| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir,
Je viens d'installer le pack SP2 de windows qui propose un firewall et un antivirus (McAfee Virus Scan).
- Pour le firewall, j'ai désactivé celui de windows car j'emploie depuis tjs Kerio 2.15.
- Pour l'antivirus, j'ai McAfee Virus Scan version 6 : faut-il garder celui proposé par windows (qui est surement plus récent que la version 6 que j'ai) ou alors le désactiver itou ?
Ou l'inverse.
A+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour
Le SP2 n'intÞgre pas d'antivirus.
Garde le tien avec les mÓjour de la base de donnÚes des virus ou fais une recherche sur le Forum (en haut "rechercher"), il y en a de gratuits et performants. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Tyrosse,
Essaie [url="http://www.avast.com/eng/down_home.html"]ceci.[/url] | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir et merci de vos rÚponses,
merci Ó Coriolan pour le lien @ + | |||||||
![]() ![]() | De rien [clindoeil] | |||||||
Petite astucienne | Bonjour
moi aussi g une petite question a ce sujet...dois-je laisser mon firewall zone alarm ou celui du sp2 ? ensemble ou il faut que j'en desactive un ?
Car je ne sais pas si je suis bien protÚgÚ avec le firewall du sp2...j'ai lu d sujet a ce propos mais les avis son partagÚ loll.
Alors je c ps trop koi faire...
Avez vs une tite rÚponse a ma question svp ?
merci
AurÚlia | |||||||
![]() ![]() | Bonjour AurÚlia,
Tu gardes Zone Alarm et tu dÚsactives le firewall SP2 (inefficace)..
| |||||||
Petite astucienne | D'accord je te remercie de m'avoir rÚpondu aussi vite !!!
AurÚlia | |||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde !
Je remarque que tous les nouveaux utilisateurs du SP2 pensent qu'il y a un AV intÚgrÚ ...
Pour rappel :
Le Service Pack 2 propose seulement un centre de sÚcuritÚ qui vous informe sur l'Útat (activÚ, dÚsactivÚ) de votre AV Ó vous ! | |||||||
Petite astucienne | ah c t pas mon cas moi je parlais juste du pare feu loll je savais trÞs bien qu'il n'avais pas d'anti virus ca aurait ete trop bo loll
Bonne journÚe a tous et merci
AurÚlia | |||||||
![]() ![]() | De rien, AurÚlia.. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|