> Tous les forums > Forum Sécurité
 Antivirus de windowsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
matoux
  Posté le 21/11/2018 @ 16:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Je viens de réinitialiser mon pc et je me demande su l'antivirus de Windows 10 est suffisant ou s'il faut en rajouter un.

S'il faut en rajouter, le quel me conseillez vous en gratuit.

Merci par avance

Publicité
poussebois
 Posté le 21/11/2018 à 17:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

En gratuit, Windows Defender, intégré à Windows 10, est maintenant aussi bien coté, par les organismes sérieux de test, que les autres.

Une suite payante sera évidemment meilleure.

Si tu as une navigation prudente et responsable (ne pas cliquer sur tout et n'importe quoi sans réfléchir), Windows Defender suffit.

De toute façon, tu ne rajoutes pas. L'installation d'un autre anti-malware, qu'il soit gratuit ou payant, désactive automatiquement Windows Defender.

@ +

papyalain01
 Posté le 21/11/2018 à 17:27 
Astucien

Bonjour, pas à m'en plaindre et ça fait ça de moins au démarrage.

Papibois
 Posté le 21/11/2018 à 17:30 
Astucien

Bonjour

Je ne suis même plus sûr qu'une suite payante soit meilleure...

L'avantage pour moi de Windows Defender c'est qu'en cas de MàN il ne fait pas bugger le système puisqu'il y est totalement intégré. Ce qui, on l'a vu, n'est pas toujours le cas pour les antivirus tiers.

L'inconvénient c'est que ça m’ennuierait que Microsoft au vu de ses progrès dans ce domaine finissent par malmener les maisons d'antivirus tiers et que du coup notre choix se restreigne ...

Piquet
 Posté le 21/11/2018 à 20:23 
Petit astucien

Bonsoir,

De l'avis des intervenants.

J'ai la flemme de te sortir les tests mais oui, il offre une bonne protection.

Couplé à prudence et vigilance, c'est un bon trio.

Pour les autres gratuits, ils se valent tous. (bonne protection) Donc à toi de choisir selon ton affinité.

(Avast, AVG, Avira, Panda, Kaspersky free.)

matoux
 Posté le 21/11/2018 à 21:04 
Petit astucien

Merci pour vos réponses.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
379,99 €Ecran 35 pouces incurvé LG Ultragear 35WN73A-B (WQHD, 100 Hz, HDR10, FreeSync/GSync) à 379,99 €
550 € -31%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran incurvé LG 35 pouces LG Ultragear 35WN73A-B qui passe à 379,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 550 €. Cet écran possède une dalle incurvée 35 pouces IPS WQHD (3440x1440) à 100 Hz, un temps de réponse de 5 ms. Il est compatible FreeSync et GSync. Il dispose d'entrées HDMI, DP et USB C 60W (pour connecter un PC portable tout en le rechargeant).

Voir l'offre
36,09 €Télémètre laser POPOMAN (60 m, surface, volume, bluetooth) à 36,09 €
69,99 € -48%

Amazon fait une promotion sur le télémètre laser POPOMAN qui passe à 36,09 € au lieu de 69,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Précision de mesure de ± 2mm,  plage de mesure 60 m, calcule distance, surface et volume, 99 mémoires de données, écran 2.25 pouces rétro éclairé, recharge via USB C, retardateur de mesure, export des mesures via Bluetooth sur téléphone pour création de fichiers CAO : cartographie, finition intérieure, ameublement, analyse d'ensoleillement, ...

Voir l'offre
699 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512Go, RTX 3050, Windows 10) à 699 €
800 € -13%

Leclerc fait une promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-ec2143nf qui passe à 699 € au lieu de 800 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique dédiée GeForce RTX 3050 4 Go. 

Le tout tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11. Un bon portable qui vous permettra de travailler, vous divertir et jouer dans de bonnes conditions.  Une souris sans fil vous est également offerte.

Voir l'offre
19,99 €Terminal de paiement SumUp Air à 19,99 €
29,99 € -33%

Cdiscount fait une promotion sur le terminal de paiement SumUp Air sans fil qui passe à 19,99 € au lieu de 29,99 €. Avec lui et votre smartphone (application SumUP à installer), vous allez pouvoir accepter simplement des paiements par cartes bancaires. Oubliez les frais mensuels et les obligations contractuelles : Vous ne payez qu'une commission de 1,75% par transaction. Pas de frais supplémentaires. Les fonds sont directement transférés sur votre compte bancaire.

Pratique pour les petits commerçants, les marchés, les vides greniers, etc.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Antivirus en ligne pour FireFox et Windows XP
Antivirus windows defender
Windows Defender est le meilleur antivirus!
Antivirus et Windows defender
Antivirus désactivé sur windows 10
windows 10 anniversary update et bitdefender antivirus plus 2015
Antivirus et Windows XP
Antivirus Kaspersky non reconnu par Windows 10
Les meilleurs logiciels antivirus pour Windows Particuliers
SECURITE : WINDOWS 8.1 sans antivirus
Plus de sujets relatifs à Antivirus de windows
 > Tous les forums > Forum Sécurité