| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour j ai réinstallé XP sur une tour et je voudrais y mettre avira comme antivirus J ai donc téléchargé avira sur pcastuces je l ai exécuté et la j ai eu un message d erreur c est le 4eme fois que j essaye de l installer mais n y arrive pas
pourquoi ai je un message d erreur, Vista 20123 est i compatible XP si non existe t il un autre antivirus gratuit pour XP
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, www.pcastuces.com/logitheque/microsoft_security_essentials.htm.
Modifié par yves.vaissiere le 25/08/2013 12:52 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Message original par mounbridge que veut dire cette phrase @+ | |||||||
![]() ![]() | tu as AVG qui est très bien et as tu réinstallé sp3 ? | |||||||
![]() ![]() | rebonjour et excusez le retard mais j ai été obligé d installer le pack 3 et j ia installer microsoft sécurity essentiel d apres Yves vaissiere Leonga Vista 20123 est i compatible XP effectivement je voulais dire Avira et non vista Papounet malwarebytes est un antivirus ?
merci a tous
| |||||||
![]() ![]() |
@+ | |||||||
![]() ![]() | malwarebytesest un antimalwares, il vient en complément de l'antivirus. | |||||||
![]() ![]() | re merci Papounet mais c est pas le sujet de ma demande, désolé, ma question était sur UN ANTIVIRUS quand a MWB je l utilise déja. mais j ai installé Microsoft sécurity essentiel et pour l instant c est parfait
cordialement | |||||||
![]() ![]() | Tu n'auras pas de soucis avec MSE, il fait ses mises à jour tout seul comme un grand et il n'em | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|