| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, J'ai téléchargé la version gratuite d'avast, en effectuant l'enregristrement pour en bénéficier pendant un an mais même avec cela, j'ai toujours le message pour mettre à jour ma version et maintenant pour installer google chrome plug in. Dois je le faire, car il me semble l'avoir déjà eu et cela ralentissait mon PC. C'est vraiment infernal au bout d'un moment d'avoir toujours ce message pour les mises à jour alors que le programme est à jour. En fait, je sûre que c'est de l'incitation pour que j'achète la version avec plus d'options. Que puis je faire, il y a t'il un moyen de bénéficier à la version gratuite sans ces messages. Ma version téléchargée est la bonne puisqu'elle a été conseillée par le site PC astuces. Peut être existe t'il un antivirus gratuit sans ce matraquage , Merci beaucoup, si vous avez un conseil. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Réinstalle la version gratuite en décochant l'installation de Chrome et sans essai de la version complète. Quand on installe un logiciel il faut lire toutes les fenêtres qui se présentent. Pour une fois qu'elles ont le mérite d'être en français. @+ | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, J'ai déjà décoché l'installation de chrome et je n'avais pas choisi la version d'essai complet. merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|