> Tous les forums > Forum Sécurité
 Antivirus aviraSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
louilouis
  Posté le 02/02/2018 @ 20:48 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir , j'ai l'antivirus gratuit avira est ce que je devrais le voir dans démarrage ? là ou on active ou désactive certain logiciel au démarrage merci

Cordialement de louilouis

https://www.cjoint.com/c/HBcuZVYaZKW

[Configuration automatique à compléter]
Windows 8.1
Firefox 58.0



Modifié par louilouis le 02/02/2018 21:52
Publicité
Pierre95
 Posté le 02/02/2018 à 23:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonjour Louislouis

Je ne connais pas Avira

Mais si mes souvenirs sont bons, ce n'est pas ici qu'il faut voir mais dans les Services que les processus sont lancés au démarrage de Windows.

Voir cela avec un utilisateur d'Avira

Pierre

louilouis
 Posté le 02/02/2018 à 23:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

Pierre 95 merci pour ta réponse a d'accord parce que avast il me semble bien que je le voyais là , je vais laisser mon message et attendre un utilisateur d'avira encore merci

Cordialement de louilouis

clbugnot
 Posté le 02/02/2018 à 23:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir louilouis

Je suis sous Windows 7, avec Avira gratuit comme anti-malware ; il figure dans bien l'onglet Démarrage de Msconfig.

Cordialement.



Modifié par clbugnot le 02/02/2018 23:45
louilouis
 Posté le 02/02/2018 à 23:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir clbugnot tu peux donner la manipe s'il te plait merci j'ai mon idée mais je suis pas sur

Cordialement de louilouis

clbugnot
 Posté le 02/02/2018 à 23:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Re

La manipe : touche Windows+R/Msconfig/OK puis voir l'onglet Démarrage.

Cordialement.

louilouis
 Posté le 02/02/2018 à 23:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

moi j'ai avira opération gmh désactivé

pavillon49
 Posté le 02/02/2018 à 23:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir louilouis

Dans Ccleaner :

et dans msconfig/démarrage :

Sans doute faut-il que Avira soit coché dans démarrage pour qu'il apparaisse dans Ccleaner ?

Cordialement.



Modifié par pavillon49 le 02/02/2018 23:58
louilouis
 Posté le 03/02/2018 à 00:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir pavillon 49 avira systraystartrigger il faut que se soit activer ou pas ? Merci



Modifié par louilouis le 03/02/2018 00:11
Publicité
pavillon49
 Posté le 03/02/2018 à 00:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Re louilouis

chez moi, avec Windows 7, j'ai Avira Free et dans le panneau "Programmes et fonctionnalités" j'ai ces 3 Avira :

Comme tu le vois, ils sont différents des tiens !

Je ne retrouve qu'un Avira dans Ccleaner à cocher comme étant à activer pour qu'il soir actif dès le démarrage.

A+

louilouis
 Posté le 03/02/2018 à 07:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour pavillon 49 je vois que c'est pas pareil alors je c'est pas quoi faire , moi j'ai HKLM :Run Avira Systray Star Trigger Avira Opération GMBH etCo Kg C:programme file (x86 /avira /laucher/avira SystrayStarTigger exe) et sa j'ai lu dans je sais plu dans quel forum parcouru c'est source d’ennuis tu ramènerais des malwares et si je désactive sa dans démarrage je n'ai plu de trace avira .merci pour ta réponse par contre en bas a droite j'ai l’icône dans barre des taches j'ai bien l'icone avira comme je suis protégé mais je vois rien dans démarrage si je désactive Systray........ Cordialement de louilouis

antoinelux
 Posté le 04/02/2018 à 06:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Pourquoi ne pas demander de l'aide ici : customerservice.fr@avira.com et en français.

louilouis
 Posté le 04/02/2018 à 08:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour antoinelux écoute je ne savais je vais m'occuper de le faire et te tiendrais ou courant de se qui l'en ressortiras je te remercie

Cordialement de louilouis

Je viens d'envoyer ma demande a l'adresse que tu as mis



Modifié par louilouis le 04/02/2018 09:18
sarriette
 Posté le 04/02/2018 à 09:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Normal 0 21

Bonjour

Avec Windows 7 – édition familiale en 32 bits, j'ai :

Dans la Liste de Démarrage, j'ai une ligne Avira cochée, mais il y a quelques mois, bien qu'opérationnel, Avira n'apparaissait pas à cet endroit. A la suite d'une mise à jour cette ligne est apparue.

Dans Ccleaner/désinstallation de programmes, j'ai trois lignes Avira – et dans Ccleaner/Démarrage une ligne Avira.



Modifié par sarriette le 04/02/2018 09:58
louilouis
 Posté le 04/02/2018 à 18:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir sarriette oui dans Ccleaner moi j'ai : Avira .Avira Antivirus .Avira Phantom VPN. Avira Software updater. mais comme toi j'ai rien dans démarrage moi je suis sous windows 8.1 j'ai envoyer un message au lien que m'as donné antoinelux on vas voir se qu'ils disent , je te remercie beaucoup Bonne Soirée

Cordialement de louilouis

sarriette
 Posté le 04/02/2018 à 19:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonsoir louilouis

Bonsoir à tous.

Je précise : j'ai Avira dans la Liste de Démarrage, mais avant une certaine mise à jour, je ne sais plus quand exactement, Avira n'était pas visible à cet endroit.

Avant d'avoir Avira gratuit, j'avais l'antivirus kasperky payant fourni par Orange, et il n'apparaissait pas non plus dans la Liste de Démarrage. Il était pourtant opérationnel.

Il est possible que Avira soit quand même actif sur ton pc, tu peux voir s'il fait ses mises à jour régulièrement, en l'ouvrant et en allant voir à l'onglet Activité.

louilouis
 Posté le 04/02/2018 à 22:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir sarriette moi dans démarrage j'ai Avira Systar Trigger et j'ai lu sur un forum voir le notre je sais plus qu'il faut le virer sa laisserais passer les malwares je vais surveiller se que tu me dis en te remerciant bonne soirée a toi

Cordialement de louilouis

Publicité
louilouis
 Posté le 04/02/2018 à 22:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Sarriette je viens de tomber dessus par hasard il fait bien des mises a jour .car je suis a la recherche de mon icône dans la barre des taches et je suis tomber dessus maintenant je vais chercher mon icône , c'est dingue .

Cordialement de louilouis

voilà retrouvé



Modifié par louilouis le 04/02/2018 22:52
sarriette
 Posté le 05/02/2018 à 10:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Normal 0 21

Bonjour louilouis et bonjour à tous.

Pour voir l'icône dans la Barre des Tâches :

Clic droit dans la Barre des Tâches – dans Zone de Notification - clic sur Personnaliser – tu vois toutes les icônes, tu peux choisir leur comportement de façon à les avoir visibles dans la Barre des Tâches.

Quand tu as fait ton choix, pense à cliquer sur OK.

Je ne sais plus si le résultat se voit automatiquement il faut peut-être arrêter et redémarrer le pc.

louilouis
 Posté le 05/02/2018 à 11:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour sarriette cette manipe je le connais le faite qui sois disparu je ne sais pas si c'est pas pendant la mise a jour . merci pour ta réponse

Cordialement de louilouis

louilouis
 Posté le 06/02/2018 à 08:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Antoinelux voilà la réponse du lien qui est dans ton post pas bavard les gaziers .

https://www.cjoint.com/c/HBgh1bSe8pW

antoinelux
Posté le 04/02/2018 à 06:14 Répondre en citant ce message
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Afficher le profil de antoinelux Envoyer un message privé à antoinelux

Bonjour,

Pourquoi ne pas demander de l'aide ici : customerservice.fr@avira.com et en français.

louilouis
 Posté le 06/02/2018 à 22:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir , pour en finir avec antivirus qui joue a cache j'ai finalement tout viré et travail avec Windows Défender.

antoinelux
 Posté le 07/02/2018 à 05:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour " louilouis ";

La réponse que tu as reçue,m'étonne ,car les miennes que je recevait étaient en un français correct.

Du moment que tu as un N°: d’identification ,tu devrais patienter et attendre leur réponse.

Regarde ici : https://www.avira.com/fr/support-for-home-knowledgebase-detail/kbid/1055 pour un dernier essai.

louilouis
 Posté le 07/02/2018 à 08:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour ,antoinelux attends tu en est pour rien surtout pas te sentir responsable , oui je vais patienter pas de souci , mais j'ai mis un minimum défender et c'est possible qu'il fasse un bon boulot aussi je sais pas , je regarderais ton dernier lien sitôt que je le peux mais te tiendrais au courant encore merci

Cordialement de louilouis

antoinelux
 Posté le 07/02/2018 à 08:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

je ne me sens pas coupable,je voulais juste te dire de patienter.

louilouis
 Posté le 07/02/2018 à 17:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

OK ok oui je vais attendre et on verra bien y a pas de souci

Cordialement de louilouis

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Sécurité