| ||||||||
Astucien | Astuciens, Astuciennes, bonsoir. Je viens de faire la mise à niveau de mon antivirus AVAST, je suis un peu perdu dans la nouvelle ergonomie de la nouvelle version. Je souhaiterai que l'un d'entre vous puisse éventuellement me guider dans la gestion de celui-ci. Pour tout vous dire, je n'ai pas fait grand chose, j'ai simplement cliqué sur la mise à niveau et procédé au redémarrage de l'ordinateur comme demandé. Fallait-il aller plus loin ? Merci de vos bons conseils. Cordialement. Jean-Marie
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut, Un petit tuto ici | |||||||
Astucien | Papounet17000, bonsoir. Merci en ce qui concerne le tuto joint dans votre message. Je le connaissait déjà, celui-ci concerne l'avant dernière version d'AVAST. Je cherchais des renseignements concernant la dernière version et éventuellement la programmation s'il y a lieu. Message personnel : Un rochelais d'adoption (depuis maintenant 40 ans) salue un autre rochelais. Cordialement | |||||||
Astucien | Bonjour | |||||||
Maître astucien | Bonjour Atex, Voici des indications pour Avast 2014. http://www.01net.com/operations/avast-2014/ Elles sont publiées sur 01Net, site qui est déconseillé sur le forum de PC Astuces, car les téléchargements contiennent des saries. (Idem pour Softonic). Toujours privilégier le site de l'éditeur pour effectuer un tééchargement; dommage qu'Avast envoie sur 01Net!!! Modifié par PatrickD le 17/10/2013 08:33 | |||||||
Maître astucien | Bonjour,
Envoyer sur un site pourri! Un comble pour un logiciel dit de sécurité. Ce qui justifierais à mes yeux un boycottage d'Avast. Mais bon certains sont prêts à tout sacrifier sur l'autel de la gratuité donc Avast (et d'autres) continueront leurs pratiques malsaines. Finalement, on a le Web que l'on mérite. Ne nous en plaignons donc plus.
Modifié par Ekalb le 17/10/2013 08:58 | |||||||
Astucien | Astuciens, Astuciennes, bonjour. Tout d'abord, merci aux contributeurs qui ont pris en compte ma question. Je tiens simplement à faire remarquer que je suis rigoureusement les conseils donnés par les "Maitres Astuciens" en ce qui concerne les téléchargements sur des sites qualifier de peu recommandables. En ce qui me concerne j'ai téléchargé la nouvelle version d'AVAST à partir de la précédente version d'AVAST installé sur ma machine depuis quelques temps en cliquant tout simplement dans le champ mise à jour de la version du programme. Je pense avoir agi correctement. J'ai commis quelques erreurs par le passé qui m'ont couté un peu cher. Je ne remercierai jamais assez les Maîtres et grands maîtres pour m'avoir apporté leurs prodigieuses connaissances dans le domaine de la désinfection. Comme vous le savez mes connaissances dans le domaine informatique sont d'un niveau très modeste et ma question, s'orientait tout simplement vers les cases à cocher ou à décocher dans les diverses rubriques proposées par le logiciel. A l'heure actuelle je suis resté à la programmation initiale, celle fournie par le logiciel lui même. Je viens de voir un message de monsieur NARDINO (que je salue au passage) qui va proposer un tuto sur le sujet. J'attends avec impatience ses directives et commentaires. Encore merci de votre patience et de la rigueur de vos conseils. Cordialement. Jean-Marie
Modifié par Atex le 17/10/2013 15:40 | |||||||
Astucien | PatrickD a écrit : J' ai vu le lien et c'est bien pour ça que je ne l'ai pas mis ici, vu d’où il vient. | |||||||
Maître astucien | Papounet17000, Les indications données sur 01Net ne contiennent pas de cochries, comme leurs téléchargements. Sinon, je n'aurais pas de lien vers ce site. | |||||||
Astucien | Bonsoir tout le monde, Atex a écrit: "Je viens de voir un message de monsieur NARDINO (que je salue au passage) qui va proposer un tuto sur le sujet. J'attends avec impatience ses directives et commentaires." Un grand merci par avance à Nardino. Bonne fin de journée. | |||||||
Petit astucien | bonsoir, C'est le principe qu'on dénonce avec Elkab; que le fichier sur 01.net soit vérolé (comme ce fut le cas avec AVG) ou non, le principe est condamnable. Un produit de sécurité ne devrait pas renvoyer son téléchargement vers des sites du type de 01.net Perso je boycotte depuis un bail tout produit qui a ce type de pratiques de renvoi mais bon chacun est libre.
Modifié par alexp79 le 17/10/2013 22:28 | |||||||
Grand Maître astucien | gildo a écrit : Bonsoir,
Tout frais, pas tout à fait terminé. Avast 2014 @+ | |||||||
Astucien | nardino, bonjour Je confirme, merci pour ce premier tuto. Bonne journée. Modifié par gildo le 18/10/2013 11:32 | |||||||
Astucien | nardino, bonjour, Si je clique sur ton lien j'ai ceci: If you feel you have reached this page in error, please contact the web site owner: It may be possible to restore access to this site by following these instructions for clearing your dns cache. If you are the web site owner, it is possible you have reached this page because:
If you are the owner of this website and were not expecting to see this page, please contact your hosting provider. Une raison?? Bonne journée.
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Je n'ai plus accès non plus. J'ai envoyé une demande à mon hébergeur. @+ | |||||||
Astucien | nardino re, Ok, attendons. Bonne fin de journée. | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Maître astucien | nardino, Chapeau et Merci pour ce tuto! | |||||||
Astucien | nardino, Ok, c'est bon. Bonne soirée | |||||||
Petit astucien | Moi aussi, j'applaudis des quatre fers..heuuu, des 2 mains ! Merci nardino.
A+ | |||||||
Astucien | Astuciens, Astuciens, bonjour et bon dimanche. J'adresse à Nardino mes sincères félicitations pour le travail accompli et en particulier en ce qui concerne la clarté du "tuto". En toute rigueur, je ne pensais pas que ma demande initiale (en toute modestie) aurait permis de faire bouger une montagne (AVAST). Etant donné que j'étais à l'origine le demandeur de ce sujet, vous me ferez savoir ce que je dois faire en ce qui concerne la résolution du sujet. Mes remerciements s'adressent aussi à tous les contributeurs du site qui par leurs compétences assistent ceux qui ne n'ont pas la maîtrise de l'informatique. Je parle ici en particulier du cœur de l'outil. Cordialement. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Pour passer en résolu : Clique sur Marquer comme résolu en dessous du dernier message du topic. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|