> Tous les forums > Forum Sécurité
 Antivirus gratuit et en françaisSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
milo34
  Posté le 19/04/2008 @ 00:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Mon antivirus avast a tronvé un Routkit qui a abimé Aol. Aol m'a revoyer un autre cd et m'a conseillé de ne plus prendre Avast.

Pouvez-vous donner la liste des Antivirus gratuits et en Français, je ne télécharge pratiquement pas cela ne vaut pas le coup d'acheter un antivirus payant. J'en vois des gratuits mais en anglais.

Merci d'avance.

Milo34

Publicité
boulepate62
 Posté le 19/04/2008 à 01:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Avast détecte tout simplement un faux positif à propos du driver d'AOL et le fait de le supprimer on arrive à ton problème ..

Des anti-virus en français et gratuit il en existe pas des masses et je ne vois pas trop le rapport avec le fait de télécharger ou non ?!

Tu as PC Tools antivirus en français, très léger mais question efficacité on a vu mieux. Bon bah après je pense qu'il faut que tu tournes vers des logiciels payants

pour en bénéficier en français ou tout simplement réinstaller Avast et d'ignorer le soi-disant rootkit qu'il te détectera, car tu n'es pas le seul dans ce cas là ;)

Modifié par boulepate62 le 19/04/2008 02:01
clbugnot
 Posté le 19/04/2008 à 11:08 
  Grand Maître astucien

Bonjour

Doublon. Merci de continuer sur le sujet initial.

milo34
 Posté le 19/04/2008 à 12:10 
Petit astucien

Bonjour

J'ai donc installé pctools et je ne pouvais plus avoir aucun des favoris sur aol, tt était bloqué.

J'ai donc désinstallé, et on verra plus tard, le pc est utilisé par mon épouse qui s'en sert très peu.

Que pensez-vous d'avg il est en anglais mais sera parait-il en français en juin prochain ?

Merci

Milo34

PS: J'ai mis par erreur un 2° message croyant que le 1° n'était pas inscrit (excuses)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
172,59 €Disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 172,59 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 172,59 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Pour info, le disque dur n'est pas soudé et vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC.

> Voir l'offre
22,99 €Clé HDMI Fire TV Stick 2021 (Prime Video, Netflix, Disney+, Molotov, MyCanal sur votre TV) à 22,99 €

Amazon fait une superbe promotion sur sa nouvelle clé HDMI Amazon Fire TV Stick qui passe à 22,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2021 est compatible Alexa. Une télécommande avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie. Elle possède des boutons pour un accès direct à Netflix, Prime Video, Disney Plus et Amazon Music.

Notez qu'il est possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches. 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter notre dossier pratique dédié à la clé Fire TV Stick.

> Voir l'offre
-25 €25 € de réduction à partir de 299 € chez Cdiscount avec le code MOINS25EUROS

Cdiscount propose actuellement 25 € de réduction à partir de 299 € d'achats. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo MOINS25EUROS. 2500 codes disponibles. Un nouveau est également disponible : -50 € dès 499 € d'achat avec le code 50EUROS.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Je recherche un antivirus GRATUIT et en FRANCAIS
Antivirus gratuit en français
Meilleur antivirus gratuit en Français
cherche antivirus gratuit efficace et en francais
AntiVirus Avira n'ai pas en Français
Choisir un antivirus gratuit ou payant?
Avira Antivirus Pro 14 - Licence 2 mois gratuit
antivirus gratuit pour ipad
Antivirus gratuit compatible Windows 2000
antivirus gratuit pour windows 8