| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour J'ai Avast comme antivirus, et depuis la dernière mise à jour (le 14/07/2015) j'ai une fenêtre en bas à droite de l'écran qui m'indique : l'agent web d'avast a bloqué l'accés a cette page car le certificat n'est pas valide www ........ presque toutes les pages sont bloquées, heureusement pc astuces passe ! impossible d'aller sur le site avast il se bloque lui même, un dépanneur (pro) a réussi à désinstaller avast et réinstaller, comme c'était trés long, et c'est le même problème ! Je suis sur xp pro Merci de m'informer | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Ben voyons et puis tu te retrouves sur 01.NET, un comble pour une logiciel de sécurité d'envoyer sur ce site.
Ce qui serait surtout important c'est de ne pas envoyer sur 01.NET. Modifié par Ekalb le 26/07/2015 15:56 | |||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() | Apprends d'abord à connaître les choses. Tu donnes une procédure qui envoie sur un site pourri, je le signale c'est tout. Je critique ce qui est critiquable. Si tu aimes te promener sur un site pourri c'est ton problème mais n'y amène pas les autres. SVP, n'intègre pas tes commentaires dans les miens.
Modifié par Ekalb le 26/07/2015 18:06 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Me revoilà, merci à tous, mais j'avais fait toutes les manips indiquées, et actuellement mon ordi est chez le dépanneur, il y d'autres m...es sur mon pc, je suis sur un autre pc (amis) , je telecharge à partir de commentçamarche ou sur le site officiel, mais là idem, de plus ccleaner provoque un arret et redemarrage de l'ordi dés que je coche sur l'icône, j'ai donc fait appel à un professionnel mais n'est toujours pas récupéré mon ordi. Modifié par polyme le 28/07/2015 10:30 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|