× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 ANTIVIRUS DEFENDER défaillantSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marcel131
  Posté le 26/11/2019 @ 16:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour , j ai defender en bas à droite qui est jaune au lieu de vert, malgré les mises à jour, est ce que vous aussi avez ce problème , mon os w10 1909, 32 bits , je n ai jamais eu de soucis avec defender jusqu'à maintenant , si vous avez une solution merci, la résolution de problèmes ne trouve rien, les mises à jour sont OK

Modifié par marcel131 le 26/11/2019 16:23
Publicité
Hyportatif
 Posté le 26/11/2019 à 16:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

marcel131
 Posté le 26/11/2019 à 16:49 
Petit astucien

bonjour et merci, centre de sécurité tout était activé et cela ne marche pas toujours , j ai désactivé le cloud c est la même, je l ai remis .

Hyportatif
 Posté le 26/11/2019 à 17:12 
  Grand Maître astucien

Lis tout le topic sur le lien, on te dit pas de désactivé

marcel131
 Posté le 26/11/2019 à 17:23 
Petit astucien

bon c est ok, j ai passé un coup de zhp cleaner, il a trouvé DEPLACÉ dossier^: C:\Program Files\Prolific =>.SUP.Empty qui je pense fait fonctionner mon inforad avertisseur radar, je vais essayer pour voir si ce programme inforad fonctionne de nouveau et l antivirus fonctionne de nouveau , merci de ton aide , je ne sais pas si cela vient de ça , mais cela refonctionne. j ai bien mon petit pavillon vert en bas . tout est activé chez moi dans le centre de sécurité et je laisse comme ça

Modifié par marcel131 le 26/11/2019 17:27
Hyportatif
 Posté le 26/11/2019 à 17:30 
  Grand Maître astucien

Si tout est OK pour toi, pense à mettre ton sujet comme résolu

marcel131
 Posté le 26/11/2019 à 17:32 
Petit astucien

ok merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,06 €SSD Crucial BX500 480 Go à 49,06 € livré
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 480 Go à 44,36 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,70 € pour la livraison en France, soit un total de 49,06 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 70 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
109 €Ecran 24 pouces HP 24W (IPS, FullHD) à 109 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran HP 24W qui passe à 109 € livré gratuitement. L'écran HP 24W FullHD (1920x1080) dispose d'une dalle anti-reflets sans bordure à LED IPS de 24 pouces et d'une connectique HDMI et VGA. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Une bonne affaire pour un écran adapté à Internet, à la bureautique et au multimédia.

> Voir l'offre
481,49 €NAS Synology DS620Slim à 481,49 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon fait une promotion sur le NAS Synology DS620Slim qui passe à 481,49 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 540 €. Ce modèle 6 baies compact (pour disques durs 2.5 pouces) sera capable d'effectuer le transcodage en temps réel simultanés pour 2 chaînes de contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Intel Dual Core avec une mémoire de 2 Go RAM DDR3 extensibles. Disposez de deux ports USB 3.0, de 2 ports Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier Btrfs et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
la présentation de l'antivirus windos defender a changé
antivirus(avirapremium)+ windows defender
Window defender est il un antivirus
antivirus windows defender
defender et Edge
Windows Défender en présence de KIS
Impossible de désactiver temporairement Windows défender
Seulement VPN Bit Defender
Windows defender ?????
MAJ cumulative, MAJ Net-FrameWork, Windows Defender