× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 antivirus avira
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
florette5
  Posté le 19/06/2016 @ 11:14 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Suite à un gros problème avec mon PC, J'ai remis les choses en place et changer d'antivirus. On m'a conseillé AVIRA. Seulement, j'ai un souci quand je fais l'analyse des fichiers. Déjà il est très très long. Ensuite, dès qu'il est à 50% d'analyse, la fiche concernant les virus s'affiche avec comme message "Appliquer" ou "Annuler". Lorsque je clique sur "Appliquer" l'analyse se bloque et je ne plus rien faire, et quand je clique sur "Annuler", l'analyse se termine extrèmement rapidement (pour moi, il n'analyse plus). Et c'est terminé. A mon avis l'analyse n'est pas terminée. Si je recommence il refait tout à 0 et toujours le même résultat.

J'espère que je me suis bien fait comprendre. Merci de vos réponses

Publicité
poussebois
 Posté le 19/06/2016 à 11:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

De quel gros problème s'agit-il ?

Qu'avais-tu avant AVIRA (antimalware et non antivirus comme le dirait fort justement ekalb)

@ +

clbugnot
 Posté le 19/06/2016 à 11:22 
  Grand Maître astucien

Bonjour florette5

Ce sujet serait mieux sur le forum Sécurité. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

florette5
 Posté le 19/06/2016 à 11:27 
Petite astucienne

Mon disque dur était plein et je ne pouvais plus rien faire. L'antivirus que j'avais avant était easy smart (quelque chose comme ça)

pcastuces
 Posté le 19/06/2016 à 18:54 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
83,40 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C à 83,40 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C à 83,40 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 109 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre
-50%Beats : jusqu'à -50% sur une sélection d'écouteurs et de casques
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon propose jusqu' -50% sur une sélection d'écouteurs et de casques Beats. Vous trouverez des modèles filaires, des modèles sans fil, avec ou sans réduction active de bruit, etc.

> Voir l'offre
27,99 €Kaspersky Internet Security 2021 (3 postes, 1 an) à 27,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait actuellement une promotion sur la version 2021 de la célèbre suite de sécurité Kaspersky. Le marchand propose ainsi Kaspersky Internet Security 2021 à 27,99 € seulement. Cette version peut être installée sur 3 appareils (PC, Mac ou Android) et bénéficie de 1 an de mises à jour. Une fois votre commande passée, la clé d'activation vous est immédiatement envoyée par email, accompagnée du lien de téléchargement. Notez que si vous avez déjà un abonnement Kaspersky Internet Security, vous pourrez utiliser la clé pour prolonger votre abonnement d'un an.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Antivirus Avira Pro impossible à charger
antivirus avira
Avira Antivirus Pro à 29,98€ pour 3 ans et 3 appareils
Problème : l'interface Avira Free Antivirus ne s'ouvre plus ?
Problème MAJ Avira Antivirus Pro (infection détectée)
Echec de la MAJ Avira Antivirus pro (version payante)
Avira Free Antivirus version 15.0.8.624
Avira Antivirus 2015 15.0.8.624
AntiVirus Avira n'ai pas en Français
Probleme parapluie antivirus Avira qui ne s'ouvre pas.
Plus de sujets relatifs à antivirus avira
 > Tous les forums > Forum Sécurité