| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir à toutes et à tous, Je vous souhaite tout d'abord une excellente année 2008, pleine de bonnes choses... et de posts sur nos forums préférés ! Je vais désinstaller et réinstaller mon antivirus (Kaspersky 7.0) et mon pare-feu (Comodo Firewall Pro 3.0), mais j'ai une question qui me taraude l'esprit: lequel des deux faut-il installer en premier ? Jusque-là, j'ai toujours installé l'antivirus en premier. Merci d'avance pour votre aide. Modifié par Clioboy_XP le 02/01/2008 00:39 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut,tu peux les installer les 2 en même temps | |||||||
Astucien ![]() | Salut Moi pareil j'ai Avast v4.7 familial et j'avais pris un pare feu, une foi que j'ais installé apré l'antivirus mais je trouve que le pare feu windows est amplement suffisant... @++ | |||||||
![]() ![]() |
bonne année à toi aussi je ne pense pas que celà ait beaucoup d'importance , l'essentiel est que tu aies les deux mais il y a sûrement des puristes qui te diront le contraire
Modifié par philbz le 02/01/2008 18:14 | |||||||
Nouvel astucien | Message original par Clioboy_XP Bonjour Clioboy_XP et à tous,
1] Le+ important est de faire les désinstallations/réinstallations hors connexion... 2] Sous Xp, il ne l' est clairement pas
A+ tard et meilleurs voeux | |||||||
Astucien ![]() | Merci pour vos réponses. - Linter-médiair: installer 2 logiciels en même temps (surtout un antivirus et un pare-feu) me semble très risqué ! - mitai: j'ai toujours lu que le pare-feu Windows est une passoire et qu'il ne filtre que dans un sens. - fredericx: je fais toujours les désinstall/réinstall hors connexion car le PC n'est plus protégé. Mais pour en revenir à ma question de base, faut-il installer l'antivirus avant le pare-feu ou le pare-feu avant l'antivirus ??? Modifié par Clioboy_XP le 03/01/2008 21:12 | |||||||
Petit astucien |
Tu peux installer n'importe quel. De toute façon il vont être sur ton pc pareil Et pourquoi tu installe un pare-feux,celui de Windows fais l'affaire non | |||||||
Astucien ![]() | Parce que les autres sont meilleurs ! | |||||||
Petit astucien | Clioboy_XP a écrit : Qu'est-ce que les autres ont de plus que celui de Windows ??? | |||||||
Grand Maître astucien ![]() | Linter-médiair a écrit :Clioboy_XP a écrit : Bonsoir, Ils filtrent les flux sortants, ce que celui de XP ne fait absolument pas. http://www.firewallleaktester.com/tests.php 0/20 en leaktests. Fill
Modifié par Fill le 04/01/2008 20:34 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|