> Tous les forums > Forum Sécurité
 antivirus dans clé usb?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
esnopj
  Posté le 12/12/2008 @ 19:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous!

je ne sais pas si le sujet existe déjà (au risque de faire un doublon!!) mais j'aimerais savoir si on peut installer un antivirus dans une clé usb? de sortes qu'on ne puissent pas attraper des virus dans de machines tiers lorsqu'on récupère certains fichiers!

d'avance merci!

Publicité
Anonyme
 Posté le 12/12/2008 à 19:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

bonsoir,

tu peux déja vacciner une usb sur ce lien,merci philae

Sécuriser son PC +WIFI +désinstallation kit orange

Modifié par Anonyme le 12/12/2008 20:09
Anonyme
 Posté le 12/12/2008 à 19:58 
Nouvel astucien

tu trouvera ton bonheur ici

Framakey : Portables - Index browse

edit....c'est simplement un outils d'appoint...de plus en anglais

re-edit....ta premiere demande concerne une vaccination donc va voir sur le tutoriel de philae, au milieu de la page tu trouvera un lien qui t'amene vers vaccinusb....tu telecharge le soft dans ta cle, tu le lance une premiere fois, il va chercher les eventuelles bebetes...au deuxieme lancement il va creer dans ta cle des attrapes bebetes sous forme de fichier piege que tu garde sur ta cle...ensuite tu peux supprimer le soft....ta cle est desinfectée et vaccinée....j'ai testé sur des pcs familiaux qui etait infecté

Modifié par Anonyme le 12/12/2008 20:09
Anonyme
 Posté le 12/12/2008 à 20:14 
Nouvel astucien

avant que je parte, voici l'exemple d'une usb desinfectée, le seul vrai dossier est celui de "australien" les autres c'est des pieges

esnopj
 Posté le 12/12/2008 à 20:24 
Petit astucien

Merci à vous pour la rapidité de vos réponses, je vais tester vos propositions et je vous tiendrais au courant!

Encore merci, Bonne nuit!

Anonyme
 Posté le 12/12/2008 à 20:31 
Nouvel astucien

le "vous" me fait vraiment drole....suis pas si que cela

en tout cas bonne soirée et si tu regle ton probleme comme je le pense n'oublie pas de mettre ton sujet en résolu, je te remercie pour ta confiance....

tu verras vaccinUsB et génial,

cela ne t'empeche tout de même pas d'analyser ta clé avec ton antivirus resident a chaque fois que tu l'insere dans ton pc, un homme averti en vaut deux

esnopj
 Posté le 12/12/2008 à 21:09 
Petit astucien

c'est maintenant que je m'en rends compte que c'est une seule personne qui m' a envoyé les messages! comme les deux premiers sont arrivés au même moment, j'ai pas fait le distinguo! sinon merci encore

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
779,90 €Ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 (Ryzen 5 4600H, 16Go, 512Go SSD) à 779,90 €
Valable jusqu'au 24 Juillet

Amazon fait une belle promotion sur l'ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 qui passe à 779,90 € au lieu de 929 €. Cet ordinateur portable possède un écran 16.1 pouces Full HD IPS 100% sRGB, un processeur AMD Ryzen 5 4600H à 6 coeurs (avec chip graphique Vega 6), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 11h d'autonomie et recharge rapide) et ne pèse que 1,7 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 25 Juillet

Cdiscount fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation inversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre
87,90 €Tondeuse à gazon électrique Bosch ARM 32 à 87,90 €
Valable jusqu'au 30 Juillet

Amazon fait une promotion sur la tondeuse à gazon électrique Bosch ARM 32 qui passe à 87,90 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 109,99 €.  Avec la tondeuse à gazon ARM 32 Bosch, rien de plus facile que de bien entretenir sa pelouse en un minimum de temps. Équipée d’un puissant moteur de 1 200 W, elle tond sans effort et efficacement l’herbe haute ou dense et assure une tonte parfaite.

Sa grande légèreté et sa forme compacte permettent de contourner facilement les obstacles. Son guide herbe permet une tonte au ras des murs, des parterres de fleurs et des bordures.  La hauteur de coupe est réglable de 20 à 60 mm. Bac de ramassage de 31 litres. La tondeuse à gazon ARM 32 est par ailleurs peu encombrante. Le guidon peut être replié après utilisation.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Antivirus : de la triche dans les tests indépendants
bug dans avira antivirus premium 2012 ?
Les idées reçues dans les comparatifs antivirus.
Les idées reçues dans les comparatifs antivirus
Vulnérabilité critique dans Avast! Antivirus (05/
Vulnérabilités identifiées dans l'antiVirus NOD32
plantage antivirus dans windows installer
Faille de sécurité dans BitDefender AntiVirus
Vulnérabilités critiques dans AVG Antivirus
Vulnérabilité critique dans Avast! Antivirus
Plus de sujets relatifs à antivirus dans clé usb?
 > Tous les forums > Forum Sécurité