| ||||||||
Petite astucienne | voilà j'ai acquis la suite bitdefender avec une panoplie de logiciel de sécurité internet et il m'a laissé passer 4 cheveaux de trois................ De ce fait je ne mets que des antivirus gratuit sans sécurité internet: anti hammeçonnage, psyching..etc ; surtout que j'utilise comme navigateur google chrome je voudrai avoir votre avis à ce sujet antivirus gratuit ou antivus et sécurité internet Merci de votre aide afin que je fasse mon choix final | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour BIDOU0065, utilse mse gratuit et fiable | |||||||
Astucien ![]() | tu t'es trompé de forum ici c'est la bureautique par la sécurité clique sur le triangle jaune pour faire déplacer ton message | |||||||
Astucien ![]() | un antivirus peut toujours être pris en défaut, cela ne veut pas dire qu'il est forcemment mauvais, quand on le paie, évidemment la pilule est plus difficile à digérer.... peut-être ici si le prix peut te convenir (1an, 1poste 17.14 euros) excellent http://prix.pcastuces.com/bonplan-norton_internet_security_2012_3_postesvirgule_1_an_a_14virgule99_euros-315.htm ou sinon la nouvelle version Avast ou MSE à toi de voir | |||||||
Petite astucienne | norton est lourd et j'ai déjà eu des blèmes avec, c'est une vrai passoire.........chacun ses goût.......... Ma question reste entière est ce qu'il faut un antivirus qui protège également la vie privée psyching, hammeçonage.....etc. Merci de vos avis et de votre aide. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Avast 7 français, j'utilise celui là et il est très fiable. http://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast-antivirus-gratuit-7.html Voici l'achat que j'ai fait. Nom du produit: avast! Internet Security - 1 PC, 1 an Qté commandée: 1 Montant: 17,38 € Modifié par starcos le 16/03/2012 19:01 | |||||||
Astucien ![]() | slt a tous nod 32 pas trop cher et efficace je l'ai acheté le mois dernier promo pour 4 PC pour 3 ans 99 €
Modifié par louvigne le 16/03/2012 20:15 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien ![]() | BIDOU0065 a écrit : Norton est fiable et parfait en tout cas sur les versions 2011 et 2012 et il n'est pas si lourd que cela, ça, c'est une opinion qui date mais qui a la peau dure .... | |||||||
Nouvel astucien | Salut BIDOU0065,
En matière d'antivirus j'ai opté pour une solution simple et efficace. Que tu soit sur mac ou PC ce logiciel anti-virus respecte les données confidentielles, analyse en temps réel le traffic sur les ports de connexion réseaux et la base virale est mise à jour trèèès régulièrement ! Voilà pour mon avis personnel !
Bon courage à toi dans ta recherche du Saint-Grâal de la sécurité internet ;-)
| |||||||
![]() ![]() | ralf52 a écrit : Bonjour, j'espère que depuis 4 ans, BIDOU0065 a enfin trouvé la perle qui lui convient...... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Faux, archi-faux. Il ne faut jamais avoir utilisé les dernières version de Norton pour raconter ce genre de choses. ---- Bitdefender fait partie du top des logiciels de protection mais quelle que soit cette protection, elle ne corrigera jamais entièrement les bourdes de l’utilisateur. Des tas de PC infectés renferment des cracks pourris installés volontairement et puis l'utilisateur accuse son logiciel de protection. --- Extrait du test dont le lien est repris dans ma signature: "Un simple regard sur le résultat final permet toutefois de constater que pas moins de 4 produits ont atteint la note maximale de 18/18 : Avira, Bitdefender, Kaspersky et Symantec." (Symantec = Norton). "Les suites de Symantec et Bitdefender sont les seuls produits à avoir réussi le test de reconnaissance entier avec un taux respectif de 100 %. Les produits d’Avira, F-Secure, AVG, Ahnlab et Kaspersky Lab ont également fait un sans-faute lors du test en conditions réelles mais plusieurs logiciels malveillants connus sont passés à travers les mailles du filet concernant le kit de référence. Ils ont donc chacun atteint un taux de 99,9 %." "Le meilleur produit gratuit est celui de Panda Security qui a reconnu entre 99,4 et 99,95 % des programmes malveillants. Le logiciel Windows Defender testé à titre comparatif n’a obtenu que des taux de 87,7 et 99,5 %." En gratuit, plutôt que de conseiller le sempiternel Avast aux copinages douteux, mieux vaut conseiller Panda free.
Modifié par Ekalb le 02/03/2016 10:25 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|