| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Suite à un gros problème avec mon PC, J'ai remis les choses en place et changer d'antivirus. On m'a conseillé AVIRA. Seulement, j'ai un souci quand je fais l'analyse des fichiers. Déjà il est très très long. Ensuite, dès qu'il est à 50% d'analyse, la fiche concernant les virus s'affiche avec comme message "Appliquer" ou "Annuler". Lorsque je clique sur "Appliquer" l'analyse se bloque et je ne plus rien faire, et quand je clique sur "Annuler", l'analyse se termine extrèmement rapidement (pour moi, il n'analyse plus). Et c'est terminé. A mon avis l'analyse n'est pas terminée. Si je recommence il refait tout à 0 et toujours le même résultat. J'espère que je me suis bien fait comprendre. Merci de vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour De quel gros problème s'agit-il ? Qu'avais-tu avant AVIRA (antimalware et non antivirus comme le dirait fort justement ekalb) @ + | |||||||
![]() | Bonjour florette5 Ce sujet serait mieux sur le forum Sécurité. Clique l'icone
| |||||||
Petite astucienne | Mon disque dur était plein et je ne pouvais plus rien faire. L'antivirus que j'avais avant était easy smart (quelque chose comme ça) | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|