automatique, et aujourd'hui il me demande de faire la mise à jour manuellement, ce que j'ai fait, mais la mise à jour ne se fait pas, et il marque

"Dernière erreur trouvée: Le paquet est corrompu".

Que signifie cela ?

Y-a-t'il un risque ?

Me faut-il réintaller Avast ?

Merci

Publicité
raym.k
 Posté le 29/10/2011 à 14:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour

non je ne pense pas qu'il faille réintaller

verifie que les mises à jour sont toujours en automatique

et réessaie plus tard une mise à jour manuelle

le mieux est d'attendre demain pour voir si la mise à jour se fait

tu ne risque pas grand chose de toute façon il est fonctionnel ton antivirus ??

a plus

Anonyme
 Posté le 29/10/2011 à 15:47 
Nouvel astucien

Bonjour

Habituellement Avast ne suggère pas de faire des maj manuelles (pour la base virale) ...

Il est possible que tu sois infecté...

Afin de lever le doute :

- Fais un scan avec MBAM (à jour)

- Demande le transfert de ton topic dans le forum sécurité. (en cliquant sur le triangle jaune de ton post)

- Suis les conseils de ce topic :

https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

- Poste les rapports (cela n'est possible que dans le forum sécurité) demandés.

- Attends l'aide d'un membre du Groupe Securité.

NB : Il n'est pas nécessaire de créer un nouveau sujet, la discussion pourra continer à la suite après le transfert.

NB : Dès lors que tu sera pris en charge par un membre du GS, je n'interviendrai pas dans la discussion pour ne pas interferer.

@+ bon week-end.

pcastuces
 Posté le 01/11/2011 à 21:25 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
jpb11
 Posté le 02/11/2011 à 07:21 
Petit astucien

Bonjour

Ça y est, tout est rentré dans l'ordre, la base virale d'Avast se met à jour automatiquement.

Je vous remercie à tous.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,71 €Alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W (garantie 10 ans) à 104,71 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 96,11 €. Comptez 8,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,71 € livré alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 139 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
34,08 €Support 2 écrans PC de 13 à 32 pouces à 34,08 € (via coupon)
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une promotion sur le support de bureau pour 2 écrans PC de 13 à 32 pouces qui passe à 34,08 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. On le trouve habituellement autour de e 49 €. Ce support vous permettra de monter deux écrans côte-à-côte et d'ajuster leurs angles et leurs hauteurs. Il se fixe sur votre bureau par une pince. Ce support convient à tous les écrans de 8kg maximum avec fixation VESA 75x75 ou 100x100. 

> Voir l'offre
36,39 €RAVPower FileHub à 36,39 € (via coupon)
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le RAVPower FileHub qui passe à 36,39 € livré gratuitement au lieu de 59,99 €. Pour profiter de cette offre, activez le coupon de réduction présent sur la page du produit. Cet appareil multifonction va vous permettre de créer un réseau sans fil et de transférer les photos, les films, la musique et les fichiers entre vos différents appareils via le WiFi et sur un disque dur externe ou une clé USB via le port USB présent. Un lecteur de carte mémoire est même intégré, ce qui peut être pratique pour décharger vos photos de manière autonome sur un disque dur. La batterie de 6700 mAh intégrée vous permettra de réaliser vos transferts sans ordinateur et sans alimentation. Elle vous permettra également si besoin de recharger un appareil mobile. Très utile en vacances !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
antivirus avast
Free Avast Pro Antivirus 2015 [1-Year] (100% discount)
L’antivirus Avast
changer avast pour un autre antivirus ?
Avast antivirus
j'ai avast comme antivirus
Suspendre l'antivirus Avast
avast! Antivirus 2014 9.0.2013.292 Final
Antivirus AVAST Version gratuite
antivirus avast
**Faux logiciel AVAST antivirus au brésil..**
Plus de sujets relatifs à Antivirus Avast
 > Tous les forums > Forum Sécurité